Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan


Nouveaux en premier  
 


§kobadhilaire # 11 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
jos,
Citation :
maintenant sur 2700??

c'est pas un probleme,elle a souvent gagner sur 2700m,sur le pied de 1"13 et fractions,donc pas de souci


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.11.08 - 19:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan



la video : http://fr.youtube.com/watch?v=KngaLEv8f4s
30.11.08 - 20:01

§Giddepalema # 13 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Belle victoire de Qualita Bourbon mais face à une opposition moyenne.

Zlatan Blou est loin de valoir le vrai Sahara Dynamite. Les autres scandinaves n'étant pour l'heure pas de grosses valeurs en Suède.

Cet hiver la fille de Love You retrouvera des adversaires d'un tout autre niveau si elle s'attaque à ses aînés.

De plus Qualita Bourbon a toujours gagné facilement face à ses contemporaines mais a eu dû mal ensuite face à Quaro et Quel Amour Dudel, une des nouvelles valeurs sûres de la génération.

---

Sahara Dynamite n'a pas montré son vrai visage. Il avait déjà montré des signes de faiblesse il y a quelques semaines dans la finale de la Breeders Crown des 4 ans qu'il avait remporté sans aucune marge face à des adversaires loin de le valoir.

Il avait certes gagné quelques jours plus tard sa batterie, mais face à une opposition assez mince.

En cette fin d'après-midi il n'était pas à l'aise. De plus comme souvent à Milan tout s'est joué sur les premiers mètres de course.
30.11.08 - 20:18 Profil

§panivore # 14 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Magnifique victoire de Qualita qui me fait vraiment plaisir....
Bravo aux Dubois qui ont su mener une vraie course d'ecurie qui leur rapporte la premiere et 3 eme place sans faire mal aux 2 champions...

Par contre je pensa que j'ai pas du voir la meme course que vous quand vous vous dites deçu par Sahara Dynamite...
moi il m'a impressioné aujourd'hui je le pensais pas aussi bon, il fait quand meme la ligne d'en face dehors, le dernier virage en 3eme epaisseur puisque JMB en sortant Zlatan Blou les fait tous se decaler.. La dessus, il est gené dans la ligne droite ce qui l'oblige à se redecaler, pour de nouveau etre magnifiquement relancé par son driver et finir le plus vite tout en dehors...
Sacré perf sur ces anneaux italiens!!!
Non serieux je celui là j'ai hate de le voir chez en France.... c'est un sacré champion..... Malheureux aujourd'hui, si les numeros au depart avaient été inversés l'arrivée ne serait peut etre pas du tout la meme......

Enfin pour moi un bemol tout de meme voir se derouler un UET sur une piste ou 90% de la course se joue au tirage au sort (ou choix des places) et au depart de la course, dur de reellement voir le meilleur cheval du lot gagner si celui ci n'a pas été chanceux.....

Mais je ne dis pas non plus que Qualita n'est pas une championne, je suis aussi un grand Fan de la Belle... Mais bon c'est dommage pour Sahara Dynamite qui, et j'en suis convaincu, merite beaucoup mieux que sa 4eme place....
30.11.08 - 20:54 Profil

§alex62 # 15 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
beau tir groupé des Dubois, sa a faillit faire un doublé!!

En tout cas belle victoire de Qualita Bourbon qui remporte son 4e groupe I et belle performance d'Infinitif!!
30.11.08 - 20:55 Profil

§turfistan # 16 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
Quelle idée de faire une finale de l'uet à milan alors qu'il existe des pistes sensas en europe(solvalla,vincennes,caen et meme mauquency...) mais en ce qui concerne qualita avec jos si il fait pas trop le costaud,c deux là non pas finni de s'amuser;ses allures sont superbes;elle représente l'excellence de l'élevage et donc une tres belle vainqueur e l'uet
30.11.08 - 22:44 Profil

§jos # 17 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Course B
Course B
jos
58 posts depuis
le 20/6/2005
Déjà sanctionné jeudi à Vincennes par deux jours de suspension, Jean-Michel Bazire a de nouveau été prix par la patrouille ce dimanche à Milan. Deuxième de la finale de l'UET au sulky du Souloy Zlatan Blou, le top driver français a écopé de 10 jours de suspension pour avoir gêné l'un de ses adversaires. Si l'appel de Bazire est rejeté, il sera absent de Vincennes le dimanche 7 décembre, jour du Critérium des 3 ans.
01.12.08 - 15:14 Profil

§panivore # 18 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
jos,
Citation :
Déjà sanctionné jeudi à Vincennes par deux jours de suspension, Jean-Michel Bazire a de nouveau été prix par la patrouille ce dimanche à Milan. Deuxième de la finale de l'UET au sulky du Souloy Zlatan Blou, le top driver français a écopé de 10 jours de suspension pour avoir gêné l'un de ses adversaires. Si l'appel de Bazire est rejeté, il sera absent de Vincennes le dimanche 7 décembre, jour du Critérium des 3 ans.


Honnetement j'espere qu'il sera rejeté car il a joué un peu les gros bras c'est evident... Maintenant c'est evident qu'il a tout tenté pour faire sortir son pensionnaire qui été plein gaz alors qu'à son exterieur cela allais moins vite.. Mais bon le procédé ne doit pas devenir une mode..
01.12.08 - 15:23 Profil

§chevallyon # 19 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
panivore,
Citation :
Citation :

Déjà sanctionné jeudi à Vincennes par deux jours de suspension, Jean-Michel Bazire a de nouveau été prix par la patrouille ce dimanche à Milan. Deuxième de la finale de l'UET au sulky du Souloy Zlatan Blou, le top driver français a écopé de 10 jours de suspension pour avoir gêné l'un de ses adversaires. Si l'appel de Bazire est rejeté, il sera absent de Vincennes le dimanche 7 décembre, jour du Critérium des 3 ans.



Honnetement j'espere qu'il sera rejeté car il a joué un peu les gros bras c'est evident... Maintenant c'est evident qu'il a tout tenté pour faire sortir son pensionnaire qui été plein gaz alors qu'à son exterieur cela allais moins vite.. Mais bon le procédé ne doit pas devenir une mode..


c est deja une mode mais en france il a le droit les comissaires tourne la téte
01.12.08 - 18:59 Profil

§coktailjet # 20 ≡ Re: finale du grand prix de L.U.E.T 30/11 milan
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
enfi moi tout ce que je retiens de ce grand prix de l'uet,c'est la victoire de la grande et taluenteuse "dubois" QUALITA BOURBON !! et comme j'ai toujours adorés les "dubois" envers et contre tous ,la 3e place d' INFINITIF me ravie !!! :-o :-o :-o
02.12.08 - 10:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -