Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  quinté + pau 2 janvier


Nouveaux en premier  
 


§BoRDeRe_49 # 1 ≡ quinté + pau 2 janvier
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
Belle course aujurd'hu sur les 3500 mètre de pau !! Orlando magic coté a 40/1 arivve quand même 5 ème dans ce quinté!! malgré cest moin s bonne perfformance orlando magic a fait une belle course !! et vous en penssez quoi vous et sont avenir ?? et avez vous des bonne note arelevez d'un cheval dans ce quinté ??
02.01.09 - 23:19 Profil

§Croco # 2 ≡ quinté + pau 2 janvier
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
est ce que rombaldi a fait le tour ?
02.01.09 - 23:22 Profil

§BoRDeRe_49 # 3 ≡ quinté + pau 2 janvier
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
non je ne croit pas il a tout de suite été a l'arrière garde et 'est arrêter il n'a pas fait un tour mais je ne c'est pas pourquoi
02.01.09 - 23:50 Profil

§The-turf # 4 ≡ quinté + pau 2 janvier
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
Il etait carbonisé !!!!
03.01.09 - 00:36 Profil Visiter le site

§charly33 # 5 ≡ quinté + pau 2 janvier
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Rombaldi n'aime que le terrain lourd ce qui n'était pas le cas a Pau, il a été arrété a la derniere haie!!
03.01.09 - 20:07 Profil

§kemiavic # 6 ≡ quinté + pau 2 janvier
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oh oui beaucoup de chevaux font la danse de la pluie à Pau, il faut de la flotte! Et ça change pas mal d'arrivées...
Orlando Magic garde comme objectif le Grand Steeple, et vu comme il court c'est encourageant car il n'avait pas de bonne perfs depuis le "Président".
Le tiercé a été une belle course, Speed Hope a été bien plus loin que je ne le pensais, et Ouh La La finit de façon excellente, monté "à la Danloux" (dommage).
03.01.09 - 20:48 Profil

Anonyme # 7 ≡ quinté + pau 2 janvier



Pr Orlando Magic personnne ne peut trop imaginer comment il va courrir la prochaine fois. Sans le moindre artifice hier, et avec une course montée de facon a lui donner du moral, il a su montrer sa facette "bon cheval" qui a qd meme finit 2e du president, 3e d etoile d ainay...pas rien! Le tt est de voir si cela va marcher encore, qd il est question de moral c'est difficile de savoir a l avance.le cheval avait aussi un peu changé physiquement par rapport à ses decevantes prestations a auteuil. Cette 5eme place est belle et il se rappelle a notre bon souvenir (dont pau 2007). Pr les parieurs il faudra neanmoins se décider un peu au "feeling"!
03.01.09 - 23:16

§BoRDeRe_49 # 8 ≡ quinté + pau 2 janvier
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
D'après vous orlando va aller sur le grand steeple?? si oui vous en penssez quoi ??
03.01.09 - 23:17 Profil

§BoRDeRe_49 # 9 ≡ quinté + pau 2 janvier
Course B
Course B
BoRDeRe_49
32 posts depuis
le 2/1/2009
enfête orlando magic c'est un cheval que je suis depuis c'est début car il réside juste a coté de chez moi , je connait la famille denault et orlando aurait eu un petit problème de santé pendant un moment après je n'ai pas reu de nouvelles peu être que sont problème est passer ??
03.01.09 - 23:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -