Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Pau Courses du 13 Décembre


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Pau Courses du 13 Décembre
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Qui a des news des chevaux tombés je pense a la dernière avec Pirate du Boulay ou Moudjamix et les autres aussi...
Terrain très pénible et lourde chute souvent j'espère pas trop de casse
Merci pour vos infos


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.12.08 - 18:24 Profil

§zecalu # 2 ≡ Pau Courses du 13 Décembre
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pas de nouvelle malheureusement . J'espère sue tout va bien pour les chevaux et les jockey car il ya beaucoup de chute quand même et certaine impréssionante .
13.12.08 - 20:10 Profil

§loic # 3 ≡ Re: Pau Courses du 13 Décembre
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
j'ai pu voir la courses... Les jockey irai moin vite je pense quil y aurait moin de chute !!!


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
13.12.08 - 22:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: Pau Courses du 13 Décembre



Je ne pense pas que la vitesse rentre en ligne de compte pour les chutes d'aujourdhui, l'etat tres penible du terrain a epuisé tres rapidement certains chevaux,et parfois au lieux d'etre arreter meme tres tot dans le parcours,on continuer,resultat la chutes.
13.12.08 - 23:16

§loic # 5 ≡ Re: Pau Courses du 13 Décembre
Groupe III
Groupe III
loic
365 posts depuis
le 13/8/2005
De : 54
d'accord avec toi mais si il aurait etait moin vite il se seron fatiguer moin vite


http://meridam.skyrock.com/
;-) ;-) ;-)
14.12.08 - 00:47 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Pau Courses du 13 Décembre



rien a voir avec ce qui precede: mais est ce que qqn a des photos des courses de la journée? merci
14.12.08 - 00:48

§lolo3 # 7 ≡ Re: Pau Courses du 13 Décembre
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
La plupart des jockey sont moitié taré ,ils vont à tec devant ,en sachant très bien ,qu'il y en a aucun qui gagne de bout en bout à part "allez bleu",et par ce terrain ça peut surement pas allez..
14.12.08 - 12:09 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Pau Courses du 13 Décembre



lolo3,
Citation :
La plupart des jockey sont moitié taré ,ils vont à tec devant ,en sachant très bien ,qu'il y en a aucun qui gagne de bout en bout à part "allez bleu",et par ce terrain ça peut surement pas allez..


Je ne pense pas que les jockeys soit taré comme tu dit,il savent pour la plupart d'entre eux ce qu'il font, risqué la chute betement serait mettre en jeux la vie de leur monture et de là leur par la meme occasion.
14.12.08 - 12:17

§mimile # 9 ≡ Re: Pau Courses du 13 Décembre
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Oui moi non plus je ne pense pas non plus que les jockey soient tarés c est des courses ils ne peuvent pas se mettre au galop de chasse d autant plus qu il y a des chevaux allants!! De plus j ai déjà vu des courses bien plus rapide que ça a Pau.
Je pense que c est plus a cause du terrain qu il ya des chutes, avec la pluie qui est tombé c est défoncé, alors les réceptions et les tournants ça doit pas être évident...

Par contre j ai entendu dire qu il ya de la casse dans les jockey (Emmanuel Cardon ligament de l épaule, je sais qu il y en a un qui a la clavicule, et un autre jockey qui a mal a un genou mais je ne sais pas les quels) Mais aparament les chevaux n'ont rien et tant mieux...
14.12.08 - 13:11 Profil

§cc # 10 ≡ Re: Pau Courses du 13 Décembre
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
La clavicule cassée, c'est Olivier Subileau et le genou abimé, c'est Steve Valentin.
Bon courage à eux deux!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
14.12.08 - 13:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -