Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs » Hommage (trotteurs)

     ≡  Reine du Corta


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Reine du Corta



N'ayant trouvé qu'un sujet vieux de quatre ans dont l'intitulé n'est pas très clair, j'ouvre un sujet sur cette belle blonde, pour le plus grand plaisir de mon pote Panivore, et de bien d'autres certainement.
Je n'ai bien sûr que des vieilles photos, j'espère que certains d'entre vous pourront complèter avec des choses plus récentes ou de meilleure qualité.
Si, par la même occasion nous pouvions avoir des nouvelles de la Reine, ce serait super ! merci !!

30.12.08 - 22:27

Anonyme # 2 ≡ Re: Reine du Corta





[ Edité par moonage 30.12.2008 - 21:29 ]
30.12.08 - 22:27

Anonyme # 3 ≡ Re: Reine du Corta





Reine du Corta remporte le Prix du Calvados en 1990 devant Qualifié.
Rappelons également, pour les plus jeunes d'entre nous, qu'elle remporta le Cornulier en 1990, qu'elle s'en classa seconde (derrière Rêve d'Udon) en 1989 et 5ème en 1991 (épreuve remportée par Queila gédé).




[ Edité par moonage 30.12.2008 - 22:45 ]
30.12.08 - 22:30

Anonyme # 4 ≡ Re: Reine du Corta



Rien à faire, 15 fois que j'essaie, la dernière ne veut pas passer :evil:

[ Edité par moonage 30.12.2008 - 21:36 ]
30.12.08 - 22:32

Anonyme # 5 ≡ Re: Reine du Corta





AHHHHHH tout de même !!!

[ Edité par moonage 30.12.2008 - 21:38 ]
30.12.08 - 22:36

§Ginodebetan # 6 ≡ Re: Reine du Corta
Course C
Course C
Ginodebetan
6 posts depuis
le 27/12/2008
Pour avoir des nouvelles de Reine du Corta, ce n'est pas difficile, si un jour vous passez à Vincennes vous demandez à Mr Jean-Pierre bargeon - normalement il doit en avoir par l'éleveur qui est son ami, il s'agit de Mr MORAND, ou bien si vous allez sur les hippodromes du centre est vous pouvez avoir davantage la chance d'y rencontrer l'éleveur . Je vous promets que la prochaine fois que je le vois, je lui demande des nouvelles et je vous les transmets
30.12.08 - 22:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: Reine du Corta



Ginodebetan,
Citation :
ce n'est pas difficile, si un jour vous passez à Vincennes vous demandez à Mr Jean-Pierre bargeon -

Ah bah bien sûr, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !!! rien de plus facile !!! je fais 400 km, je fends la foule à Vincennes, je rentre dans un truc dont l'accès n'est certainement pas autorisé au commun des mortels dont je fais partie, et hop, je demande des nouvelles de Reine du Corta :-D
Merci beaucoup pour le tuyau !!!
J'attendrai plutôt que vous transmettiez sur le forum ;-)
30.12.08 - 22:56

§danihorse # 8 ≡ Re: Reine du Corta
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bonsoir, je vous envoie 3 photo's de Reine à l'attelé, je me balladais à Meslay du Maine en ce 11 Août 1991 et j'ai eu la chance de faire de belles photos (mon dada) de notre championne qui pour une fois courait à l'attelé avec Alain Roussel.
Vous m'avez fait rechercher dans mes archives papier car il n'y avait pas de numérique.
J'ai fait un peu vite ce soir mais je vais bien les scanner dans le calme revenu...
Ces photos sont dédicacées par le propriétaire à qui j'avais écrits pour lui solliciter cette gentillesse tellement j'adorais cette championne...
Si Panivore va voir Régis M., je serai aussi à Cagnes vers le 9/1 et avec joie je me propose de lui, offrir une photo de sa Reine... Une très Grande Championne...Merci à vous d'avoir ravivé la passion de cette Reine... :amour2:

 Fichier joint 
Reine du Corta Meslay du Maine_0001.jpg

jpg Reine du Corta ... e_0001.jpg (130.78Kb; 256 Hits)

Reine du Corta Meslay du Maine1_0008.jpg

jpg Reine du Corta ... 1_0008.jpg (139.17Kb; 235 Hits)

Reine du Corta Meslay du Maine 1991_0014.jpg

jpg Reine du Corta ... 1_0014.jpg (120.57Kb; 188 Hits)
31.12.08 - 00:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: Reine du Corta



Merci danihorse !
31.12.08 - 01:08

§danihorse # 10 ≡ Re: Reine du Corta
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Ben... c'est surtout grâce à vous ... bravo de cette superbe idée... si Panivore est couché à cette heure demain il sera heureux et pourra dire merci à son pote Moonage !!! :-D :-D
31.12.08 - 01:14 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -