Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Fontainebleau!! Courses annulées!


Nouveaux en premier  
 


§midnight # 11 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Course B
Course B
midnight
40 posts depuis
le 18/11/2008
les trois premières courses (le cross et les deux pelontons de pouliches en haies) se sont courues à un rythme élevé sans plus d'incidents que d'habitude (dur d'éviter quelques chutes en obstacle... surtout avec des jeunes de 3 ans). cependant à la quatrième, c'est-à-dire le premier peloton de poulains, quatre chevaux sont tombés sur le plat, victimes de glissades.

grosse discussion ensuite, et décision des commissaires d'annuler les courses de haies... et de maintenir les steeples (ce qui est tout à fait logique... apparement ils ne savaient pas qu'à certains endroits les parcours de haies et de steeple se rencontrent... :-o )

enfin bref on court le premier steeple, et pan, chute d'un cheval sur le plat, très belle glissade pour le compte.

donc annulation du grand steeple, les participants du premier ayant servit de cobayes... :-o
29.11.08 - 21:01 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!



Ah ok, c'est bien ce qui me semblait, du grand n'importe quoi .
29.11.08 - 21:04

§cc # 13 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
As t on des news des jockeys et des chevaux tombés?


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
29.11.08 - 21:14 Profil

§luckyluke # 14 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Course C
Course C
luckyluke
4 posts depuis
le 4/11/2008
De : dragey
OBSTACLE,je vois pas pourquoi le terrain ne glisserai pas même avec un sous sol sablonneux, s'il est détrempé ça glisse!
30.11.08 - 00:05 Profil

§choupette56 # 15 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Course A
Course A
choupette56
114 posts depuis
le 8/4/2008
indice a 4,2 je vois pas ou ca aurai du glissé , enfin bon les fais sont la il y avais pas mal de jockey et d'entraineur qui, voulais courir mes bon une foi de plus on écoute que les parisiens
30.11.08 - 01:05 Profil

§OBSTACLE # 16 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
luckyluke,
Citation :
,je vois pas pourquoi le terrain ne glisserai pas même avec un sous sol sablonneux, s'il est détrempé ça glisse!


Alors on va vers une annulation aujourd'hui à Auteuil parce que vu le temps le terrain risque d"etre sérieusement détrempé :-P :-P :-P
30.11.08 - 09:25 Profil

§OBSTACLE # 17 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
choupette56,
Citation :
indice a 4,2 je vois pas ou ca aurai du glissé , enfin bon les fais sont la il y avais pas mal de jockey et d'entraineur qui, voulais courir mes bon une foi de plus on écoute que les parisiens


Dans ce cas pourquoi ne pas laisser libre choix, ceux qui veulent courir courent et les autres sont non partants !!!!
30.11.08 - 09:27 Profil

§MARCO-BONHEUR # 18 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Course B
Course B
MARCO-BONHEUR
34 posts depuis
le 10/6/2004
De : NORMANDIE
Dans la réunion de jeudi dernier T. JARNET précicé au micro d'EQUIDIA déjà qu'il trouvait le tournant glissant.

[ Edité par MARCO-BONHEUR 30.11.2008 - 08:37 ]
30.11.08 - 09:37 Profil

§midnight # 19 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Course B
Course B
midnight
40 posts depuis
le 18/11/2008
Lol, vous vous souvenez l'année dernière à Pau, lorsque la piste était gelée et que les entraîneurs ont argumenté toute une matinée entre ceux qui voulaient courir et ce qui ne voulaient pas? Il y avait un quinté et je crois qu'au final ceux qui ne voulaient pas courir ont fait non partant & que les autres ont fait feu!

pour en revenir à Fontainebleau, c'est clair que quelques entraîneurs ont eu du mal à digérer l'annulation des courses - surtout ceux qui avant un partant dans le grand steeple (pas pour l'alloc, mais pour les conditions supra fermées - certains parlaient de course visée, et bon l'agacement est compréhensible sur le moment... mais c'était vraiment dangereux hier, surtout que ça bardait au niveau vitesse).



[ Edité par midnight 30.11.2008 - 08:57 ]
30.11.08 - 09:56 Profil

§loic # 20 ≡ Re: Fontainebleau!! Courses annulées!
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
oué mais apres daccord sa glisse mais les mec ont cas aussi reprendre un peu au lieu de partir vite


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
30.11.08 - 12:02 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -