Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Belgique 2005


Nouveaux en premier  
 


§abneu # 1 ≡ Prix de Belgique 2005
Course C
Course C
abneu
1 posts depuis
le 16/1/2005
Pas beaucoup de krack au Prix de Belgique cette année à part Kazire biensur.
Dans 15 jours Jag va gagner de 25m (en en perdant 30 au départ à cause du père Gallier).
Je vois difficilement Kesaco dans les 3 premiers (il n'est pas capable de rendre 25m à Kallighan).
16.01.05 - 20:40 Profil

§splinter # 2 ≡ Re: Prix de Belgique
Course B
Course B
splinter
22 posts depuis
le 3/1/2005
ben quand meme il y avaient quelques chevaux prixd'ameriquable..en tous les cas le duel Jag Kazire, avec peut etre Jaminska pour venir au milieu va etre sympa :-?
16.01.05 - 21:43 Profil

§STEED # 3 ≡ Re: Prix de Belgique
Course B
Course B
STEED
41 posts depuis
le 27/7/2004
De : NORD
Moi je me méfie du résultat de ce Belgique

car à mon avis Gigant neo et Infant du

Bossis n'ont pas tout donné, au contraire

de Kazire et de Kallighan qui se sont qualifiés,

Bravo en tout cas à Kallighan qui si il continu

sera second du PA un abonnement!!!!!! :-D


Citation :
Au service de sa majesté!
steedturf@aol.com
16.01.05 - 23:30 Profil

§TheRock # 4 ≡ Re: Prix de Belgique
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
honnetment je n'y connait pas grand chose au trot mais je m'interresse chaque hiver lorsque le galop c'est rapé aux grandes épreuves de trot . L a je me dis que pourquoi chercher a tout pris un adversaire a JAG c'est comme ca il n'y aura pas de lutte et c'est tout JAG va s'élancer au meme échelon que tous les autres certe il partira un peu en retrait mais a l'intersection des pistes il partira bouclé son dernier kilometre en 1'11'5 et la il n'y aura personne dans les retros !!!!!
cet aprem Kazire était bien mais 1'13'4 c'est pas génial sachant que Kesako rendant 25 m trotte 1'12'9.

On ne parle meme pas du prix du cornulier parce la JAG est invincible et de toute facon son jockey doit avant tout le préserver pour l'amérique et non pas battre le nouveau record de la piste.

alors aller JAG met nous en plein la vue!!!!
17.01.05 - 00:43 Profil

§gekkot # 5 ≡ Re: Prix de Belgique
Course C
Course C
gekkot
11 posts depuis
le 17/1/2005
Ou est-ce que je peux trouver les resultats officielles?
17.01.05 - 15:56 Profil

§splinter # 6 ≡ Re: Prix de Belgique
Course B
Course B
splinter
22 posts depuis
le 3/1/2005
en effet infant du bossis n'a pas tout donné, et c'etait vraiment annoncé avant la course.. Je trouve Kazire 100 fois plus fort que Kesaco qui est pas vraiment au mieux, et à la place de Jag je ne le prendrais pas par dessus le sabot! Quant à Kallighan malgré son hallucinante régularité, je ne le vois pas resister. En fait plus j'y pense plus je vois bien l'eternel Illster venir avec Jaminska et Civil Action completer les deux intouchables. Et je ne crois pas du tout aux suedois! Qu'en pensez vous des 3 probables suedois ?? :-?
17.01.05 - 20:27 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix de Belgique



Avant le prix de Belgique j'étais persuadé que nous pourrions y voir un peu plus clair une fois cette épreuve passée. Je suis maintenant bien englué dans un profond brouillard. Pas mal de chevaux ont réalisé de belles prestations dans les 4 B et il me parait de plus en plus difficile de se prononcer. Jag s'il part bien devrait concrétiser, quant à la suite c'est beaucoup plus difficile de juger. Jaminska sera bien fraiche, quant à Kazire il n'est pas à l'abri d'une faute au départ, Kesaco n'a pas l'air au mieux, Super light s'est bien usé, on ne sait pas ce que peuvent faire Infant du Bossis et Joyau d'amour, Ilster d'espiens disputera une semaine plus tot le cornulier, ne sera t'il pas couru trop rapproché, quant aux suédois, c'est aussi difficile de juger. Au moins rien est jugé d'avance.
17.01.05 - 22:31

§gekkot # 8 ≡ Re: Prix de Belgique
Course C
Course C
gekkot
11 posts depuis
le 17/1/2005
Je peut dire qu'en Suéde Stefan Melander croit que Gigant Neo va être encore plus mieux la semaine prochaine. Örjan Kihlström, le driver de Naglo doute que Naglo a la forme necessaire et si je connais Örjan il va placer Naglo a dos de la peleton et espere pour la chance (comme Helene Johanson avec Ina Scot..)
Super Light a en peu de vitesse mais personne en Suède croit qu'il peut prendre une place dans le Prix d'Amerique....
Jorma Kontio, driver de Infant de Bossis, a dit que Infant de Bossis n'aime pas les distances plus de 2100 m
N'oublie pas Scarlet Knight....
:-D

[ Edité par gekkot le 18/1/2005 8:26 ]
18.01.05 - 09:23 Profil

§splinter # 9 ≡ Re: Prix de Belgique
Course B
Course B
splinter
22 posts depuis
le 3/1/2005
merci, c'est bien d'avoir un suedois ici! donc tu crois plus dans scarlett que dans Naglo.. merci en tous les cas pour tes conseils, cest bien d'avoir l'avis des entraineurs suedois..merci, c'est bien d'avoir un suedois ici! donc tu crois plus dans scarlett que dans Naglo.. merci en tous les cas pour tes conseils, cest bien d'avoir l'avis des entraineurs suedois..
18.01.05 - 20:24 Profil

§greg53 # 10 ≡ Re: Prix de Belgique
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Moi je me méfie de ce prix d'AM. qui semble écrit avant l'heure avec JAG devant tout le monde suivi de KAZIRE , KESAKO JAMINSKA et ILSTER . BAZIRE cache son jeu ; comme dans la finale du gnt avec KAZIRE ; " oui general est intouchable à VINCENNES , on court pour la 2ème place ... " il refait la meme chose avec JAG ! Quant aux suédois je m'en méfie ; entre NAGLO , SCARLETT et GIGANT NEO , je dirais GIGANT qui semble sur la montante contrairement à NAGLO , pour SCARLETT il aura couru le CORNULIER 1 une semaine avant et ça risque de jouer dans la balance ...
Allez JAG meme si j'ai un doute ... :-?


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
18.01.05 - 21:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -