Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  OCEANE DRIVE


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 1 ≡ OCEANE DRIVE
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Que pensez vous de cette jument qui a une progression régulière et reste sur deux succès d'affilée à Vincennes? Quelle est selon vous sa marge de progression? Que peut elle viser dorénavant?
06.01.09 - 17:28 Profil

§Avignon84 # 2 ≡ OCEANE DRIVE
Course A
Course A
Avignon84
79 posts depuis
le 22/12/2008
robin27,
Citation :
Que pensez vous de cette jument qui a une progression régulière et reste sur deux succès d'affilée à Vincennes? Quelle est selon vous sa marge de progression? Que peut elle viser dorénavant?

Ta question est un peu vague. Quand on regarde la progression de son chrono, il semble, au moins pour le moment, avec ses 1'14"7 sur les 2.900 m elle était à sa limite. Elle a rendu 25m et elle était dans la lutte pour la première.
Je crois qu'il faut d'abord attendre comment elle a encaissé les dernières 2 courses à l'interval de 9 jours. Si Oceane confirme ses derniers chronos dans la deuxième moitié de janvier, on n'a pas de soucis à se faire pour elle.
06.01.09 - 17:39 Profil Visiter le site

§corbeau06500 # 3 ≡ OCEANE DRIVE
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Je pense que ces une toute bonne pouliche, elle a gagné deux fois dans un bon style, apres faut voir la marge quelle a
06.01.09 - 22:41 Profil

§panivore # 4 ≡ OCEANE DRIVE
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Perso j'adore Oceane Drive. cela fait plus de 2 ans que je la suit et elle a toujours montrer beaucoup de qualité....
De plus elle ne court qu'à bon escient et je pense qu'elle n'a pas encore tout montré.
07.01.09 - 22:06 Profil

§kobadhilaire # 5 ≡ Re: OCEANE DRIVE
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
dans le sud ouest,elle a pas de souci a se faire,elle est déclassé
A paris tant qu'elle partira en tete,elle a encore de la marge,mais ensuite avec ses gains,et rendre 25m,sa tache se compliquera.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
08.01.09 - 20:01 Profil Visiter le site

§Isomal # 6 ≡ Re: OCEANE DRIVE
Course A
Course A
Isomal
86 posts depuis
le 7/12/2008
C'est marrant que vous fassiez un post sur Océane Drive !
Je suis un de ses éleveurs et c'est moi qui ait fait le croisement...
Je n'aurais jamais pensé que cette jument devienne ce qu'elle est actuellement.
Je dis bravo à la famille Rivière !!!!
08.01.09 - 20:14 Profil

§robin27 # 7 ≡ Re: OCEANE DRIVE
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Bravo à l'éleveur alors!!! C'était pas évident d'aller à Illico Presto qui n'a jamais été très à la mode..comme quoi ne pas suivre les sentiers battus permet de réussir..c'est une question de risques. D'ailleurs, ilserait intéressant ici - sans révéler de secrets- de nous dire ce qui vous a amener à ce croisement. Je suis doublement intéressé parce que j'ai une jument- future poulinière- qui à la meme 4ème mère qu'Océane, Sa Reine II, et comme 3ème mère "Naiade du chatelet".
08.01.09 - 22:08 Profil

§Isomal # 8 ≡ Re: OCEANE DRIVE
Course A
Course A
Isomal
86 posts depuis
le 7/12/2008
Bonjour,

Je ne pretends pas donner une recette infaillible pour faire un croisement et des fois c'est un peu au "feeling", tout d'abord la mère d'Océane ne m'appartient pas; Océane est issue d'une association "foal-sharing" dans laquelle j'ai apporté la saillie de l'étalon.
Bon, maintenant Griotte du Plantis est une fille de Takima (Chambon P) et une mère par Jacques des Blaves (Sabi Pas) et la Grand-mère Vasco (Fandango). C'est également une grande jument qui n'avait pas trop de vitesse d'après l'entraineur. J'ai eu envie d'apporter un petit cheval précoce, fils de Workaholic (à la mode!) et rapprocher des courant de sang qui fonctionnent: (ura-fandango; kerjacques-quioco; et florestan-sabi pas).

Et voilà !!!
09.01.09 - 14:59 Profil

§panivore # 9 ≡ Re: OCEANE DRIVE
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
un grand bravo....

le croisement est plus que reussi...
10.01.09 - 19:18 Profil

§Isomal # 10 ≡ Re: OCEANE DRIVE
Course A
Course A
Isomal
86 posts depuis
le 7/12/2008
Belle victoire samedi d'Océane Drive !!!
Malheureusement, j'ai raté mon enregistrement :-(
Y-aurait-il une bonne âme pour l'avoir enregistée et me la faire parvenir ?

Merci à l'avance.
15.02.09 - 21:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -