Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Haras d'Estruval


Nouveaux en premier  
 


§rabistane # 11 ≡ Re: Haras d'Estruval
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
que voulez vous, nous avons de bonne terre pour l elevage de chevaux de course dans le Pas-de Calais mais nous sommes trop loing de tout , etalon, hippodrome, entraineur. Deux gros haras qui vont disparaitre , les seuls que je connaisse par chez nous , mais nous sommes aussi pleins de petits eleveurs ayant de 2 a 10 poulinieres donc l elevage du nord ne va pas cesser pour autant
12.01.09 - 16:52 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: Haras d'Estruval
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Mr Legentil ne réduit pas son activité pour les raisons que tu cites Rabistane, c'est parce qu'il commence à être âgé et préfère ne pas se surcharger avec trop de poulinières. Les entraineurs et les acheteurs sont toujours intéressés par ses produits, et il fait le déplacement pour faire saillir. Bonne continuation à lui en tout cas, les poulinières qu'il vend sont de bonnes recrue pour un élevage sérieux.
12.01.09 - 18:37 Profil

§jbtrot # 13 ≡ Re: Haras d'Estruval
Listed-Race
Listed-Race
jbtrot
173 posts depuis
le 3/11/2008
Ah si je m'y connaissais un peu ds les aqps j'en aurais bien racheté une ou deux c'est avant tout une partie de notre excellente production régionale qui part :-o
12.01.09 - 18:50 Profil

§Goupil # 14 ≡ Re: Haras d'Estruval
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
L'un de ses plus beaux produits aura été Débat d'Estruval, acheté par Jean Luc Le Meaux pour le CESM de Fontainebleau à l'époque où il y avait encore une section course. Cette peinture sera finalement affecté à Didier Courrèges, ils ont été médaillés d'or à Athènes. Sur le cross Zébulon était fantastique. C'était l'époque pas si lointaine où il fallait encore des galopeurs en complet.
13.01.09 - 00:54 Profil

§akashes # 15 ≡ Re: Haras d'Estruval
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Je remonte le post pour saluer les deux victoires de l’élevage avec Caresse et As d'Estruval hier, les deux premiers produits d'Ombre d'Estruval.

[ Edité par akashes 30.04.2016 - 17:30 ]
26.11.15 - 23:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -