Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  N.Ensch


Anciens en premier  
 


§sologne11 # 22 ≡ Re: N.Ensch
Course B
Course B
sologne11
62 posts depuis
le 24/9/2009
De l'extérieur, comme cela, on ne voit pas véritablement où T. Loncke commet l'irrémédiable qui justifie cette réaction de N . Ensch.
Ca ne me saute pas aux yeux en tout.
Peut-etre qu'au coeur de l'action la sensation est différente.....
Il y avait déja eu un précédent de ce genre dans le sud-est il y a de cela un an environ me semble t-il.
C'était,je crois, R. Mourice qui "s'était fait justice" lui meme dans la ligne droite d'arrivée. Mais, sans le justifier, la faute de son "opposant" dans ce cas ci avait été beaucoup plus flagrante.
19.01.12 - 07:47 Profil

§legrandbleu # 21 ≡ Re: N.Ensch
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
Loncke ne "fait" pas un article, il répond à celui de PT et corrige leurs anomalies (reconnues ensuite par le journal)
18.01.12 - 07:31 Profil

§pma72 # 20 ≡ Re: N.Ensch
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
bonjour,je viens de revoir la course (merci mr arqana)bien sur que se faire justice soi-meme n est pas bien,que les joueurs sont floués.Mais croyez-moi y en a marre de se faire eponger comme un mal-propre par qq qui fait le mort quand on l appelle pour pas se faire ecraser.Que loncke fasse ça en suède par exemple il drivera pas de sit tot.Je connais pas n.ensch mais qu il ai pété un plomb est tout a fait logique.Quant a faire un article dans le turf quand on est a l origin de l embrouille c gonflé,moi j aurais aimé qu il fasse son mea culpa c eut été plus classe pour ceux qui avait joué n.ensch et qui eux aussi ont été floué.
17.01.12 - 12:49 Profil

§NAXOSDECRENNES # 19 ≡ Re: N.Ensch
Listed-Race
Listed-Race
NAXOSDECRENNES
187 posts depuis
le 26/3/2008
bonjour le crack peut tu faire un lien ou copier l'article

merci
16.01.12 - 20:28 Profil

§Lecrack # 18 ≡ Re: N.Ensch
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
L'article de ce jour avec la réponse de Loncke confirme bien ce que je pensais.
16.01.12 - 20:09 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: N.Ensch



Depuis seize ans que je suis les courses je n'avais probablement jamais vu un truc pareil. A regarder plusieurs fois pour se persuader que c'est bien réel. Huit jours de suspension ? Non, sérieux ? Huit foutus jours pour ça ? C'est la fête, dans le sud-est.
15.01.12 - 10:45

§quorse # 16 ≡ Re: N.Ensch
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
peut importe si je suis son pote je dis bien que ce n'est pas bien de se faire justice soi même mais je suis convaincu que loncke ne recommencera pas, si tu regardes bien la course loncke se met à trois nico prend sa place à deux et loncke voit qu'il ne peut pas progresser se ravise et veut reprendre sa place sauf qu'il n'y a plus de place, ça crie dur le commentateur le signale mais il insiste et le cheval à nico prend le galop, après c'est de sa responsabilité et c'est tout mais si tu étais driver et que tu faisait logé comme ca tu l'aurai mauvaise et quand ca arrive trop souvent à un moment tu dis stop et crois moi loncke réfléchira à deux fois le prochain coup
11.01.12 - 20:18 Profil

§Lecrack # 15 ≡ Re: N.Ensch
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
J'vois pas où Loncke loge Ensch. Au début il le tasse un peu comme on voit régulièrement mais dans le dernier tournant il lui coupe aucunement les pattes, d'autant plus que Ensch ne colle pas tout à fait l'intérieur de sa place et la jument ne se mets pas à genoux comme il le déclare dans le turf.. et dire qu'il l'a laissé galoper pour éviter une chute, c'est une bonne poilade..c'est pas la loi de la jungle. Enfin bon, Ensch avait peut-être joué...

C'est bien Quorse, encourage ce genre de comportement. C'est pas Ensch ton soi-disant pote, tu n'a pas le même discours.
11.01.12 - 19:44 Profil

§Lou14 # 14 ≡ Re: N.Ensch
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
N Ensch a pris 8 jours contre 4 à T Loncke
11.01.12 - 19:10 Profil

§Ritchi # 13 ≡ Re: N.Ensch
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Je suis désolé mais on ne se fait pas justice soi-même!!!! en plus:

-Il aurait pu crèér un accident
-Il mets hors course la favorite, les parieurs là-dedans il en rien à foutre!!!

Je ne comprends pas comment on peut "comprendre" ce genre de comportement irrésponsable!!!
11.01.12 - 19:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -