Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  elevage galopeur : premiere experience


Anciens en premier  
 


§jamufa # 32 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
upsylone71,
Citation :
jamufa quand je parle de Noel , je pense à l' esprit de noël c est tout
rien à voir avec le pere Noël!!!

Je ne suis pas encore gaga!!!: je l'avais bien compris. Mais je n'enlève aucunement ce que j'ai dit.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
16.12.08 - 15:22 Profil

§upsylone71 # 31 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
que te souhaiter que bonne chance et tout et tout!
:yes1:


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
14.12.08 - 22:39 Profil Visiter le site

§PATCASH # 30 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Course B
Course B
PATCASH
41 posts depuis
le 5/11/2008
oui c est noel et heureusement qu on peu rever ;il y a un debut a tout.
de plus le sens meme de la vie sur terre c est un debut et une fin .entre temps on transmet notre savoir;
oui je ne suis pas un eleveur . j ai un travail a paris mais j adore les chevaux plus que tout.
mon pere avait des chevaux en tunisie et depuis l age de 5 ans j ai vecu aux rythmes des engagements des entrainements ou mon pere nous emmenait de temps en temps a 6 heures du matin et recompense supreme le dimanche au courses;
en quittant la tunisie pour continuer mes etudes j ai aussi delaissé petit a petit les hippodromes francais car je n etais pas joueur et j avais d autres priorités
j ai 44 ans et depuis l an dernier ma fille est inscrite dans un club d equitation;en l accompagnant l odeur la beaute des chevaux leurs regards et tout a redemarré dans ma tete;avec deux copains on a acheté un cheval en tunisie on a retrouve 25 ans plus tard beaucoup de visages et un lieu familier .ils avaient tous vieilli ;
mais le plaisir de voir son cheval courir et l intense sensation d une victoire puisqu il a gagne trois fois n a pas de prix;
rien que pour ca je suis pret a prendre tous les risques car pour rien au monde je ne veux a nouveau quiitter ce milieu ;quand j y suis mes autres problemes s effacent un instant .
grace a vous et avec toute ma motivation et mes petits moyens je compte bien avancer et progresser dans ce monde.
14.12.08 - 22:28 Profil

§upsylone71 # 29 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
jamufa quand je parle de Noel , je pense à l' esprit de noël c est tout
rien à voir avec le pere Noël!!!


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
14.12.08 - 21:38 Profil Visiter le site

§PATCASH # 28 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Course B
Course B
PATCASH
41 posts depuis
le 5/11/2008
comment connaissez vous tous ces details;avez vous vecu la bas ou avez vous de la famille ou des amis qui y est ?
14.12.08 - 19:48 Profil

§PATCASH # 27 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Course B
Course B
PATCASH
41 posts depuis
le 5/11/2008
IL EST MORT IL Y A 2 OU 3 MOIS.
IL A DONNE BEAUCOUP DE GAGNANTS DE GROUPE MAIS QUASIMENT QUE DES POULAINS.LES POULICHES N ONT RIEN FAIT
14.12.08 - 19:36 Profil

§jamufa # 26 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
snow,
Citation :
pour vivre votre passion sans vous tracasser vous auriez du d'abord vous offrir un petit stage chez un eleveur , et de la recueillir des information , vous auriez ete au contact et apprendre en participant y'a rien de mieux.

C'est vrai, et malgrè tout ,avec les années on continue à apprendre. Un vieil éleveur m'a dit, il n'y a pas longtemps: j'ai malheureusement appris en pleurant.
Ce n'est pas un petit stage mais un grand stage..qui est nécessaire et
Upsylone71,
Citation :
c est Noel ne l oublier pas !!!!!

Noël n'a rien a voir avec ça.

[ Edité par cc 14.12.2008 - 18:28 ]


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
14.12.08 - 19:25 Profil

§snow # 25 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
ce qu'il y'a de bien c'est qu'avec les conseille de tous le monde vous allez pouvoir nourrir un elephant c'est pour cela qu'en resumer on ne s'improvise pas eleveur, moi je ne le suis pas mais je sais que nombreux eleveur ont eu des experience, ou une formation avec les chevaux , c'est comme pour etre boulanger c'est pas parce qu'on sait de quoi est fait le pain qu'on sait le fabriquer... pour vivre votre passion sans vous tracasser vous auriez du d'abord vous offrir un petit stage chez un eleveur , et de la recueillir des information , vous auriez ete au contact et apprendre en participant y'a rien de mieux.
14.12.08 - 18:57 Profil

§dominique49 # 24 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Course B
Course B
dominique49
26 posts depuis
le 11/11/2008
l' elevage c est pas le jeu du hasard arreter de penser betement il faut des produits naturel (herbe ; foin avoine et orge)
et une connaissance apres si tu veut elever en tunisie tu peu mai adapte l élevage a ton pays
je suis d accord pour augmenter les complemente vitaminique et mineraux les 3 dernier mois c es la que le poulain assimile
le plus
14.12.08 - 14:45 Profil

§upsylone71 # 23 ≡ Re: elevage galopeur : premiere experience
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
bonjour,
dites moi pourqoi tout le monde se fache, laissez lui sa chance qui n a pas ete un neophite?
pour le lait un complement avec de la betrave désydraté c est bien est apport du calcium et donne du lait
pour le lavage uterien le produit homeopathique qui est super est le wrombil ou de la calendula en dilution
1 cuillere à café dans 1/4 de litre d eau bouillie en injection tout les jour dans le vagin pendant 4 à 5 jours
donner de l arnica 30 ch dans l heure avant la mise bas et tout les jours pendant 3 à 4 jours 10 gouttes.
Il y a des bon et mauvais pas tout les oeufs dans le meme paniers!!!!
c est Noel ne l oublier pas !!!!! ;-)


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
14.12.08 - 14:12 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -