Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Charming Groom


Nouveaux en premier  
 


§luna # 1 ≡ [Etalon] Charming Groom
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
Bonsoir, Je voudrais des informations sur Charming groom. Que pensez vous de la production de sa mère, comment est-il fait, et avez vous des bruits concernant sa production, comment fait-il ses poulains.

[ Edité par Lonray 14.12.2008 - 12:30 ]
13.12.08 - 20:34 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
j'aime bien son origine mais honnêtement je ne le trouve pas très beau
je ne connaît q'un produit de charming groom un mâle aqps il est beau mais vraiment petit par rapport a ses congénères, pourtant la mère est grande
14.12.08 - 18:09 Profil

§speed # 3 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Listed-Race
Listed-Race
speed
257 posts depuis
le 3/7/2006
De : 61
Pareil, j'ai vu un produit de Charming groom assez petit....(enfin par rapport aux autres yearlings !)
14.12.08 - 18:20 Profil

§kemiavic # 4 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Ce n'est pas la première fois que j'entends ça, il a tout pour plaire mais il produit extrèmement petit donc il faut vraiment avoir du modèle à la base. Mais avec le nombre et la qualité des juments qu'il a saillies, nul doute qu'il devrait faire parler de lui dans les prochaines années. Il y a eu quelques 2ans sympas cette année. Je le conseillerai pour ramener du sang à une AQPS costaude, c'est sans doute plus ce qu'il va rencontrer au Haras de la Rousseliere (49). A suivre, moi j'aimais sa vitesse de base et son courage
14.12.08 - 18:22 Profil

§jamufa # 5 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Avons un Charming (PS)qui vient galoper à la maison: petite taille effectivement.Mais super caractère.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
14.12.08 - 19:30 Profil

§luna # 6 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
je suis un peu réservé lorsque je vois ce qu'on produit ses frères Greengroom et Frozen groom, de plus ses premier produits sont discret.
14.12.08 - 20:13 Profil

§ankala # 7 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonjour.
J'ai une pouliche de CHARMING GROOM,de 3 ans (le 1er/09) et en effet restée petite, bien proportionnée, bon aplombs rien a dire , mais petite, j'ai une foals, je croyait qu'elle allait avoir de la taille, mais j'ai un gros doute!!
Dommage
15.12.08 - 12:51 Profil

§linegreen # 8 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
J'ai eu un charming de 2 ans dans mes prés cet été et il est loin d'être petit, environ 1.65m, avec un caratère un peu timide, de beaux rayons.
15.12.08 - 16:38 Profil

§base # 9 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Course C
Course C
base
3 posts depuis
le 17/12/2008
Bonjour,
J'ai une yearling par charming groom. Elle est plutôt grande avec de l'os et un caractère équilibré.
18.12.08 - 20:34 Profil

§oumaga # 10 ≡ Re: [Etalon] Charming Groom
Listed-Race
Listed-Race
oumaga
172 posts depuis
le 20/11/2008
moi j'ai un greengroom tres bien fait bon caractere malheureuseument l'endroit ou il est c'est plutot ferme a l'abandon qu' un haras mais j'y suis aller pour l'origine de l'etalon et ma jument est revenue en tres bon etat pour la saillie et l'annee apres pour le pioulinage idem il ne faut faire confiance a ce couple qui plus de monde pourront embellir leur ferme ne jouer pas au fier ni aux orgueilleux allez y pour ce bel etalons vos juments seront soigner correctement faites moi confiance merci
27.12.08 - 21:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -