Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  je recherche ICY WAY (p.s.)


Nouveaux en premier  
 


§montesignore # 1 ≡ je recherche ICY WAY (p.s.)
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
salut à tous !
J'ai déjà poser la question auparavant mais j'insiste car j'essiae de retrouver des informations qui me donneraient des nouvelles d'un pur sang gris nommé ICY WAY (verglas-beautiful may) 3 ans ayant été entrainé par monsieur jehan bertrand de ballanda puis chez son fils nicolas !
depuis je ne sais pas oû il peut être ......
c'est ma soeur qui l'a élevé , nous y étions très attachées ....... Merci !
25.11.08 - 23:18 Profil

§slipin # 2 ≡ je recherche ICY WAY (p.s.)
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Pourquoi n'appelez-vous pas monsieur de Ballanda ?

Pour en avoir quelques chevaux de chez eux à la réforme, je peux vous assurer qu'ils seront touchés qu'un éleveur se soucie du devenir d'un de ses produits


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
25.11.08 - 23:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ je recherche ICY WAY (p.s.)



Bonjour,
Si votre soeur a élevé Icy Way, vous devez sûrement connaitre Ballinamore; si oui, pourriez-vous me donner des nouvelles d'elle s'il vous plaît ?
Car un ami proche de mon père à été son dernier entraîneur et cela me ferait plaisir de savoir comment elle va et comment sa nouvelle vie de reproductrice se passe.
Je compte sur vous et je vous remercie d'avance,


wickedways
26.11.08 - 20:49

§montesignore # 4 ≡ Re: je recherche ICY WAY (p.s.)
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
salut Wickedways ! effectivement ma soeur et son compagnon sont les propriétaires de Ballinamore ! elle va très bien et se porte à merveille ! elle habite en seine et marne à Launoy Beauffort , un petit village situé près de Coulommiers (77) ! c'est box la nuit et pré la journée !c'est une gentille "maman " qui s'occupe très bien de ses poulains qui sont tous très "charpentés" !Ballinamore a déjà eu plusieurs produits : Ballidoun (4ans) : devenue à son tour poulinière pleine de Sagacity ; Ballicity (3ans) au repos mais entraînée jusqu'à présent par F.X. De Chevigny ; Princesse City (2ans) au repos mais avant était au pré-entraînement chez Daniel Allard ; et cette année un foal par Sagacity : Expert CIty (car né un dimanche soir pendant la série "les experts"). Tout ce petit monde va bien et appartient donc à ma soeur et à son compagnon , tous 2 agriculteurs laitiers ! A+
26.11.08 - 22:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -