Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne 2008 (att., gr. II, Vincennes) 28.12


Anciens en premier  
 


§Tidalium # 164 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course A
Course A
Tidalium
73 posts depuis
le 11/5/2006
Certes ...
31.12.08 - 00:39 Profil

§Bellino2 # 163 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
caradoc49,
Citation :
Pour le qualifier de "crack", faudrait peut-être qu'il gagne au moins l'une des plus belles courses, non ????

Pas faux du tout car à la fin de sa carrière les gens ne regarderont que son palmarès dans les 4 groupes I hivernaux pour vieux chevaux!!

Tidalium,
Citation :
3 Gr.I et 13 Gr.II quand même !

Meaulnes a un compte en banque impressionnant, mais même avec le palmarès rappelé (merci à lui! ;-) ) par le diable noir (comment j'la glisse..... :-D ) il lui faut absolument remporter un PA ou un PF (ou les deux!!) avant sa fin de carrière pour ne pas finir au rang des cracks uniquement pour celles et ceux qui l'auront suivi de près!
Amen! :-D
30.12.08 - 23:37 Profil

§Bellino2 # 162 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Akenoya,
Citation :
Ca sert à quoi "d'emmener ce beau petit monde en 1'10''8 jusqu'aux 500m" si c'est pour finalement exploser et finir dans le lointain ?

De toutes façons ce sont toujours les vainqueurs qui ont raison. Les "et si", "peut être que", "ah si seulement" n'ont que peu de valeur.

EXCELLENT!!!! :lol: :lol:

Et tellement VRAI!!! 8-)
Je l'ai écrit des dizaines de fois, si les JMB (que j'adore comme driver cependant) et consort faisaient un peu de vélo ou de course à pied, alors ils sauraient qu'avec le vent glacial et pleine tête qu'il y avait dimanche sur Gravelle, cette tactique est suicidaire pour la gagne! (au moins 50% d'effort en plus!)
Mais le plus dur c'est qu'elle fait très très mal au cheval!
30.12.08 - 23:29 Profil

§valsar # 161 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
ArchSwing,
Citation :
pour moi meaulnes du corta peut remporter ce prix d'amerique mais qui sera a son sulky ca jaimerai bien savoir


nivard je pense
30.12.08 - 22:19 Profil

§ArchSwing # 160 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Course A
Course A
ArchSwing
102 posts depuis
le 19/1/2008
pour moi meaulnes du corta peut remporter ce prix d'amerique mais qui sera a son sulky ca jaimerai bien savoir
30.12.08 - 22:07 Profil

§madeleine # 159 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
oui caradoc49, quand je m'intéresse à la perf des chevaux, je mentionne ce que le pilote a fait avec. dire d'exploit caf qu'il a déçu sans mentionner qu'il a été drivé à l'envers, c'est malhonnête.
30.12.08 - 17:10 Profil

Anonyme # 158 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés



madeleine,
Citation :
je donne mes impressions sur la perfs des chevaux, pas sur celles des pilotes

Pourtant quand tu écris "jmb étant suffisamment intelligent pour ne pas matraquer son cheval (on peut d'ailleurs se demander s'il ne l'a pas mené pour le tester plutôt que pour gagner...", j'ai l'impression que tu parles plus de l'homme que du cheval .........
30.12.08 - 16:37

§madeleine # 157 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
je donne mes impressions sur la perfs des chevaux, pas sur celles des pilotes ;-)
y'en a bien qui établissent des échelles de valeur avec les RK finales :-)

[ Edité par madeleine 30.12.2008 - 15:34 ]
30.12.08 - 16:33 Profil

Anonyme # 156 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés



Suis d'accord avec Akenoya.
Il ne faut surtout pas enterrer Exploit Caf pour le PA, par contre ne pas reconnaître qu'il a déçu dans le Bourgogne me semble limite mauvaise foi !!!!
30.12.08 - 16:29

§Akenoya # 155 ≡ Re: Prix de Bourgogne, liste des engagés
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Madeleine tu rames un peu pour ne pas reconnaître qu'Exploit Caf et JMB se sont simplement viandés dans ce Bourgogne.

Ca sert à quoi "d'emmener ce beau petit monde en 1'10''8 jusqu'aux 500m" si c'est pour finalement exploser et finir dans le lointain ?

De toutes façons ce sont toujours les vainqueurs qui ont raison. Les "et si", "peut être que", "ah si seulement" n'ont que peu de valeur.

Après, le jour J, ce couple répondra présent, on est bien d'accord.
30.12.08 - 16:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -