Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Ma sorciére...


Nouveaux en premier  
 


§badconduct # 1 ≡ Ma sorciére...
Course B
Course B
badconduct
20 posts depuis
le 10/12/2008
Ma belle rousse... comme j'aime t'appeler :-D Fidéle compagnon depuis bientôt 10 ans... que d'aventures nous est il arriver tout au long de ces années. Je tiens a te rendre homage ici (mm si je sais trés bien que tu ne sais ni lire ni écrire et que ds ton box tu n'as ni connexion internet et ni ordi :-P ). je tiens qd mm a dire a qui veux bien le lire que je T'ADORE :amour:
J'ai croisé ton regard par une belle journée de juillet... et de suite j'ai eu le coup de foudre (bon dés fois qd je regarde tes 1ére photos j'me dit que je t'es vraiment vu avc les yeux de l'amour). Tu as brillé sur les hippodromes.. par ton absence.. :-D :-D Non non je rigole... c'est une tite boutade entre nous... disons que tu as pas eu la carriére souhaiter. Bref.. de tte façon tant mieux sinon j'aurais pas eu l'honneur de t'avoir a mes cotés...
Nous voilà donc partie pour les joies... et les peines de la réformes, on va passer sur les détails qui font mal... aprés tout avc le recule ce sont devenus des anecdotes... disons que l'on as pas mal "tatonner" et que j'me suis pas tjrs montré a la hauteur. Heureusement que ds tte mes erreures j'ai appris quelques tits trucs qd mm... faut dire que toi.. fidéle a tes principes t'as rien lacher tant que j'avais pas trouver la "bonne voie". du coup des questions j'men suis posées... et des tonnes !!! Des encouragements et des découragements... j'en est eu !!! des joies et des doutes... je les comptes mm plus.
Au finale... le faite que l'on soit partie de la RP pour raison prof ns a fait le plus grd bien a ts les 2. Mme si j'avais trés peur de l'endroit où l'on aller "tomber". Ce déméno ns a fait le plus grd bien... car par providence on a débarquer ts les 2 ds une écurie où ma foie on y est comme des pachas.. enfin surtout toi... qui est le chouchou des lieux...
Et puis ça ns a remi en rte ts les deux... car aprés notre panache... on été proche du divorce, cela aurait été vraiment domage. Surtout qu'au finale il ne fallais vraiment pas grd chose pour que l'on ce re fasse confiance... Et que tu te montres sous ton vrai jour... Tu es telement géniale et c'est moi qui est été telement nulle pdt ttes ces années a pas comprendre le b.a-ba. Mais je sais que tu ne m'en veux pas... et qu'a chaque fois que je pose mes fesses sur ton dos, tu me le prouves... bon evidement que si je demande les choses ds les régles de l'art.. pfff cette foutue obcession de la perfection... alors que moi j'sui plutot du genre grouillo. Tu me donnes bcp et m'apprend vraiment bcp... chaque jr je deviens meilleure grace a toi. Et je ne pourrais peut étre jamais vraiment te dire ô combien je tiens a toi, la seule façon que j'ai c'est de prendre soin de toi et de t'aimer ds les joies et les peines, d'êtres toujours là pour toi... jusqu'au bout.
Bon aller... asser chouiner... ton calendrier concours est bien rempli pour l'année prochaine :-D et l'hr de la retraite n'a pas encore sonner..... car aprés tout... tu n'as que 13 ans !!!!!

Je t'aime mon Soso.... ta passagére clendestine préférer... :lol:

 Fichier joint 
blog2.jpg

jpg blog2.jpg (82.04Kb; 198 Hits)
10.12.08 - 17:49 Profil

§cc # 2 ≡ Re: Ma sorciére...
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
:bien: :-D

[ Edité par cc 10.12.2008 - 17:50 ]


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
10.12.08 - 18:50 Profil

§upsylone71 # 3 ≡ Re: Ma sorciére...
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
:-D 8-) :-) ;-) :fleur: :bravo:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
10.12.08 - 19:56 Profil Visiter le site

§cecile14 # 4 ≡ Re: Ma sorciére...
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
on aime voir des temoignages et de belles histoires comme celles ci sur le forum reformes!!
10.12.08 - 20:07 Profil

§badconduct # 5 ≡ Re: Ma sorciére...
Course B
Course B
badconduct
20 posts depuis
le 10/12/2008
Merci a tous... 8-)
10.12.08 - 21:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -