Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  A ceux qui ont un compte PMU sur le net


Nouveaux en premier  
 


§bellanger # 11 ≡ Re: A ceux qui ont un compte PMU sur le net
Course A
Course A
bellanger
95 posts depuis
le 25/9/2008
merci a toi panivore ,
bonne soirée
29.12.08 - 22:27 Profil

§kalimero2 # 12 ≡ Re: A ceux qui ont un compte PMU sur le net
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Oui mais le site est moyen et ils font payer les joueurs pour voir les courses

En plus ils ont souvent des problemes techniques comme cet apres midi par exemple où ils ont mis pres de 2 heures à payer la 1ere.
29.12.08 - 22:30 Profil

Anonyme # 13



N'ayant pas eu de réponses, je reviens à la charge.
Récemment, y'at-t-il eu des personnes parmi vous qui ont reçu un courrier du PMU leur indiquant que leur compte serait crédité de 10 ou 20 € dès lors qu'ils effectueraient des paris en ligne ?
30.12.08 - 11:39

§Becrazy # 14
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Non pas recu ce courrier !

Par contre je suis amusé du cadeau que les nouveaux clients recoivent, en effet lorsque j'ai ouvert mon compte j'ai recu une sacoche publicitaire et une entrée sur un hippodrome lors du GNT, et du supporté leurs problèmes de focntionnement et administratifs !!!! Merci le pmu !

A l'heure de l'ouverture du marche continuez à prendre vos clients pour des cons !
30.12.08 - 12:03 Profil

§neutronCB # 15
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Le site du PMU rame beaucoup. ca fait des mois que ça dure et ils ne font rien!
En plus une fois un ticket validé on ne peut plus l'annuler alors que dans les points vente on a 5 minutes pour le faire.
Ils ont de sacrés progrès à faire et ça m'énerve de plus en plus.
30.12.08 - 13:25 Profil

§kalimero2 # 16 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Pour en revenir à ta question caradoc49, j'ai bien reçu plusieurs mails publicitaires ainsi que des courriers postaux. Le dernier en date, le 19 decembre :

"Plus que quelques jours pour profiter de 10€ offerts

COMMENT EN BÉNÉFICIER ?

Engagez au moins 5 paris sur pmu.fr
du 29 novembre au 29 décembre 2008"

Je precise que ça doit faire au moins 9 mois que je n'ai plus jouer sur PMU.fr
30.12.08 - 15:10 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re:



Merci Kalimero pour ta réponse.
Comme je le supposais dans un de mes posts, l'offre du PMU était ciblée sur les comptes "inactifs", puisque tout comme toi, je n'avais pas utilisé mon cpte internet depuis des lustres !!!!
30.12.08 - 15:54

§sweetie # 18 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
je n'ai pas reçu non plus ce courrier. la dernière offre était 30 euros pour un parrainage. je viens de rencontrer un problème: il annonce que l'on peut jouer le quarté régional à cagnes mais impossible d'enregistrer le pari.... et je suis d'accord avec vous, pour certaines courses autant s'y prendre à l'avance...
03.01.09 - 17:05 Profil

§kristof # 19
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
pour ne plus avoir de probleme avc votre compte pmu ,faite comme moi ,
j ai cloturé mon compte ! tous simplement aprés des e mail ,des coup de fil au pmu,j ai trouvé la solution ,surtout que j aimais pas le relooking du site pmu .
donc je suis revenu au bon vieux ticket pmu ,je vais a mon café ou presse en bas de chez moi ,et en plus ne depasse pas le budget fixé ,
avc son compte on a pas l impression de jouer de l argent! on clic ! sauf que la c est pas virtuel ,mais reel le compte fond comme neige au soleil,et le pmu cherche a tout prix des nouveau client avc compte internet pr ces raisons et ne pas qu ils joue chez les concurrent ,le pmu n a plus le monopole en france pr les parie en ligne 30€ offert pr jouer ,ben voyons !tte façon les 30€ ils les recupere a cp sur x10,x 20 etc....
04.01.09 - 01:24 Profil

Anonyme # 20



Et apparemment ça continue de ramer sur le site PMU, la page est bloquée à la course 7, alors que les jeux de la 8ème sont déjà payés sur zeturf (pour savoir les rapports PMU, il faut aller sur Zeturf, moi je veux bien écouter les détracteurs de zeturf, mais au moins eux, ils sont efficaes
19.01.09 - 19:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -