Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Fabrice Souloy


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 1 ≡ Fabrice Souloy
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Dimanche 28 à Vincennes/ MEILLEURE PERFORMANCE DES CHEVAUX ENTRAINES PAR FABRICE SOULOY: Oiseau de Feux 5ème à 22/1 EXPLOIT CAF 6ème 19/10 les autres: Première Steed Guissepe BI Polisson Wood non placés; on peut se reporter à ses déclarations et ...se demander que faisaient Guissepe BI et Première Steed dans le prix de Bourgogne.
30.12.08 - 13:07 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Fabrice Souloy



Papdor,
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris tes insinuations, par contre il me semble que Souloy a été suffisamment clair avant la course en précisant les différents objectifs pour chacun de des pensionnaires !!!
30.12.08 - 15:58

§Falbrav # 3 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Je vois pas où est le probleme.

Premiere Steed et Giuseppe Bi étaient bien annoncés "en préparation", ils visent autre chose.
Les deux autres s'avancent vers deux gros objectifs et comme annoncé également par l'entraineur, ils ont fini plus pres que les autres, 5eme et 6eme.

Je vois pas où on peut lui reprocher grand chose


:oops: :oops:
30.12.08 - 16:07 Profil

§valsar # 4 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
souloy/bazire ,ça commence à durer je trouve!
à quand le divorce?
aprés la PA certainement!!
30.12.08 - 21:15 Profil

§jbtrot # 5 ≡ Re: Fabrice Souloy
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
bah pour quelle raison divorcerait il ?????????????????, le tandem fonctionne pas si mal que çà
31.12.08 - 01:04 Profil

§Paradize # 6 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
jbtrot,
Citation :
le tandem fonctionne pas si mal que çà


On peut même dire qu'il marche très² bien. :-D
31.12.08 - 16:42 Profil

§coktailjet # 7 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je trouve que les chevaux de mr souloy n'avancent plus depuis un moment !!! je dis ça en pensant a la course que je viens de voir a vincennes !! ISLAND EFFE s'arrete entrée de ligne droite(vous allez encore me dire qu'elle tirait ! mais je trouve bien moins que l'autre fois !!) et QUECHUA DE CHARUE n'a pas plus de gaz en tres net retrait !! qu'en pensez vous ?? :-o :-o :-o
01.01.09 - 17:38 Profil

§jos # 8 ≡ Re: Fabrice Souloy
Course B
Course B
jos
58 posts depuis
le 20/6/2005
Enrico Bellei et en garde a vue pour utilisation de produit dopant, corruption, courses arrangées...mieux vaut se faire discret en ce moment :-D :-D
01.01.09 - 19:24 Profil

§Giddepalema # 9 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Les deux trotteurs en vue de son écurie qui ont montré des signes de faiblesse ces derniers jours sont Exploit Caf et Island Effe.

Exploit Caf reste sur deux courses moyennes mais la vrai conclusion le concernant se fera le dernier dimanche de janvier

Island Effe a fait deux courses éprouvantes dans le Prix Marcel Laurent et le Critérium Continental.
A mon sens, elle devrait faire un petit break après son echec d'aujourd'hui.

Pour le reste de l'écurie, quelques uns vont courir ces prochains jours et on en saura un peu plus sur la forme de l'Ecurie.

Opaline d'Atout fait quant à elle un excellent meeting et va peut-être courir le Prix de Lille ce dimanche.

Pau a gagné sa course durant ce meeting, elle court ce samedi

Oiseau de Feux a couru tranquille depuis le début du meeting. Dimanche il court le Prix de l'Ile de France en vue d'un éventuel Cornulier qui est un des gros objectifs de l'hiver

Première Steed vise le Ténor de Baune et Giuseppe Bi, le Prix de la Côté d'Azur.
01.01.09 - 19:29 Profil

§fred69 # 10 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Il driver toscano vincitore della classifica anche nel 2008, per la decima volta a seguire è leader in Italia, nessuno è mai riuscito in questa impresa. Meno successi degli anni precedenti per il mese di sciopero. Obbiettivo difficile 2009: il Prix d’Amérique
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
01.01.09 - 21:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -