Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Opium


Nouveaux en premier  
 


§defi # 1 ≡ [Etalon] Opium
Listed-Race
Listed-Race
defi
238 posts depuis
le 23/12/2008
qui a des nouvelles d'opium?
il n'est engagé nulle part cet hiver ?

est-il blessé ?

j'aimerais lui presenter une jument, je m'interroge
merci
23.12.08 - 16:50 Profil

§pryde # 2 ≡ Re: OPIUM
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
opium a un super papier mais il est un peu cher à mon gout, vu ses performances actuelles en course.
23.12.08 - 18:45 Profil

§tosca4116 # 3 ≡ Re: OPIUM
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Je pense qu'il ne courrera pas pour pouvoir vendre les saillies en toute quiètude!!!
23.12.08 - 19:17 Profil

§blackhorse # 4 ≡ Re: OPIUM
Course C
Course C
blackhorse
17 posts depuis
le 23/11/2008
opium est un peu comme oceano nox , ils ne sont pas au niveau qu'ils etaient , si tu as vu oceano courir aujourd'hui , opium est pourtant un sacré cheval . reflexion faite je reserve une saillie de power jet , leur haras est proche de chez moi .
25.12.08 - 22:19 Profil

§defi # 5 ≡ Re: OPIUM
Listed-Race
Listed-Race
defi
238 posts depuis
le 23/12/2008
j'hesite aussi pour power jet

je crois tout de meme que OPIUM a plus de classe !
27.12.08 - 01:07 Profil

§islamabad50 # 6 ≡ Re: OPIUM
Course B
Course B
islamabad50
35 posts depuis
le 6/12/2008
Au niveau de la classe, je pense qu'entre opium et power jet, il n'y pas photo, Opium est bien meilleur.

De plus Pierre lévesques avait dit en début de meeting qu'il préservait opium pour la 2 eme partie de meeting. Il l'a toujours vraiment estimé, il avait été arrêté suite à un accident dans un marcheur mais il n'a pas mis longtemps a retrouver tout son potentiel. De plus, il a vraiment un pedigree hors du commun.

Je ne connais pas les origines de vos juments mais au niveau de l'étalon, vous feriez une erreur à choissir power jet à la place d'opium.
27.12.08 - 12:03 Profil

§Iquitop # 7 ≡ Re: OPIUM
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

J'aime bcp ces deux chevaux aussi. Mais personnellement je trouve que le prix de saillie de Power Jet à plus de potentiel à la hausse que celui d'Opium. Car 5.000 euros pour un O qui a 300.000 euros de gs (soit finallement 100.000 de plus que Power Jet pour un an de plus) je trouve çà allucinant ! Si vous cherchez un fils de Defi d'aunou, Nuage de Lait à coté à 3.000 euros c'est cadeau !
27.12.08 - 12:44 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: OPIUM



Iquitop, il faut pas comparer les gains en courses par rapport aux prix des saillies.
il faut savoir comment il a pris les gains et de quelle façon.
tu as des étalons qui vont prendre 300 000€ de gains en 60 courses et d'autes qui peuvent les prendre avec 30 courses et puis il y a la manière.
après il faut encore voir si le cheval n'a pas de problème de santé par rapport à un autre qui a une santé de fer.
il y a aussi les origines à prendre en compte
et pour finir un bon compétiteur peut faire un mauvais reproducteur. ( et là il y a le choix !! )
27.12.08 - 12:57

§iroisebleue # 9 ≡ Re: OPIUM
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
La souche maternelle d'Opium est très intéressante. Joli modèle, et il a montré quelques éclats de classe...
Je trouve aussi le prix de saillie un tout petit peu élevé dans l'absolu, mais quand on le confronte au marché...celà rest raisonnable.
Nuage s'est montré "laborieux" toute sa carrière, selon ma perception, qui ne demande qu'à être démentie. Sa lignée maternelle n'est pas "blindée". Mais le sang d'And Arifant qu'il apporte également à de quoi séduire, tout comme son modèle plus léger pour un Défi. En revanche, il traîne ces allures très caractéristiques et qui ne réussissent pas à tous, sans avoir la force de déménageur de Défi ou d'Opium...
Personnellement, je choisirais l'un ou l'autre vraiment en fonction de la jument : modèle, allures, et solidité de la souche maternelle.

Et dernier clin d'oeil... Défi à 5 000 ... ça, pour moi, c'est cadeau !
:-D
27.12.08 - 13:43 Profil

§defi # 10 ≡ naissance d'opium ???
Listed-Race
Listed-Race
defi
238 posts depuis
le 23/12/2008
aucune naissance ? d'opium ? mon chouchou
faites moi rever en attendant la mienne en mai !!!
07.03.10 - 20:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -