Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Haras de Visais


Nouveaux en premier  
 


§Avignon84 # 1 ≡ Haras de Visais
Course A
Course A
Avignon84
79 posts depuis
le 22/12/2008
Bonjour, aux passionnés du trot français.
Nous profitons de vous présenter en avant-première notre nouveau site de notre station de monte.

www.haras-de-visais.fr

Nous y présentons nos 6 étalons qui feront la monte pour la saison 2009 au Haras de Visais. Nous avons apporté des grands soins sur la présentation des performances de nos reproducteurs en courses ainsi une liste absolument complète de leurs produits.

Nous sommes ouvert à toute critique constructive et vos suggestions.
Toute l'équipe du Haras de Visais vous souhaite de Joyeuses Fêtes, des gains en courses et du succès en élevage.Haras de Visais

[ Edité par fletcherdebreon 22.12.2008 - 20:10 ]
22.12.08 - 21:02 Profil Visiter le site

§boum # 2 ≡ Re: Haras de Visais
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Bonsoir
Mon ordi ayant tombé en panne j'ai perdu toutes mes photos la pouliniere que l'on voit avec son petit ne serai ce pas Meganne?
En tous les cas votre préentation est très bien faite, je vous souhaite de bonnes fetes (il manque juste vos poulinieres) lol et je viendrais le consulter.
Ce qui serait bien c'est de mettre les futures poulinieres qui sont suspectibles d'aller a vos etalons
Bonne continuation, et joyeuses fetes a vous
23.12.08 - 00:59 Profil

§Avignon84 # 3 ≡ Re: Haras de Visais
Course A
Course A
Avignon84
79 posts depuis
le 22/12/2008
Bonjour et merci pour l'encouragement.
Je suis juste la personne en charge de développer ce site et naturellement je connais un petit peu le monde du trot. Mais je ne peux pas te dire qui est quelle poulinière, je peux quand même le savoir.
Pour la présentation des étalons, j'ai pris en compte dans la liste "Ses performances" toutes les courses qui pouvaient intéresser. Mais sans un procès verbal et toutes les infos sur une course, difficile de se faire une idée. En plus, ça rafraichira aussi un peu la mémoire.
Oui, BOUM, nous avons aussi prévu de mettre les poulinières du Haras sur le site avec tous les produits maison ainsi leurs carrières. Il me faut encore 2 semaines pour finaliser ces rubriques.
Si nous pouvons indiquer les poulinières susceptibles d'aller à quel étalon, ça dépendra de la volonté de communication des propriétaires. Nous allons déjà indiquer sur une page quand une poulinière sera pleine et pourrait être récupérée au Haras. Mais toutes ces informations seront uniquement publiées avec l'accord du propriétaire en question.
Nous avons aussi prévu une autre rubrique pour le poulinage des chevaux au Haras. Ainsi nous allons mettre la poulinière sur le site avec des photos du poulain. En générale, le propriétaire ne le vois uniquement après la chaleur et la saillie de la poulinière (sauf déplacement suppl.). Mais aussi dans ce cas, les informations seront uniquement publiées avec l'accord du propriétaire.
Concernant la perte de tes photos, c'est la grande galère de l'époque numérique. Je ne connais presque plus personne qui n'a pas "perdu" un paquet de photo (disk dur cramé, etc. etc.) Mais même croyant d'avoir mis tout à l'abri ce n'est pas gagné. J'ai fait gravé il y a 10 ans des diapo chez PICTO sur un KODAK PHOTO CD. Après 10 ans oublié dans mon armoire, j'ai voulu sortir et utiliser ces photos. Quelle surprise désagréable à l'ouverture des ces images: Il ne restait même plus 50% des infos (qualité) malgré la tailles des fichiers. Heureusement, j'ai conserver les diapo qui sont tjrs nickel!
Sinon, n'hésitez pas me faire part comment s'améliorer notre site, ce que un propriétaire pourrait chercher sur un site d'une Station de Monte. Nous allons essayer d'intégrer des propositions intéressantes et utiles.
23.12.08 - 08:56 Profil Visiter le site

§fillette # 4 ≡ Re: Haras de Visais
Groupe II
Groupe II
fillette
695 posts depuis
le 9/11/2006
vraiment sympas le site et riche en informations
j'ai connu un beau poulain de jest, long, avec de belles allures et de l'amplitude
dommage jtrouve pas de photos
cette photo la c pas la bonne


[ Edité par fillette 23.12.2008 - 20:45 ]

 Fichier joint 
t par gai brillant.jpg

jpg t par gai brillant.jpg (26.92Kb; 145 Hits)
23.12.08 - 21:43 Profil

§domainelaugil # 5 ≡ Re: Haras de Visais
Course C
Course C
domainelaugil
4 posts depuis
le 26/12/2008
bonjour a tous
j'ai visiter votre site, il est magnifique et très explicite, riche en données, très belles photo, tout ça est digne du haras que vous representez, j'ai utiliser vos services durant plusieurs années, et a chaque fois un travail parfait, des jumants dans des conditions impecables, enfin du travail de pro....
continuez dans cette voie, et face a une peroide difficile, je suis sûr que vpus ferrez partie des quelques haras qui en sortiront gagnant.
27.12.08 - 19:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -