Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Quatre Juillet


Nouveaux en premier  
 


§jijika # 11 ≡ QUATRE JUILLET
Course B
Course B
jijika
53 posts depuis
le 13/2/2007
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Quatre juillet ?
recourrerat -il?
Comment sont ces premiers produits ?
13.09.09 - 13:39 Profil

Anonyme # 12 ≡ QUATRE JUILLET



jijika,
Citation :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Quatre juillet ?
recourrerat -il?
Comment sont ces premiers produits ?


Il se porte bien....puisqu'on le voit sur CF tous les jours, pour les produits faut lui demander :-D :-D :-D :jesors:
13.09.09 - 14:19

§coktailjet # 13 ≡ QUATRE JUILLET
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
jijika,
Citation :
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Quatre juillet ?


je fais un poker avec lui mardi soir ( 50kg d'avoine au 1er !!) ! je te donnerais de ces nouvelles mercredi soir !! :-D :-D :-D ok :jesors:
13.09.09 - 14:22 Profil

§quatre_juillet # 14 ≡ QUATRE JUILLET
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Non pour les produits je n'en sais rien
Il suffit de jeter un œil sur le post Repeat Love Ritchi et Marclorr en ont parlé (pas que en bien :-D )
Pour la carrière de course je pense qu'elle est derrière lui
13.09.09 - 14:24 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: QUATRE JUILLET



j'en ai vu 2 cette semaine, ils sont supers.
13.09.09 - 15:09

§Ritchi # 16 ≡ Re: QUATRE JUILLET
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
J'ai pas parlé de ses poulains mais du prix de la part et de la saillie, les poulains seront sûrement beau car c'est un beau cheval mais un peu trop lourd à mon goût.
13.09.09 - 15:56 Profil

§quatre_juillet # 17 ≡ Re: QUATRE JUILLET
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Désolé pour la confusion j'aurais du préciser que vous ne parliez pas de ses poulains mais plutôt des conditions
Le cheval manquait en effet de vitesse en piste malgré un beau modèle (je préfère cela au terme lourd :-D )
Je n'ai pas mes entrées chez la famille Dubois mais avant qu'il n'arrête sa carrière je prenais cela comme la conséquence d'un cheval pas trop travaillé qu'on laisse venir avec les courses.
Le fait qu'il n'ait couru que jusqu'à 4 ans tendrait à laisser penser qu'il était en fait limité et qu'il ne fallait pas gâcher un si beau papier par des contre-performances
Après tout ceci n'est que supputation
13.09.09 - 16:03 Profil

Anonyme # 18 ≡ QUATRE JUILLET



Ritchi,
Citation :
Evidemment il a un papier extraordinaire, de belles allures maintenant il est calir qu'il n'est pas le meilleur de sa génération et que les Quaro, Qualmio, Quel Amour semble meilleur que lui, de plus il est comme pas mal de Love You, assez important, il faut voir si c'est le sens de l'histoire d'avoir des étalons avec ce type de physique, moi je pense que non. Dernière chose qui ne me rassure pas c'est que malgré un niveau général de la jumenterie assez bon la famille Dubois au grand complet n'en a mis qu'une peu plus de 10 et JPD n'en a mis que 3 et pas la crème de ses poulinières qui sont allées à Love You et Goetmals Wood, comme pour Not Disturb, je ne trouve pas que ce soit un bon signe.


tout faux
ne pas confondre une carrière de courses et une carrière d'étalons ( c'est pas les meilleurs qui produisent le mieux , l'inverse marche aussi)
sachez que JP Dubois à fait des options en plus des 3 poulinièes qu'il aurait mis !!!.
14.09.09 - 14:16

§Ritchi # 19 ≡ Re: QUATRE JUILLET
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Désolé mais je ne comprends pas votre première phrase, quand je dis pas la crème, je parle des reproductrices pas des juments de courses, quant au "tout faux" développez un peu parce que c'est une réflexion un peu facile, ce qui est intéressant c'est d'étayer le propos, moi je le fais. Pour info j'ai failli prendre une part, je ne l'ai finalement pas fait.

Pour les options, oui JPD en fait, pour tout vous dire, il en donne aussi avec arrangement sur la prime et la propriété, idem avec Not Disturb, c'est aussi un moyen pour que le cheval s'approche des 100 juments. Pour info, la première année il faisait déjà les saillies à demi-tarif pour ses bons clients. Je ne dis pas que ce sera forcément un mauvais étalon par contre je remarque juste que JPD ne le soutient pas tant que ça.
14.09.09 - 16:16 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: QUATRE JUILLET



je pense que si Quatre Juillet n'avait pas eu des problèmes de santé, il aurait fait une autre carrière de courses. (Quaro et Quel Amour ont eux aussi des problèmes de santé et donc sont moins performants )
Maintenant il faut attendre les 3 premières générations pour savoir s'il sera un bon reproducteur.
perso je le pense.
17.09.09 - 01:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -