Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Ecurie Tirelire 2009


Nouveaux en premier  
 


§JackLeventreur # 1 ≡ Ecurie Tirelire 2009
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Le meeting d'hiver vient d'ouvrir ses portes, c'est aussi l'occasion pour le jeu "Ecurie Tirelire" de faire son grand retour (Ouverture des paris dès demain).

On ne sait pas encore les modalités qui seront adoptées cette année par le célèbre jeu-concours.

Tous à vos pronostics. :lecture:


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
14.11.08 - 13:47 Profil

§JackLeventreur # 2 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Encore de nouvelles règles cette année :

Du 1er décembre 2008 au 31 janvier 2009, nous suivons les performances effectuées en France métropolitaine par vos 10 trotteurs. Des points sont attribués à chaque trotteur dès qu’il termine parmi les 5 premiers (voir le barême en cliquant sur "Consulter le règlement").
Le grand gagnant de notre jeu sera celui dont l’écurie aura totalisé le plus grand nombre de points au 31 janvier 2009 (tous les détails pour déterminer et départager les eventuels ex æquo en cliquant sur "Consulter le règlement").

Les points acquis seront comptabilisés et cumulés pour l’ensemble des chevaux de chaque écurie selon le barème suivant :

1ère place = 10 points,
2e place = 7 points,
3e place = 5 points,
4e place = 2 points,
5e place = 1 point.

Voici la liste des trotteurs : http://www.ecurie-tirelire.com/liste_chev.asp

Website du jeu : http://www.ecurie-tirelire.com/regles.asp#

Un concours plus compliqué et une liste de concurrents plus grande que les autres années, cela va être plus difficile de faire mieux que l'année dernière...

[ Edité par JackLeventreur 15.11.2008 - 09:57 ]


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
15.11.08 - 10:55 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009



Effectivement, encore une fois les règles changent. Je crois que l'organisateur essaie de trouver la solution qui générera un maximum de coups de fil au 08 .. .. .. .. et par conséquent, la plus rentable !
Cela dit, ce n'est pas forcément plus difficile que les années précédentes, car peu importe les règles, il s'agit de faire partie des meilleurs !
17.11.08 - 19:51

§JackLeventreur # 4 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Le choix est plus intuitif que les autres années, où il fallait prendre 2 chevaux par tranche d'âge. Mais la liste plus longue et les bonus accordés risquent de faire la différence en fin de parcours.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
17.11.08 - 21:38 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009



Jack,
Si tu voulais dire que le jeu devient plus aléatoire et que le "connaisseur" ne sera pas forcément avantagé, je suis entièrement d'accord avec toi.
18.11.08 - 10:42

Anonyme # 6 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009



Cet article me parait juridiquement "léger" mais je ne suis pas juriste.

Article 12.
Les Éditions en Direct se réservent le droit, en cas de nécessité, de modifier, de reporter ou d’arrêter cette opération sans qu’aucune possibilité de réclamation soit ouverte aux participants. De même, Les Éditions en Direct ainsi qu’Afone (prestataire du service téléphonique audiotel) déclinent toute responsabilité en cas d’incidents techniques exceptionnels perturbant le bon fonctionnement du concours.

Aucune réclamation possible, "je fais un jeu, mais je ne suis responsable de rien" ; "tu payes et en cas de problème, on arrête tout, et tu te tais".

Qu'en pensez-vous ?

Il me semble que le(s) prestataire(s) de jeu doive(nt) s'assurer de la possibilité que le jeu soit mené à son terme et assuré une continuité de service permettant aux joueurs d'enregistrer et de recevoir leur éventuel gain.

Un peu comme si dans un magasin, on te disait :"je te vends ce produit mais je ne te garantie rien..." Peut-être que je comprends pas la tournure de cette article.

Et en plus, ils ont oublié le "numéro plus" .... :-D :-D :-D
18.11.08 - 11:11

Anonyme # 7 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009



Truc,

T'as raison, c'est plus que léger. Maintenant, ils ont tout de même le mérite de prévenir !!!
18.11.08 - 14:09

§little87 # 8 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009
Listed-Race
Listed-Race
little87
169 posts depuis
le 7/8/2008
C'est une arnaque, j'ai essayer de me connecter pour constituer une écurie et je suis rester en attente un bon moment avant que le site ne me dise que je ne pouvais pas participer et me déconnecte.
L'inscription des années précédente était simple, mais la, c'est une usine à fric.
C'est terminé je ne jouerai plus.
19.11.08 - 21:26 Profil

§JackLeventreur # 9 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
caradoc49,
Citation :
Jack,
Si tu voulais dire que le jeu devient plus aléatoire et que le "connaisseur" ne sera pas forcément avantagé, je suis entièrement d'accord avec toi.


Oui caradoc49, c'est cette impression que j'ai, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle entre les bonifications (c'est certainement là que la différence se fera) et le numéro plus de la tirelire. Maintenant, à nous d'être les plus perspicaces.

truc,
Citation :
Cet article me parait juridiquement "léger" mais je ne suis pas juriste.

Article 12.
Les Éditions en Direct se réservent le droit, en cas de nécessité, de modifier, de reporter ou d’arrêter cette opération sans qu’aucune possibilité de réclamation soit ouverte aux participants. De même, Les Éditions en Direct ainsi qu’Afone (prestataire du service téléphonique audiotel) déclinent toute responsabilité en cas d’incidents techniques exceptionnels perturbant le bon fonctionnement du concours.

Aucune réclamation possible, "je fais un jeu, mais je ne suis responsable de rien" ; "tu payes et en cas de problème, on arrête tout, et tu te tais".

Qu'en pensez-vous ?

Il me semble que le(s) prestataire(s) de jeu doive(nt) s'assurer de la possibilité que le jeu soit mené à son terme et assuré une continuité de service permettant aux joueurs d'enregistrer et de recevoir leur éventuel gain.

Un peu comme si dans un magasin, on te disait :"je te vends ce produit mais je ne te garantie rien..." Peut-être que je comprends pas la tournure de cette article.

Et en plus, ils ont oublié le "numéro plus" ....


Salut truc, je pense que tous les organisateurs de concours inscrivent ce genre de clause dans leur règlement pour protéger leurs arrières.

Il y a quelques temps, j'ai participé à un concours pour une célèbre marque de produits électroniques hollandais, le jeu en flash consistait à choisir une case sur 3, si l'on trouvait un lot sous une de ces 3 cases c'était gagné...
Le problème, c'est qu'il y avait une case qui était à chaque fois gagnante, dû à un bug du jeu. Ils ont arrêté le jeu, mais ils ont quand même envoyé à tous les participants qui avaient gagné (sans gagner) un de leur produit. Plusieurs personnes avaient repéré le bug et ont gagner plusieurs fois dans la journée mais il n'y avait qu'un seul lot de consolation par foyer. La compagnie ferroviaire française à eu le même problème peu de temps auparavant, mais les lots de consolation offerts étaient beaucoup mois attrayants.

Concernant ce concours il est fiable, car l'année dernière j'ai fini dans les 20 premiers. Résultat, j'ai reçu un chèque un mois plus tard sans aucun problème.

[ Edité par JackLeventreur 19.11.2008 - 20:29 ]


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
19.11.08 - 21:27 Profil

§JackLeventreur # 10 ≡ Re: Ecurie Tirelire 2009
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
little87,
Citation :
C'est une arnaque, j'ai essayer de me connecter pour constituer une écurie et je suis rester en attente un bon moment avant que le site ne me dise que je ne pouvais pas participer et me déconnecte.
L'inscription des années précédente était simple, mais la, c'est une usine à fric.
C'est terminé je ne jouerai plus.


Zut, un bug ? Je vais attendre fin novembre avant de faire la mienne.


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
19.11.08 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -