Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  quinté+ de pau


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ quinté+ de pau



Comment ce fait t'il que le départ aille été validé, alors que l'on entend clairement le juge au départ dire " Non ça va pas là". Je comprend la rage de christophe pieux qui n'a pu s'élancer avec will tonic. Une fois de plus on a pris les parieurs pour des c... :angry:
19.12.08 - 15:07

§archybald # 2 ≡ Re: quinté+ de pau
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
D'accord avec toi : le starter fait comprendre à tout le monde que ça ne va pas aller et pourtant il valide le départ ce qui est incompréhensible de sa part. Par contre le cheval de Christophe Pieux n'était pas du tout facile et je pense qu'il n'a pas réussi à le canaliser car il aurait pu s'élancer même avec un peu de retard, ce qu'il na pas fait. Pour moi c'est du 50-50 : après chacun fera son opinion...
19.12.08 - 16:10 Profil

§Bourriquet # 3 ≡ quinté+ de pau
Course B
Course B
Bourriquet
28 posts depuis
le 4/3/2005
De : pays de loire
a mon avis le starter n a pas voulu reprendre le depart pour c. Pieux , etant donné que ce n est pas la 1 ere fois qu il refuse de s elance s'il n est pas tete et corde Donc pour moi mr Pieux n est plus ce qu il a été :guillotine:
19.12.08 - 16:16 Profil

§Bourriquet # 4 ≡ quinté+ de pau
Course B
Course B
Bourriquet
28 posts depuis
le 4/3/2005
De : pays de loire
le starter ne fait pas savoir a tout le monde que ca na va pas !! mais juste au coupable a mr pieux
19.12.08 - 16:19 Profil

§cc # 5 ≡ quinté+ de pau
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
D'accord pour le 50/50 pour le départ du quinté d'aujourd'hui.
Peut être que je me fais des idées, mais cette année, je trouve que les départs sont laborieux!
A quoi est ce dû? A un nouveau starter? Au manque de respect des jockeys envers les ordres du starter?
Mystère....


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
19.12.08 - 16:35 Profil

Anonyme # 6 ≡ quinté+ de pau



Bourriquet,
Citation :
le starter ne fait pas savoir a tout le monde que ca na va pas !! mais juste au coupable a mr pieux

Le starter a d'abord eu la phrase que j'ai citée quand les chevaux ce sont elancée, et ces ensuite que ce derniers c'est expliqué avec christophe pieux, j'ai regardé plusieurs fois le depart pour etre sur de mes dires
19.12.08 - 16:49

§mysther # 7 ≡ Re: quinté+ de pau
Listed-Race
Listed-Race
mysther
290 posts depuis
le 18/6/2007
100 % 100 d'accord avec le starter, Pieux s'est fait avoir c'est tout, connaissant le cheval c'est ce qu'on appel un "poney" le matin, le cheval derriere pieux à réussit à partir en dedans de lui, sauf qu'en tournant Will tonic s'est défendu sur la main et s'est retrouver devant le troen que le cheval ne voyait pas vu qui avait la "gueule en l'air" , si le starter écoute tous les jockey il n'a pas fini!! Pour moi c'est la faute à Pieux et à pas de chance!!


"Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve"
19.12.08 - 17:40 Profil

§Magic # 8 ≡ Re: quinté+ de pau
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
C'est à dire que C. Pieux a tellement l'habitude que l'on reprenne les départs pour lui à Pau qu'il a cru que ce serait une nouvelle fois le cas.
19.12.08 - 18:23 Profil

§JackLeventreur # 9 ≡ Re: quinté+ de pau
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
Les stalles seraient peut être la solution (quoique... ils ont bien oublié de rentrer un cheval l'autre fois). :-(


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
19.12.08 - 19:29 Profil

§OBSTACLE # 10 ≡ Re: quinté+ de pau
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
JackLeventreur,
Citation :
Les stalles seraient peut être la solution


Des stalles en obstacle ... je n'en vois pas trop l'utilité on ne court pas sur 1 5OO Mètres :-P
d'ailleurs j'estime que C. Pieux aurait pu prendre part à la course il n'avait par perdu 1OO m au départ !!!
si on regarde bien le départ F. Barrao était à peu près au meme niveau que C. Pieux et il y a pris quand part à la course !!

[ Edité par OBSTACLE 19.12.2008 - 18:55 ]
19.12.08 - 19:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -