Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Coucou tout le monde


Nouveaux en premier  
 


§Fanjag # 11 ≡ Re: Coucou tout le monde
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Citation :
oui, bienvenue a tous, ici il y a de l'info, de l'émotion, du suspense, et beaucoup de rire, et de gens sympas


Je vois ça ! Merci à tout le monde ! Je sens que je vais apprendre tout pleins de choses ici ! :-)

Pour le documentaire sur Ourasi, je l'ai trouvé super bien fait, je suis restée scotchée à ma télé... J'en avais bien évidemment déjà entendu parler mais le voir réellement à l'oeuvre, c'était... :-o impressionnant. Par contre j'ai pas bien compris pourquoi son éleveuse ne pouvait plus le voir... Parce que si j'avais bien suivi, elle a toujours eu 50% des parts du cheval... :-( Enfin c'était touchant de voir leurs retrouvailles, même pour un temps si court ! ;-)

A tout bientôt :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
01.02.05 - 11:59 Profil Visiter le site

§linamix # 12 ≡ Re: Coucou tout le monde
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Bienvenue Fanjag et Charlottine ! ;-)
01.02.05 - 12:33 Profil

§Alyssa*AC # 13 ≡ Re: Coucou tout le monde
Groupe II
Groupe II
Alyssa*AC
575 posts depuis
le 19/11/2003
De : Nangis - Près de Fontainebleau !
Ouais Fanjag je suis d'accord avec toi, j'ai pas compris non plus qu'elle le revoit 15ans après ... mouais on nous a caché quelque chose là !!!
Nous demandons la vérité ...
Je vais motiver mon papa pour aller voir le bel Ourasis a son écurie (remarquez la qualité de la rime que même !!! )

Ceux qui peuvent nous expliquer ... nous sommes toute ouiiiiiiiiiiiiiiie !


Il faut trouver la relation qui ne provoquera jamais d'overdose mais au contraire l'extase éternelle :amour:
01.02.05 - 22:46 Profil

§myotis # 14 ≡ Re: Coucou tout le monde
Course B
Course B
myotis
28 posts depuis
le 2/12/2004
Moi aussi je suis nouvelle, j'ai déja posté un ou deux messages mais je ne m'étais pas présentée. Je m'appelle Laetitia et j'ai 18 ans et je suis une fan des courses!!! et j'aimerais en faire mon métier...j'aime le galop mais le trot a pris le dessus sur le galop car mon cousin est driver et son fils vient de débuter à Vincennes en tant qu'apprenti donc je suis tout ça...
Voila gros bisous à tous!!
02.02.05 - 17:18 Profil

§linamix # 15 ≡ Re: Coucou tout le monde
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Bienvenue Myotis. ;-)
02.02.05 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -