Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ECURIE OPEN HORSE


Nouveaux en premier  
 


§juve56 # 1 ≡ ECURIE OPEN HORSE
Groupe III
Groupe III
juve56
389 posts depuis
le 14/11/2008
bonjour depuis queques mois je recherche 1 ecurie de cours pr me lancer ds le grand bain des course jaimerais savoir ce ke vs pensez de cette ecurie
03.12.08 - 22:38 Profil

§BLUEANGELS # 2 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Course B
Course B
BLUEANGELS
20 posts depuis
le 12/3/2007
BIENVENUE
J'ai commencé dans le milieu des courses avec cette écurie et je m'en suis retiré le plus rapidement possible.
Le problème majeur est que l'on se retrouve avec d'autres associés qui n'ont pas forcément la meme vue des courses que toi.
Dès que tu verses ton ecot et tes mensualités, tu pourrais etre en droit de demander des comptes mais quand on commence à s'immiscer un peu trop dans la gestion de ton cheval ou de l'écurie en général, on te fait vite comprendre que ce n'est pas ton role. si tu souhaites en savoir plus , pose moi des questions et je te répondrais sans soucis.
Après cette expérience que je qualifierais de peu enrichissante, j'ai eu la chance de rencontrer un entraineur avec qui je m'entends très bien et nous avons un peu de réussite.
Excellente journée et au plaisir.
04.12.08 - 20:21 Profil

§tosca4116 # 3 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Quand tu es en association avec des éleveurs ,tu n'as pas les memes interets qu'eux,car quand le cheval gagne de l'argent ils touchent 12.5% sur tous les gains durant toute la carrière de course
Aussi,il te font payer des pensions pendant la période non rentable,puis vendent sans scrupules après si c'est intéressant pour eux
04.12.08 - 21:18 Profil

§douveliere # 4 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
difficile de se retrouver dans vos propos...
04.12.08 - 22:07 Profil Visiter le site

§tosca4116 # 5 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Dans ce joli monde des trotteurs,il n'y a pas que des gens sympas,désintéressés et romantiques amoureux des chevaux
04.12.08 - 22:22 Profil

§douveliere # 6 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
tosca4116,
vous avez raison, je partage cet avis, mais cela n'exclut pas qu'il y en ait et d'honnêtes, ne pensez vous pas?
05.12.08 - 00:06 Profil Visiter le site

§tosca4116 # 7 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Vous avez raison ,il y a de tout dans tous les mondes
Mais une mauvaise expérience m'a appris à me méfier des multipropriétés
05.12.08 - 00:18 Profil

§nicristi # 8 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Si des amis de Courses France veulent acquérir une part de trotteurs ils faut les laisser découvrir ce qu'il en est par eux-même et cesser de dénigrer des elevages type Openhorse ou Cormon qui en plus ne sont certainement pas les plus "malhonnêtes" en la matière.
L'inconvénient sera toujours d'acheter une part de 10% un peu plus cher que le prix réel du marché et de ne pas peser lourd au moment des décisions mais ça a le grand avantage à des profanes de se laisser guider et de faire ses premières armes à moindre coût, ce qui permettra ensuite tout à chacun d'aborder un éventuel investissement plus conséquent en ayant un peu d'expérience.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.12.08 - 00:20 Profil Visiter le site

§tosca4116 # 9 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
10% d'un cheval ,c'est pas grand chose pour une personne ,mais vendre 49% d'un cheval à des personnes disont "mal_informées"c'est gateau pour certains
Pour moi,je pense que la seule bonne association est celle faite entre amis avec des règles prédéfinies
05.12.08 - 00:36 Profil

§douveliere # 10 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
tosca4116,
j'imagine que vous avez connu une mauvaise expérience, votre réaction est donc compréhensible mais je ne peux pas laisser planer le doute sur tout le monde, entre amis ça se passe aussi mal parfois, ne soyez pas ausi intransigeants et ne généralisez pas svp, de belles histoires d'amitiés naissent ausi parfois d'associations...,
bonne chance en tout cas avec vos chevaux en solo aujourd'hui!
05.12.08 - 02:41 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -