Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Power Jet


Nouveaux en premier  
 


§pryde # 1 ≡ [Etalon] Power Jet
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
j'ai lu sur le cat des ventes du prix D AMERIQUE que Power jet officiait cette année au Haras Nationaux. Il a peut être été acheté pour être nationalisé.Est ce une info ou une erreur je ne sais pas A voir...
10.01.09 - 21:50 Profil

§quaria # 2 ≡ Re: POWER JET
Listed-Race
Listed-Race
quaria
172 posts depuis
le 29/1/2008
quelle page ?
11.01.09 - 19:35 Profil

§Paradize # 3 ≡ Re: POWER JET
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
pryde,
Citation :
j'ai lu sur le cat des ventes du prix D AMERIQUE que Power jet officiait cette année au Haras Nationaux. Il


Dans le catalogue des ventes du PA il est indiquer qu'il officierait au Haras du Cotentin mais il ne fait pas partie des haras nationnaux, il appartient à Gènes Diffusion. :-)
11.01.09 - 21:40 Profil

§pryde # 4 ≡ Re: POWER JET
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
erreur je voulais parler de poker dream voir page 199 apparemment il serait vendu au HN
12.01.09 - 22:09 Profil

§quaria # 5 ≡ Re: POWER JET
Listed-Race
Listed-Race
quaria
172 posts depuis
le 29/1/2008
Sacrée Joelle ! Devait rester quelques bonnes bouteilles de champagne du jour de l'an !!!
12.01.09 - 23:42 Profil

§roll # 6 ≡ Power jet
Listed-Race
Listed-Race
roll
188 posts depuis
le 14/3/2007
que pensez-vous de cet étalon?
Je prévois un croisement avec une Indy de vive,Rumba de Solre.
02.12.09 - 22:06 Profil

§danihorse # 7 ≡ Re: Power jet
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Rumba de Solre, Florestan est bien présent.
Celà laisse le choix soit comme Power Jet pour américaniser +, soit un étalon + français de souche.

Florestan a bien croisé avec le sang français, Morgaflore (Dourga II par Seddouk) d'où Arnaqueur (Fakir du Vivier),...Le Monteil.
Passionnant par Vésubie, Petit Sam par Talisca par Kerjacques, Podosis par Civette II, Qlorest du Vivier par Ua Uka, Val de Lara, Baccarat du Pont, Barcelone (souche Levesque) Calumet, Découménil....
C'est à l'éleveur de décider, ce choix peut être fait par rapport au modèle de la poulinière, ses allures, sa précocité ou pas, ses points de force.
02.12.09 - 22:45 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: Power jet
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Très beau papier mais perfs moyennes
02.12.09 - 22:54 Profil

§iroisebleue # 9 ≡ Re: Power jet
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Votre jument est bourrée de "Star's Pride" en effet. Quel est son modèle ? bai foncé assez grande et longiligne ?
Apparemment, elle ne s'est pas qualifiée.Comment était-elle en piste ?
Personnellement, je n'irais pas chercher un trop jeune étalon et encore moins un étalon aux performances assez limite comme Power Jet.
Rechercher Speedy Crown en lignée mâle est en effet une bonne option. Le croisement avec Hooper (Cezio) était efficace.
Intuitivement je chercherais aussi et peut être même plus Sabi Pas, surtout si votre jument manquait de geste et de dureté.
Après, il faut voir le caractère : comment est-elle ?

Pour juste un peu plus cher vous devriez pouvoir trouver un étalon soit plus confirmé, soit plus prometteur car ayant montré une vraie classe en piste.
Prête à discuter avec vous si celà vous dit. En toute humilité, je ne suis qu'une passionnée, en amateur.
03.12.09 - 01:28 Profil

§roll # 10 ≡ Re: Power jet
Listed-Race
Listed-Race
roll
188 posts depuis
le 14/3/2007
Power jet :39 courses et 314 880 € de gains .11 fois vainqueur, 20 fois dans les 3, 31 fois dans les 7 et 6 dai cela fait quand meme un cheval interressant .Il est vrai que ce n'est pas un classique, mais son papier maternel me laisse penser qu'il peut reproduire des chevaux "utiles"
Rumba est une jument dure qui a loupée la qualif par 2 fois a 1 dixieme (1'21''1 puis 1'20''6) puis par la suite a montrée du caractère et probablement victime du geste de son anterieur droit. Elle est plutot signée Viking's way.
Il est vrai que le croisement donnerait un Full match primaire direct avec outmatch double en secondaire ce qui a motivé un peu mon choix. Je suis dans l'inconnu de cette methode ,mais j'espère avoir un produit plus précoce et récupérer de la vitesse.
03.12.09 - 22:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -