Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa


Nouveaux en premier  
 


§westhani # 1 ≡ Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
Je recherche des infos sur ces chevaux, autres que celles qu'on puisse trouver sur france galop évidement, donc photos, témoignages de personnes qui les ont connu ou ont entendu parler etc...tout cela bienvenus, ou alors si quelqu'un a une astuce pour faire des recherches parcequ'avec google, ca ne m'a rien donné.....merci!
11.01.09 - 17:26 Profil

§jeandangely # 2 ≡ Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
fouesnant est à l'entrainement chez F danloux et je l'ai déja monté
j'ai sauté et fait canter avec lui devant un certain nériolo qui cour le quinté de pau mardi avec une bonne chance.
il est très maniable et très gentil un vrai nounours!
dès qui revien à maisons- laffitte je t'envoie des photos.
11.01.09 - 17:34 Profil

§westhani # 3 ≡ Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
merci, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, donc il na pas de particularités physiques flagrantes ? (sinon tu en aurais parlé j'imagine)
11.01.09 - 19:18 Profil

§jeandangely # 4 ≡ Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
je crois qu'il a une liste en tete assez grande mais sinon c'est un beau bais brun assez grand
surveille ses engagement il devrai courir dans les prochaines semaines puisque il est à pau.
11.01.09 - 19:33 Profil

§westhani # 5 ≡ Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
il a une grande liste et des chaussettes je suppose ?, je surveillerais les engagements, si jamais il passe à la télé....
11.01.09 - 19:38 Profil

§demon60 # 6 ≡ Re: Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Course B
Course B
demon60
55 posts depuis
le 3/12/2008
Apparemment tu t'interresses à la descendance de Mont blanc :lecture:
11.01.09 - 19:53 Profil

§westhani # 7 ≡ Re: Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
hihi! Toi tu as le cheval que j'aurais bien voulu pour mon mari! :-PJe suis tombé sur ton topic ici même en faisant une recherche alors même que je venais de voir que le yearling de paint the cat et Albajulia était vendu....d'ailleurs, en mp, ce serait possible de savoir combien tu l'as payé ?
11.01.09 - 20:05 Profil

§efirdesmeures # 8 ≡ Re: Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
aux ventes de Deauville , en décembre, il y avait une pouliche pie tovéro, présentée par le haras du Pley à Radon dans le 61, chez Mr De La Motte Saint Pierre, et je sais qu'il a des descendants de Mont Blanc, notament une femelle Blanche Fleur qui a produit Pasquin Fleuri, que j'ai eu comme étalon, et Fleur de Mad si mes souvenirs sont exacts, qui est poulinière chez lui.
Donc si tu recherches des descendants de Mont Blanc, adresses-toi à lui, il pourra surement t'aider.
12.01.09 - 16:09 Profil Visiter le site

§efirdesmeures # 9 ≡ Re: Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Groupe II
Groupe II
efirdesmeures
533 posts depuis
le 30/1/2006
De : Maine et Loire
au passage, voici une photo de Pasquin Fleuri

 Fichier joint 
PASQUIN FLEURI.jpg

jpg PASQUIN FLEURI.jpg (27.13Kb; 89 Hits)
12.01.09 - 16:11 Profil Visiter le site

§jeandangely # 10 ≡ Re: Fleur d'ouessant, skopje, fouesnant, ferrare, la fleur, synefa
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Fousnant est engagé à pau(PMU) Le 23 janvier dans le prix de garlin.
15.01.09 - 21:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -