Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Noel Langlois


Nouveaux en premier  
 


§alissonarmagnac # 1 ≡ Noel Langlois
Course C
Course C
alissonarmagnac
16 posts depuis
le 23/10/2008
bonjour à tous
quelqu'un ici connait Mr Noel Langlois?
il est installé a Montendre je crois
21.12.08 - 10:55 Profil

Anonyme # 2 ≡ Noel Langlois



entraineur très serieux et bon driver nottament chez les jeunes.a conssomer sans moderation
21.12.08 - 12:44

§y-y # 3 ≡ Re: Noel Langlois
Course B
Course B
y-y
49 posts depuis
le 1/8/2008
il est tres sympa il a bosser chez patrick aubin pendant plusieurs annee avant de s'instaler a montendre et si mes souvenir son bon c'est son anniversaire le 25
21.12.08 - 13:54 Profil

§kristof # 4 ≡ Re: Noel Langlois
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
oui justement je l'ai vu mercredi 24/12 au bouscat , je vais souvent au bouscat et lui il aime bien cet hippodromme ,il a d ailleur encore gagné avc quine de choisel et a fait 2eme avc un cheval a t smeding ds la 1ere course.
il est effectivment installé a montendre(17) depuis 6mois ,il été avant au service de l ecurie aubin , ça marche bien ça petite ecurie envron 20 chevx,d ailleur il m a dit que ça bonne R ;
ruade des landiers court le 30/12 a vincennes,
il a gagné le 24 et le 25decembre il fete son anniversaire !38ans , j ai vu la course avc sa femme et sa petite fille ,on a vu la course sr les ecran d equidia car dehors un brouillard trop epais meme avc mes jumelles impossible de voir les casaques ! voila ,noel langlois est trés sympa ,a discuter ,abordable ,meme aprés une course ou ça n a pas bien marché il vous explique le pourquoi , ,je l ai rencontrais a plusieur reprise , j aime bien cet entraineur 8-)
26.12.08 - 15:12 Profil

§ilgo # 5 ≡ Re: Noel Langlois
Course B
Course B
ilgo
58 posts depuis
le 1/4/2008
je suis de l'orne , simple eleveur, et je le suis depuis un bon moment quand il entrainnait pour l'ecurie aubin, j'en entends que du bien , j'ai toujours vendu ma production mais j'ai une U par melchior jet qui sort de l'ordinaire par apport aux autres , je crois que je vais m'adresser à lui quand le moment du debourrage sera la.
cordialement
26.12.08 - 16:03 Profil

§kristof # 6 ≡ Re: Noel Langlois
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
ilgo ;oui pourquoi pas placer le poulain chez n langlois,mais ça fait loin de chez vous,en plus en location c est possible ,je lui ai demandé ,il prend poulain en location 80/20%,
comment s'apelle votre poulain?
26.12.08 - 18:29 Profil

§danihorse # 7 ≡ Re: Noel Langlois
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Noêl était de Normandie ainsi que sa charmante épouse que les turfiste du 76 connaissent bien puisqu'elle recevait les paris des joueurs à un guichet sur les hippodromes et toujours avec le sourire, bon sang ne saurait mentir comme dit le proverbe...
Avec la venue de Noêl à l'écurie Patrick Aubin, il a redressé la barre très haut, avec des résultats constants et élogieux pendant des années.
Normal qu'il s'établisse à son compte, si les petits loups ne le mangent pas il va réussir sans aucun problème et peut être il pourra toucher lui aussi un "Paradis Cordière", il s'en donne les moyens en tout cas... bonjour à José le "biau pè" comme qui dirait cheu nou... :-D
26.12.08 - 18:32 Profil Visiter le site

§ilgo # 8 ≡ Re: Noel Langlois
Course B
Course B
ilgo
58 posts depuis
le 1/4/2008
kristof

ma pouliche s'appel ukarina du beryl

cordialement
26.12.08 - 20:29 Profil

§kristof # 9
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
ilgo ,merci
la mere imanisle a donné realité ,gs:90€ avc mlle desmontils
star va se qualifier? et tarass du beryl va comment?
27.12.08 - 01:37 Profil

§ilgo # 10
Course B
Course B
ilgo
58 posts depuis
le 1/4/2008
pour STAR je pense que c'est fini , quand je l'ai vendu elle est parti chez A .BARRE et le lendemain elle s'est sauve de chez eu et elle a ete blessé a une patte et suite a tous cela elle devenu agressive et ils ont eu beaucoup de mal a la tenir, je ne dis pas qu'elle avait beaucoup de caractere, c'est domage elle avait un gros potentiel, si non pour TARASS il est parti chez C.Desmontils mais je n'ai pas de nouvelle du debourrage

cordialement
27.12.08 - 09:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -