Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Quatre Juillet


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 141 ≡ Re: quatre juillet



CES QUI SON GÉRANT ???
05.12.16 - 20:57

§scotto # 142 ≡ Re: quatre juillet
Course C
Course C
scotto
12 posts depuis
le 2/2/2016
le pape des courtiers le même que halimede, not disturb, millelium, jeanbat sacrifiés aux ventes...au detriment des porteurs de parts.
J'ai un petit papy qui a une pouliniere et ça seule fortune c'était une part de not disturb et une de halimede chaque année son plaisir c'etait de faire remplir sa pouliniere a un de ces etalons, je vous explique pas sa detresse quand il a su que ces deux etalons avaient été bradés aux encheres 1000 et 1500euros mais ça chez ces gens là on s'en moque....pas de nom sinon procés
06.12.16 - 00:30 Profil

Anonyme # 143 ≡ Re: quatre juillet



scotto,
Citation :
J'ai un petit papy qui a une pouliniere et ça seule fortune c'était une part de not disturb et une de halimede chaque année son plaisir c'etait de faire remplir sa pouliniere a un de ces etalons, je vous explique pas sa detresse quand il a su que ces deux etalons avaient été bradés aux encheres 1000 et 1500euros mais ça chez ces gens là on s'en moque....pas de nom sinon procés


proces ? de quoi ils stationne certains étalons au trou du cu du monde après ils dises l’étalon ne produit plus ces ce foute de la gueule des porteurs de parts la nouvel technique ces les frais de 250 eur ht de frais technique ou vont t'ils ??????? ils n'ont cas garder toutes leurs parts et les vendre les saillies chaque années tu verras ou seront placer les étalons plus de 50 :62:42 etc etc dit a ton papy que je lui offre une saillie contacte moi en mp merci
06.12.16 - 09:34

§FPII # 144 ≡ Re: quatre juillet
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Résumons pour Quatre juillet : frais annuels ?? + frais techniques ??

Si oui, est ce que la vaseline est envoyée avec l'appel de cotisation ? :-D
06.12.16 - 14:59 Profil

§Hadol # 145 ≡ Re: quatre juillet
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
je me pose la question sur la légalité de la chose. Si ce n'est pas indiqué dans les status du syndicat ???
Sinon c'est trop facile, on change les règles du jeux en plein jeu ?
06.12.16 - 15:19 Profil

§FPII # 146 ≡ Re: quatre juillet
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
je suis d'accord avec vous Hadol cette pratique est à mon avis totalement abusive sur de nombreux points mais bon...
06.12.16 - 23:03 Profil

§Karukera # 147 ≡ Re: quatre juillet
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Il le vote sûrement lors de l assemblée générale ou tout le monde est absent donc il parte du principe que tout le monde sans branle ??????ça les arrangent bien
La syndicalisation des etalons a etait un système autorisé pour ce gaver sur le dos des petits eleveurs qui on crus a cet arnaque sur le long terme
07.12.16 - 00:12 Profil

§roberto22 # 148 ≡ Re: quatre juillet
Course A
Course A
roberto22
140 posts depuis
le 27/11/2014
Pour Quatre Juillet pas de frais technique prévu à ce jour, pas reçu non plus d'avenant du contrat d'indivision
Si ça arrive , les procédures vont pleuvoir !!
Perso , pas question de payer
07.12.16 - 19:02 Profil

§pacpac # 149 ≡ Re: quatre juillet
Groupe III
Groupe III
pacpac
386 posts depuis
le 8/5/2010
DANS LE GUIDE DU SEPT 2017 PAS DE FRAIS TECHNIQUE DE PREVU
07.12.16 - 20:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -