Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Monsieur LEVESQUE and CO


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Monsieur LEVESQUE and CO



Merci Danihorse, je ne savais pas tout ça, et cela me conforte dans l'idée que j'avais déjà du monsieur !
05.01.09 - 22:38

§danihorse # 12 ≡ Re: Monsieur LEVESQUE and CO
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Moonage,
J'avais lu dans une revue de trot, un article d'un grand éleveur qui disait que l'avenir du trot se lit dans son passé alors depuis je sacrifie à ma passion de collectionneur et ressort du fonds des tiroirs ce que certains d'entre vous ont toujours en mémoire à l'instant présent, le mérite vous revient entièrement... en toute sincérité, vous me donnez le bonheur de rechercher et de revivre des moments superbes.
Je me suis toujours posé la question, pourquoi PT ne ferait-il pas un livre reprenant toutes les interviews de l'année, des belles histoires à lire et à relire au coin d'un bon feu de cheminée, la bise venue... :-D
05.01.09 - 23:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 13 ≡ Re: Monsieur LEVESQUE and CO



si un jour un prix est décerné en qualité de meilleur entraîneur, je pense que Pierre Levesque serait souvent récompensé.
respect des chevaux , dés qu'il est battu, il n'insiste pas pour prendre une 6ème place.
très fin pour la drive.
je crois qu'il est reconnu de tous.
05.01.09 - 23:38

§misterkiks # 14 ≡ Re: Monsieur LEVESQUE and CO
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
l'homme , le driver et l'entraineur , pierre levesque; competent , droit , sympa . jamais de coup tordu avec lui..! ce qui n'est pas le cas de tout le monde, helas
05.01.09 - 23:44 Profil

§LesChevauxduCoeur # 15 ≡ Re: Monsieur LEVESQUE and CO
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
danihorse,
Citation :
C'est sympa de voir qu'aux 4 coins de France il est apprécié, Panivore dans le SE, Moonage dans l'Ouest, Danihorse la Normandie et qui pour le Nord ?


Je suis du Nord, ou plus précisément de Picardie, et j'admire énormément ce très grand professionnel (grand entraîneur et grand driver) ; même lorsqu'il drive des chevaux qui ne sont pas sous son entraînement, il les respecte au plus haut point et les mène en essayant de les faire vieillir.
Merci Monsieur LEVESQUE ! :fleur: :fleur: :fleur:
06.01.09 - 00:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -