Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Qui a le calendrier des courses PMU 2009 ?


Nouveaux en premier  
 


§matthieu0501 # 1 ≡ Qui a le calendrier des courses PMU 2009 ?
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Le calendrier des courses hippiques est comme d'habitude mis en ligne en janvier (france galop.com) mais est-ce quelqu'un aurait les autres mois, pour savoir en même temps les nouveautés (notamment les réunions exclusives) et ainsi les nouveaux hippodromes qui pourraient devenir réunion PMU.
Merci d'avance

[ Edité par matthieu0501 30.11.2008 - 09:55 ]
30.11.08 - 10:51 Profil

§artus # 2 ≡ Qui a le calendrier des courses PMU 2009 ?
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Je n'ai pas le calendrier pmu 2009, mais tu peux consulter les calendriers 2009 pour deux fédérationrs régionales, avec les réunions pmu ou pmh de ces deux régions
Centre-est : http://www.hippodromes-centre-est.com/images/pdf/CALEND2009.pdf
Basse-Normandie : http://www.lescourseshippiquesbassenormandie.com/calendrier2009.aspx
08.12.08 - 13:15 Profil

§hairday # 3 ≡ Re: Qui a le calendrier des courses PMU 2009 ?
Course B
Course B
hairday
42 posts depuis
le 31/7/2008
Tu peux trouver le calendrier avec toutes les courses pmu dans les pmu Il est edité par PJ GOETZ; le commentateur d'équidia Il EST GRATUIT iL Y A JUSTE UNE PUB DESSUS POUR SES SERVICES AUDIO ET INTERNET, Mias t es pa obligé d appeler lol
Mais c'est bien fait quand méme :genial: :genial: :-x
11.12.08 - 22:55 Profil Visiter le site

§artus # 4 ≡ Re: Qui a le calendrier des courses PMU 2009 ?
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
oui il vient de le mettre en ligne sur www.pjgoetz.com ; suffit juste de s'inscrire sur le site, simple, rapide et gratuit!
12.12.08 - 15:04 Profil

§matthieu0501 # 5 ≡ Re: Qui a le calendrier des courses PMU 2009 ?
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Merci beaucoup pour cette information, je me suis inscrit et j'ai imprimé ce calendrier.
Des nouveautés notamment le samedi : 3 réunions PMU, dès septembre le mercredi encore 3 réunions et sans doute aussi des réunions exclusives internet. 2009 TRES COURSES...
Et enfin, depuis quelques années, j'écrivais sur ce site que Compiègne et Fontainebleau ne bénéficiait jamais de réunions d'obstacles PMU mais en 2009 Compiègne bénéficiera d'une réunion d'obstacle PMU le 9 mai 2009, Fontainebleau en plus des 2 réunions en février bénéficiera d'une réunion d'ostacle PMU le samedi 10 octobre 2009 et j'en oublie car tout n'est pas noté dans ce calendrier. Clairefontaine lui bénéficiera d'une réunion PMU, la fameuse réunion tout obstacleque je ne manquais jamais qui se courrait toujours en PMH (pendant la semaine du galop de Vichy) le 3ème dimanche de juillet ( ANGE GABRIEL, cheval de groupe I en plat qui avait fait sensation pour ses débuts en obstacle, L'AS DE PEMBO, ZARKALI...)
Mais ces réunions PMU ont un gros inconvénient : ils perdent la plupart un dimanche de courses où les francais se déplacent plus en masse qu'en seamine et donc ces hippodromes vont sans doute perdre en chiffre d'affaire. Vive les courses 2009.
14.12.08 - 19:47 Profil

§billykid # 6 ≡ Re: Qui a le calendrier des courses PMU 2009 ?
Course B
Course B
billykid
24 posts depuis
le 6/12/2006
Concernant les fédérations régionales, le calendrier 2009 est sur Carphaz


[ Edité par billykid 14.12.2008 - 22:23 ]
14.12.08 - 23:19 Profil

§billykid # 7 ≡ Re: Qui a le calendrier des courses PMU 2009 ?
Course B
Course B
billykid
24 posts depuis
le 6/12/2006
Le calendrier 2010 de pjgoetz est paru ainsi que celui de basse-normandie : http://www.lescourseshippiquesbassenormandie.com
12.12.09 - 18:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.4 Secondes -