Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ECURIE OPEN HORSE


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 21 ≡ Re: Ecurie OPENHORSE
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
jojo29830,
Citation :
Mauvais choix je pense - A bon entendeur

Pas très fair-play de taper sur la concurrence quand on crée sa propre écurie de groupe...
28.04.09 - 11:29 Profil

§nicristi # 22 ≡ Re: Ecurie OPENHORSE
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
linamix,
Citation :
Mauvais choix je pense - A bon entendeur


Pas très fair-play de taper sur la concurrence quand on crée sa propre écurie de groupe...



ça c'est vrai ça ! Ce n'est pas joli joli, M. Jojo Breihz Trotting :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.05.09 - 19:05 Profil Visiter le site

§danihorse # 23 ≡ Re: Ecurie OPENHORSE
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Nicristi, parfois tu ne prends pas des pincettes non plus...dans ton humour... :-D
Ton blog superbe, je le visite régulièrement, j'espère qu'il donnera envie à des internautes de se lancer dans le grand bain .... Bravo à toi ! :-D
Les courses expliquées de l'intérieur, que demander de +... encore Bravo et que le mois de Mai soit aussi fructueux qu'Avril. :-D
06.05.09 - 13:22 Profil Visiter le site

§loupman49 # 24 ≡ ECURIE OPEN HORSE
Course B
Course B
loupman49
25 posts depuis
le 28/5/2011
bonjour,

je viens de découvrir le site de l'écurie open horse.
je souhaite avoir des témoignages sur cette écurie.
si il y a des copros qui peuvent me donner des infos sur les A de cette écurie ( je souhaite eventuellement acheter une part d'un A ).

j'ai déja une petit A mais je souhaite étoffé un peu mon écurie :-D
28.05.11 - 16:21 Profil

§nicolas75 # 25 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Je n'ai pas de part chez eux mais pour avoir déjà discuter quelques fois avec Éric Richard le proprio et éplucher le site et les papiers des chevaux qui y sont, je peux dire que c'est une écurie sérieuse, avec de bons chevaux dont 2 ou 3 "U" qui évoluent gentillement mais surement et autant de "V" qui promettent un peu, et chez les "A" il y a du bon aussi! D'ailleurs pour les "U" "utopie céhère" vient de gagner plaisamment jeudi dernier à vichy dans un bon style, avant les "U" ils ont du bon et très bon avec "sun céravin" fils de leur étalon fétiche "mon premier céhère" avec également "régisper céhère" très bon cheval de quinté et de Paris!! Et du moins bon aussi mais qui trotte quand même comme dans toute écurie mais à partir des "U" avec les "V" et les "A", l'avenir semble bien se présenter pour Éric et son écurie!!
Chez les "A" j'aime bien "aston d'ourville", "aventurier céhère" et "as de cerizé", leurs papiers me plaisent bien autant coté père que mère et père de mère!
De plus l'homme est sympathique, ce qui ne gâche rien!!
Pour ma part, c'est une écurie que je vous conseil sans hésiter une seconde, si j'avais les moyens cette écurie fait partie des 3 ou 4 ou j'investirais!!

Appelez le si vous avez ses coordonnées!

Voilà pour mon avis :-) ;-)

Amicalement et bon investissement
28.05.11 - 17:06 Profil Visiter le site

§loupman49 # 26 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Course B
Course B
loupman49
25 posts depuis
le 28/5/2011
merci pour l'info je vais prendre contact avec
28.05.11 - 17:18 Profil

§nicolas75 # 27 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Mais de rien, si j'avais pensé que cette écurie ne valait rien je vous l'aurais dit aussi, mais ce n'est pas du tout le cas pour celle ci, vous pouvez y aller!! :-) ;-)

Bonne investissement, vous me raconterez, si vous achetez une part, comment évolue le poulain jusqu'aux moment des qualifs'! :-) ;-)
28.05.11 - 17:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 28 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE



Nicolas75, vous devriez réfléchir avant d'écrire, ca vous éviterais de dire pas de mal de conneries ! :-P

Sun céravin n'a rien a voir avec l'ecurie Openhorse.
Regisper céhère, est, quant a lui, un bon cheval de province, mais est visiblement pas fait pour Vincennes et les Quinté + !!!

Cela dit,pour un mec qui n'a pas un rond a investir, je trouve que vous vous permettez bcp (trop ?) de "conseils" (gratuits ?) !:-D
Comme on dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs..........
A partir de la, chacun en tirera ses propres conclusions.
28.05.11 - 18:33

§nicolas75 # 29 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Tyssia,

"sun céravin" est le fruit de l'étalon "mon premier céhère", qui est le premier cheval acquis par l'écurie "open horse" à leurs début, il vient donc bien de chez eux et a un lien de parenté avec l'écurie même si effectivement il n'est pas chez eux, cheval de classe qui a régulièrement même encore en derniers lieux remporté des courses de groupe à Vincennes ce qui en fait un cheval de Paris et de classe et représentatif de l'écurie car il est issue de chez eux à la base de par leur étalon "mon premier céhère"!
Pour "régisper céhère", lui aussi n'est plus chez eux mais il en vient également car l'écurie est son éleveur donc il a également un lien évident et représentatif avec et de l'écurie car il vient aussi de chez eux à la base!
Par contre et là je m'en excuse, effectivement "régisper céhère" a couru à Paris, mais pas dans un quinté et il y a un bon bout de temps je l'avoue, arrivant quand même 3ème de la course ce jour là! Mais tu as entièrement raison, il coure à 98% en province et il est bon provincial en alignant les succès et les belles place dans des lots allants de très moyens à bons avec pas loin de 145000e de gains et un record à 1,14,1 ce qui fait un ensemble raisonnable!

Donc dans l'ensemble excuses moi mais il n'y a pas autant de conneries que tu les dis mise à part que effectivement "régisper céhère" n'a pas couru dans un quinté et rarement à paris contrairement au très bon "sun céravin"! :-D
Certes je n'ai pas les moyens de me permettre d'acquérir pour le moment une part ou plus de trotteur mais je ne parle pas non plus pour ne rien dire pour faire le beau!! :-) ;-)

[ Edité par nicolas75 28.05.2011 - 19:23 ]
28.05.11 - 19:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 30 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE



:-o :-o :-o
Si pour toi Sun céravin "vient" de l'ecurie Openhorse, parce qu'il est un fils de Mon premier céhère, alors la je n'ai rien a rajouter !!! :-?
As tu deja élevé un cheval Nicolas75 ?
Pauvres éleveurs, quasiment tous nos chevaux "viendraient" donc de chez Dubois en fait !!! J' voyais pas ca comme ca moi !
Mais si je suis ton raisonnement, Sun céravin ne viendrait pas plutot de chez JPDubois justement ? Comme son grand pere est Extreme aunou ? Ou peut etre plutot de chez Baudron, comme Kepi vert est le pere de mere De Mon premier !!!
Par contre tu as raison sur un point. Sun céravin et Mon premier céhère defendent tous 2 la meme casaque. Mais ca n'en fais pas pour autant de Sun céravin, un poulain élevé par de l'ecurie openhorse !

Je te contredis encore au sujet de Regisper. Deja je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas été eleve par l'ecurie Openhorse. De plus, il fait tjs partie de l'ecurie openhorse qui gere sa carriere, mais il est placé sous les couleurs d'un des associés.

;-)
28.05.11 - 19:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -