Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMERIQUE 2009 (att., gr. I, Vincennes) : Meaulnes du Corta


Anciens en premier  
 


§danihorse # 612 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Opale Viking le chouchou bien-aimé,
J'ai remarqué le bracelet "électronique" au poignet du lad, ce n'est pas un r.... de j... en liberté quand même ?...
Ah ! juste pour les entrées aux écuries le jour du PA, OK.
j'ai eu peur... (boutade) :-D
27.01.09 - 14:28 Profil Visiter le site

§RICOULLE # 611 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Au passage devant les tribunes, christian Bigeon a dit sur le paris turf, que le cheval n'était pas dans un grand jour. Paris a couru pas mal de fois durant l'hiver pour engrenger des gains et obtenir par le biais du prix ténor de Baune sa qualification, le cheval est arrivé peut être un peu défraichi. Cependant son ascension a été exceptionnel sur l'année 2008, et il a qd même remporté le critérium des 5 ans. L'année prochaine, il sera plus compétitif.
27.01.09 - 14:18 Profil

§coktailjet # 610 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
oui exact "suceur de roues",le cheval n'etait pas du tout dans les bonnes allures,deja devant les tribunes,il donnait des "coups de pattes" !! ce n'etait pas le meme cheval que le jour du tenor de baune !!
27.01.09 - 12:18 Profil

§Suceur-de-roues # 609 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Course A
Course A
Suceur-de-roues
116 posts depuis
le 13/1/2009
Le probleme de paris haufor c'est surtout qu'il n'arrivait pas a troter 1m, au depart il suivait meaulnes, bigeon avait surement prevu cette tactique, mais quand il a fallu accelllerer derriere nivard, le cheval se trompait sans cesse dans ses allures, et ca rien qu'au tout debut de parcours
27.01.09 - 12:02 Profil

§tipy76 # 608 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Course B
Course B
tipy76
62 posts depuis
le 8/1/2009
Quand on revoit la course on se dit que JMB doit avoir des regrets car un exploit caf dans la condition du printemps dernier vu sa place à l'entrée de la ligne droite dans le dos de qualita y aurait certainement eu explication.
Déçu par la drive de bigeon qui je pense à surrestimer les qualités de son cheval, paris haufor a encore besoin de travailler mais j'ai l'impression que le cheval a pris dur nez au vent en troisième épaisseur il a fini par exploser ce qui est normal on passe pas à des courses en 1.14 au km au prix d'amérique comme ça. ça va deux secondes plus vite au kilomètre et à partir du moment où meaulnes était devant fallait surtout pas chercher à venir trop tôt de derrière.
De toute manière à part un exploit caf en pleine possession de ses moyens je ne vois pas qui aurait pu battre meaulnes car même offshore quand il trouve le jour ne refait pas de terrain sur les chevaux devant lui, seule peut-être nouba dans la position d'exploit caf aurait pu sortir un peu plus tôt et venir l'inquiéter car elle a fini comme une balle.
Ce qui fait aussi les affaires de meaulnes quand il accélère aux 500 mètres c'est que le cheval à la corde dans son dos (oiseau de feux) cède complétement ce qui fait que des chevaux comme opal viking et nouba du saptel perde beaucoup de terrain sur lui.
De toute manière c'était son jour pas de faux départ, il va devant et les circonstances de course sont assez favorables, le meilleur a gagné et ça fait du bien de voir un cheval gagné le PA tête et corde!
Bravo aussi à qualita pour certainement une de ces dernières courses car avec une troisième place au PA en plus de son palmarès ça va certainement être direction le haras. Au heat on sentait qu'elle était déjà dans le coup et puis c'est une vraie trotteuse sans artifice!
Dernière note de la course return money une course sage mais prometteuse pour l'avenir
enfin au rang des déceptions forcément les souloy: exploit caf cela s'explique par ses problèmes de santé, oiseau de feux à vincennes fallait s'en douter, guiseppe bi c'est peut-être plus un problème de drive car le cheval était en forme 15 jours plus tôt, par contre ma plus grosse déception est première steed d'habitude elle finit en boulet de canon là on ne l'a pas vu!
27.01.09 - 11:41 Profil

§lolive # 607 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Course C
Course C
lolive
4 posts depuis
le 14/9/2008
american style

 Fichier joint 
P1080558.JPG

jpg P1080558.JPG (56.49Kb; 284 Hits)
27.01.09 - 03:53 Profil

§lolive # 606 ≡ Re: Vos Favoris pour le Prix d'Amerique 2009
Course C
Course C
lolive
4 posts depuis
le 14/9/2008
opal viking sous la douche

 Fichier joint 
P1080570.JPG

jpg P1080570.JPG (42.03Kb; 296 Hits)
27.01.09 - 03:46 Profil

Anonyme # 605 ≡ Re:



danihorse,
Citation :
j'espère que la gent féminine ne nous en voudras pas.

Pas plus que les gentes dames....
27.01.09 - 00:04

§danihorse # 604 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
:lol: :lol: :lol: un brin de fantaisie juste pour se décrisper les mâchoires...j'espère que la gent féminine ne nous en voudras pas.

 Fichier joint 
échasses.jpg

jpg échasses.jpg (144.48Kb; 271 Hits)
27.01.09 - 00:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 603 ≡ Re:



danihorse,
Citation :
Dès fois on aimerait que le vent souffle plus fort ...


Oui, dommage que le PA ne se court pas dans les Landes !!!
26.01.09 - 23:50
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -