Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Boillereau


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 21 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Tout à fait d'accord! Comme quoi les statistiques et le vedetteriat ne font pas bon ménage...La méthode de l'entraîneur mérite selon moi beaucoup d'attention et notamment l'appel à Jos Verbeeck...
21.12.08 - 14:34 Profil

§patpor # 22 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Pour les vedettes, celles que l'on admire, on préfère oublier les statistiques comme celles rapportées par Daniel P. de Bolbec (bravo! pour la 2ème place de Mealington à Cagnes sur mer) et s'en tenir aux résultats largement appréciés même s'ils sont idéalisés.
Pour l'entraîneur d'Objectif Royal, prendre J. Verbeeck c'est mettre plus de chances de son côté; mais ignorer Jean Boillereau qui a mené le cheval en obtenant de bons voire très bons résultats, c'est comme le PSG qui renvoie Luis Fernandez en pleine réussite pour une question d'"image"... Quand on reprend un cheval après J. Verbeeck, les résultats ne sont pas toujours excellents, et on n'est jamais sûr de la disponibilité du driver belge, alors c'était le sens de mon post un peu "raccourci": M. Flirden doit être très attentif quant au choix du driver d'autant que son cheval n'est très maniable mais c'est son problème et je ne cherche pas à "refaire la course": c'est trop facile après.
22.12.08 - 10:50 Profil

§danihorse # 23 ≡ Re: J.Boillereau
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Patpor, avec mes excuses mais les stats sont difficlies à écarter, JB vient de gagner en province dans le SO à une cote de 15/1 et Marathon Man a fait un véritable show dans le grp prix monté, il aurait été placé dans le GNT ça aurait davantage fait mes affaires ... je suis bon perdant des 4 € joués.
Merci pour Mealington, si j'avais eu un dos j'aurais pu gagner car là en rendant 25 m et en tête je suis un peu "chaud", le cheval marche 17'1" 2825 m à Cagnes, pour des vieux tontons c'est pas mal et être battu (encolure) par la future championne de France il n'y a pas de quoi rougir !!!
Quand même plusieurs faux départ, y a pas la place de volter, le starter a été très patient avec nous !!!
J'y retourne courant Janvier 2009 A+
23.12.08 - 01:28 Profil Visiter le site

§Ginodebetan # 24 ≡ Re: J.Boillereau
Course C
Course C
Ginodebetan
6 posts depuis
le 27/12/2008
je voudrais dire aux détracteurs de Jean BOILEREAU que je suis avec mon fils propriétaire de PENELOPE DE BETAN - que cette jument est souvent passée à coté de la victoire puisqu'elle compte de nombreuses secondes places dans son palmares et que c'est grace à la drive de Jean Boilereau qu'elle a remporté sa première course à Saint Galmier . Elle a confirmé à Vichy avec un apprenti de talent Romain BERUJAT
30.12.08 - 12:58 Profil Visiter le site

§objectifroyal # 25 ≡ Re: J.Boillereau
Course C
Course C
objectifroyal
8 posts depuis
le 2/9/2008
Jean est extra comme driver, le meilleur du centre-est STOP. D'ailleur il va gagner avec objectif royal le quinté de jeudi en cheval déclassé.... Dès qu'un entraineur met JB au sulky sa fait mouche dans les réunions PMU (Busset Haon Callier Huguet...) Ils gagnent 1sec en général...

PS; pénélope a progresser, la forme Haon peut-etre qui a réaliser une superbe année... Elle va gagner sa course PMU c'est sur....
26.01.09 - 22:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -