Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Rachmaninov Seven


Nouveaux en premier  
 


§matthias # 1 ≡ Rachmaninov Seven
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Que pensez-vous de ce poulain ?

Il a fait belle impression au cours de ses deux sorties parisiennes.........d'ailleurs je pense que c'est le premier produit de l'élevage de Bazire à se mettre en évidence.

[ Edité par matthias 20.12.2008 - 20:55 ]
20.12.08 - 21:54 Profil

§tanerko # 2 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Il faut qu'il continue de faire ses preuves et pour l'instant, c'est bien.

Ce que je trouve dommage,.... c'est son nom, d'où est-ce qu'ils sortent çà ?
20.12.08 - 23:08 Profil

§Falbrav # 3 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Moi je pense que c'est un très bon. Malheureusement les "R" sont un eparpillés, il semblerait que de bons éléments de la génération ne soit pas encore totalement exploités par leurs entraineurs.

Quand on voit l'armada Bazire avec Romcok etc... Y' a surement ici une très grosse génération, il va y'avoir du R au palmarès des prochaines belles épreuves :)

[ Edité par Falbrav 20.12.2008 - 22:15 ]


:oops: :oops:
20.12.08 - 23:15 Profil

§matthias # 4 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Sans oublier Royal Lover.........

Je me souviens qu'en début de meeting, Bazire avait déclaré qu'il n'avait gardé aucun cheval spécialement pour les mois d'hiver et qu'il ferait ce qu'il pourrait avec ses éléments, résultats déjà 19 victoires......et tête de liste des entraineurs....je sais qu'il n'a pas beaucoup d'éléments anciens mais il devrait quand même au final faire un joli hiver....
20.12.08 - 23:26 Profil

§LEBONELOI # 5 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Il n'est pas très grand mais très sérieux et mécanisé . Il a un très bon changement de vitesse . Pour l'instant,il domine mais les lots m'ont semblé un peu moyens .
ds sa façon de faire,il me fait penser un peu à Jasmin de flore,très efficace,pas bien grand avec la tête bien avant ...
faut attendre avant de juger ...
21.12.08 - 10:42 Profil

§primo # 6 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN
Listed-Race
Listed-Race
primo
162 posts depuis
le 5/5/2007
De : nice
Rachmaninov est effectivement le premier produit de l'élevage de JMB à s'imposer en région parisienne. C'est un fils d'INDIANA DU PONT (le seul pour l'instant), une jument RAYON de niveau quinté que JMB a acquis à 6 ou 7 ans car c'était la jument de coeur de sa compagne. Il est vraiment signé par son père KOREAN, une petite boule de muscle, bien qu'étant plus simple dans sa tête. Il possède un changement de vitesse assez peu commun, mais ne peut évidemment pas rivaliser à haut niveau pour le moment, n'étant pas encore assez développé physiquement. Mais assûrément à suivre
21.12.08 - 11:00 Profil Visiter le site

§RIPMASTER # 7 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
En ce qui concerne son nom, qui sonne plutot bien par rapport à sa musique, je pense qu'il faut l'associer au compositeur, pianiste et chef d'orchestre russe Sergueï Vassilievitch Rachmaninov, qui est né le 1er avril 1873 à Semyonovo, près de Novgorod, et est mort le 28 mars 1943 à Beverly Hills et à sa/son septième ???

On peut penser qu'il n'existe qu'une pure coincidence entre son patronyme et la carrière musicale de l'un de ses co-propriétaires
21.12.08 - 11:33 Profil

§tanerko # 8 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN
Groupe III
Groupe III
tanerko
355 posts depuis
le 23/9/2008
Félicitations RIPMASTER pour la culture musicale ! Je crois que le SEVEN, c'est pour le numéro ''7'' qui est un peu le numéro fétiche de JMB.

Quant au copropriétaire, je ne sais pas s'il avait déjà eu des chevaux de courses auparavant, je ne savais pas non plus que çà l'intéressait.
21.12.08 - 12:16 Profil

§matthias # 9 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Non il n'avait jamais eu de chevaux de course. Il ne posséde d'ailleurs qu'une partie du cheval puisqu'ils sont 5 copropriétaires (JMB, Arnaud Chaillé Chaillé, Dominique Rocheteau et ?).
21.12.08 - 12:49 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: RACHMANINOV SEVEN



il faut rajouter Maxime Le forestier et moulinot ( un personnage )
23.12.08 - 01:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -