Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Brier Creek


Nouveaux en premier  
 


§westhani # 1 ≡ [Etalon] Brier Creek
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
cet étalon est dans ma région...physiquement, j'ai un peu de mal avec la photo que l'on trouve sur harasire, je vois que personne n'en parle sur ce forum, pourtant, il a quand même assez bien produit de manière régulière même...alors pourquoi serait-il boudé ?

[ Edité par Lonray 19.01.2009 - 18:10 ]
19.01.09 - 13:35 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: brier creek
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
c(est vrai qu'il fait de très bon demi sang que l'on voit regulierement s'illustrer a auteuil, je crois qu'il est délaissé a cause de nombreux nouveaux étalons qui apparaissent dans le stud book chaque année; on voit régulierment des chevaux qui rentrent au haras avec liste pleines pour leur premieres saisons de montes contrairement a des "vieux" qui ont pourtant deja fait leur preuve mais qui tout simplement ne sont plus commercial
19.01.09 - 14:16 Profil

§kemiavic # 3 ≡ Re: brier creek
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Olga d'Arthel, Parrain, Palmier, Palypso De Creek, Nitrat et récemment Rosignol Collonges, c'est vrai que ce Brier Creek fait souvent parler de lui en obstacles. Il faudrait le voir en vrai, mais il est loin d'être inintéressant, surtout en aqps. Où est il cette année?
04.02.09 - 15:07 Profil

§mimi441 # 4 ≡ Re: brier creek
Listed-Race
Listed-Race
mimi441
241 posts depuis
le 26/11/2006
en station a :Corlay (22 :cotes d'armor )
04.02.09 - 21:44 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: brier creek



cet étalon a produit parrain, qui est vainqueur de plusieurs groupes en france et en alngleterre! Il est aussi troisième du cambaceres! Chapeau
05.02.09 - 01:32

§westhani # 6 ≡ Re: brier creek
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Brier Creek a fait une colique cette semaine, il a été opéré d'urgence, il ne saillira donc pas cette année sure et pour les autres années, vu son âge, ca s'annonce aussi peut-etre assez mal.....:(
21.03.09 - 20:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -