Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Lutte pour le meilleur amateur de france 2008


Nouveaux en premier  
 


§MIGHTY # 11 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008
Course C
Course C
MIGHTY
2 posts depuis
le 10/1/2009
le mot magouille est injustifié, et avant de dire ce genre de chose il faudrait mieux se renseigner avant, meme si morgane n'avait pas mener ces deux chevaux elle aurait tout de meme gagné avec ses points!! que de mauvaises langues...
10.01.09 - 22:51 Profil

§Lecrack # 12 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Oui almalu c'est la triste vérité...C'est vraiment dommage car Mr garreau a investi beaucoup et a parcouru toute la France après je ne suis pas fan du personnage dans sa drive mais il l'aurait mérité.Je ne pense pas qu'il revivra ça ...
Et Mighty si il y'aurai eu moins de magouille la classement n'aurait pas été le même...
11.01.09 - 00:32 Profil

§tchoupi # 13 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008
Course B
Course B
tchoupi
23 posts depuis
le 28/12/2008
Et puis à tous les detracteurs de morgane , ne pensez vous pas que mr Garreau a TOUT fait pour gagner aussi? Il ne s'est prive de rien non plus! Et puis meme si morgane a beneficie de changement de monte elle n'a pas vole ses points puisqu'elle a su tirer profit des ces chevaux au pied levé!!! ENcore une fois Bravo morgane!!
11.01.09 - 10:13 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008



A mon sens il ne faut pas prendre le résultat brut du classement des amateurs, compte tenu que ces deux protagonistes sont des "boulimiques", je préfère les coefficients de réussite qui sont plus révélateurs du niveau.Par conséquent, Dumoulin et Yvon sont bien les meilleurs amateurs de France en 2008;
11.01.09 - 11:03

§tassette # 15 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008
Course A
Course A
tassette
89 posts depuis
le 4/2/2007
Je ne comprends pas trop le debat, celui qui a marqué le plus de points a gagné... Par contre les personnes qui vivent au contact des chevaux au quotidien, qui drivent tous les jours a l'entrainement du fait de leurs liens familiaux ne sont pas de vrais amateurs, il est la le probleme... les vrais amateurs qui bossent dans d'autres secteurs la semaine pour se faire plaisir le dimanche ont beaucoup plus de merite...
11.01.09 - 11:37 Profil

§MIGHTY # 16 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008
Course C
Course C
MIGHTY
2 posts depuis
le 10/1/2009
treve de bavardages on est tous d'accord pour dire que le meilleur a gagné point final alors arretez de parler pour rien dire!! sur ce bonne soirée :-P
11.01.09 - 19:58 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008



aprés ses longs debat sur qui a gagné ou perdu qui pourrait une vrai definition de l'amateurisme du trot en france!!!!!!!attention c'est presque philosophique comme question.
12.01.09 - 00:21

§tirelipim # 18 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
olala ... je vois que le statut "vrai" "faux" amateur revient toujours dans le vif du sujet. On en est tjrs au même point.

Par contre j'aimerais savoir combien de courses ont courru M.Le Vexier et P Garreau l'année dernier ?

C'est juste pour comparer avec mon nombre de courses courrues :)





:-) :-)
12.01.09 - 23:03 Profil

§azerty2776 # 19 ≡ Re: Lutte pour le meilleur amateur de france 2008
Course C
Course C
azerty2776
3 posts depuis
le 22/1/2009
Le Vexier : 124
Garreau : 164 courses

Je connais un boulanger qui doit pas mettre bcp la main dans la farine... ;-)
Bravo à eux 2 pour leur passion, les km parcourus, les sommes investies, le temps passé !!!
Une petite pensée aussi pour les certains chevaux qui ont surement couru plus que de raison...
22.01.09 - 10:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -