Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Il se passe quoi à Fontainebleau....et à Pau....


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 81 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau



martial,
Citation :
Ce qui m'étonne sur les différents forums c'est que vous êtes toujours plus forts que les entraineurs, les jockeys, les commissaires... mais vous faites quoi dans le monde des courses ?
vous êtes professionnels, amateurs, commissaires, bénévols.. ou simplement râleurs

Qu'est ce que ça peut te faire ?
Là n'est pas la question.
Ce qui importe, c'est la pertinence des remarques et non pas de qui elles émanent.
25.01.09 - 14:34

§Valerya # 82 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
fletcherdebreon,
Citation :
Justement en courant l'hiver, il faut accepter que des réunions soient reportés. Avec deux voir trois réunions par jour, j'ai du mal a croire que le report d'une réunion entrainerait une grave crise du pmu. D'autant plus que des courses décapitées par les nombre-partants perdent beaucoup de leur interet et il est tres probable que les enjeux ont été bien inférieurs d'autant qu'une partie de la france avait plus la tete à la tempete qu'à aller jouer au pmu.
Pour le reste avec 6 partants dans les deux premiers steeple, les chances de probleme diminuent, il n'empeche que le steeple des aqps s'est terminé à quatre sur les 12 partants du départ et certainement avec la mort de Quick de la Prise.
Si c'est ca le genre de courses que tu aimes, libre à toi ..


+1 Il y a forcément des limites imposées par la météo qui ne remettent pas en question tout le programme, mais seulement quelques réunions et pas seulement l'hiver...


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
25.01.09 - 14:39 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau



cool, martial, ce n'est pas toi qui est un imbecile c'est ta remarque, en ce qui concerne la reunion d'hier, je suppose que tu est d'accord pour que les chevaux court avec un vent d'enfer, que les chevaux puisse evolué sur une piste tellement boueuse qu'un cochon ne s'y aventurerai pas,mais a part ça je ne voit vraiment pas pourquoi s'alarmé!! pffff!!!! Meme cagne ne nous a pas offert un spectacle aussi pitoyable, c'est pour dire. France galop a commis une erreur en autorisant la reunion a ce courir c'est tout.
25.01.09 - 15:24

§martial # 84 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
chacun est libre de penser ce qu'il veut
il y a eu des courses,des vainqueurs, des perdants, des excuses et la vie continue
:-D :-D :-D
25.01.09 - 15:28 Profil

§tanus # 85 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
martial,
Citation :
la critique est vraiment facile, mais vous dans votre boulot vous pensez peut être que vous êtes top alors que vos collègues pensent que vous êtes nuls
si vous êtiez devant un micro vous ne feriez peut être pas les fanfarons et on rigolerait bien :

Veux-tu essayer de nous faire comprendre que les commentateurs d'Equidia peuvent dire tout et n'importe quoi sans qu'on réagisse ?
Sauf erreur de ma part, ils sont payés. Alors, si c'est pour dire des choses intelligentes au micro, je ne serais sans doute pas meilleur qu'eux ; Par contre, si c'est pour dire des conneries ... et en plus être payé pour les dire, alors là pas de problème !!! :-D :-D :-D
25.01.09 - 15:40 Profil

§kemiavic # 86 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Et sinon, pour revenir au sujet, quelqu'un pourrait me dire comment s'est déroulée la réunion de Fontainebleau? Je n'ai pas pu la voir, je souhaiterai savoir comment était le terrain et si les courses ont été régulières
25.01.09 - 15:46 Profil

§Magic # 87 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
A noter quand même une remarque intelligente de ce commentateur :
turfistes, rappelez vous et, si vous avez un carnet notez le, les chevaux qui gagnent aujourd'hui à Pau sont des chevaux de terrain lourd ...
Il fallait y penser :lol:
25.01.09 - 16:07 Profil

§fletcherdebreon # 88 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
A fontainebleau, rien à dire de spécial, la piste etait tres souple mais en bon état et les courses se sont déroulées sans incidents si ce n'est une double chute sur le plat consécutive à un tassement.
25.01.09 - 17:25 Profil

§slipin # 89 ≡ Re: Il se passe quoi à Fontainebleau
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Tout le monde relevé de cette double chute ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
25.01.09 - 17:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -