Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodrome de Guingamp


Nouveaux en premier  
 


§anolus # 1 ≡ Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Petit hippodrome de province, Guingamp, sous l'impulsion de son comité, va essayer de rénover toute la stucture devenue vétuste au point que les courses de 2005 disputées le jour de l'ascension (5/05) se courront sur l'hippodrome voisin de Guerlesquin très sympa de les accueillir. Que pensez-vous de la défense des petits hippodromes?
09.02.05 - 20:02 Profil Visiter le site

§caldourenard # 2 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Listed-Race
Listed-Race
caldourenard
265 posts depuis
le 13/10/2004
De : Plounévez-Quintin
Moi je trouve que c'est une bonne idée de le refaire faut dire il était tps !! :-D
Mais pour guingamp c'était pas évident car je croit que des forains venaient y faire un "pélerinage" tous les ans et cassaient le peut d' infrastructure présente .... :-(
De ce fait l'hippodrome avait plus l'air d'une fête campagnarde que d'une réunion hippique !!!
j'espère qu'ils font bien le refaire se serait sypa pour dynamiser les course de l'ouest !
09.02.05 - 20:44 Profil

§anolus # 3 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Pour le refaire tous les partenaires du cheval dans la région vont être consultés pour construire un pôle hippique. Reste après le financement avec l'accord des collectivités locales etc... On sait ce que c'est quand on demande de l'argent!
09.02.05 - 21:50 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 4 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
La seule chose que je peux dire c'est que c'est indigne pour les chevaux de courrir a guingamp a bel-orme.
Dans le genre champ de patatates on ne fait pas mieux!
Tant mieux qu'il ne courre plus la bas c'est une vraie offense aux chevaux qu'ils font!
10.02.05 - 02:11 Profil

§cadoudal # 5 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe III
Groupe III
cadoudal
479 posts depuis
le 12/10/2004
De : porte St-Cloud
Je suis allé une fois assister à une réunion mixte sur l'hippodrome de La Baie à Saint-Brieuc. Je l'ai trouvé plutôt pas mal quoi que "légèrement" venteux.
Je ne sais pas si il existe un pôle autour de cet hippodrome où se déroulent déjà quelques réunions PMU dans l'année. Sinon, pourquoi ne pas en développer un ? La proximité de la mer pourrait être un atout, tout comme la N12 pour la desserte et sa position centrale au Nord de la Bretagne.

Hormis les hippodromes de Nantes et de Saint-Malô, qui sont exentrés, quels sont ceux qui pourraient être amenés à se développer dans les années à venir ?
10.02.05 - 15:41 Profil

§anolus # 6 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
C'est bien pour ça qu'ils ont décdé de faire quelque chose. Il faut respecter les hommes , les chevaux et tout le travail qui est derrière.
11.02.05 - 00:05 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 7 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Les courses de guingamp auront lieu cette année sur l'hippodrome de guerlesquin.
Je n'ai jamais été sur cet hippodrome mais je ne pense pas que ca puisse etre pire que celui de guingamp.
Quant a l'hippodrome de saint-brieuc, il y a effectivement toujours un petit vent rafraichissant l'été, glacial en hiver.
12.02.05 - 11:25 Profil

§juju # 8 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course B
Course B
juju
47 posts depuis
le 20/2/2005
je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que l'hippodrome de Guingamp n'est pas bien. ST Brieuc est un bon hippodrome avec une piste de trot mais cé vré qui caille, ji sui allé pour la dernière réunion de galop. Moi mon hippodrome de coeur, cé Landivisiau mai il fon des travaux donc les réunions de cette année auront lieu a Morlaix.il y a un hippodrome qui vient d'être détruit volontairement, triste monde !!!!!! :-(

[ Edité par juju le 23/2/2005 23:30 ]
24.02.05 - 00:27 Profil

§Rouxon # 9 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course C
Course C
Rouxon
5 posts depuis
le 14/7/2005
Demain et lundi je vais a Dinan.n hippodrome qu'ils viennent de refaire. Avent il etait deja tres sympa, parait-il.
Il y a du trop, du plat et obstacle. A voir.
Je ne sais si ce sera une des attractions, mais il y a une fille de jag de bellouet dans la premiere : Opale Monceau
07.08.05 - 01:19 Profil

§westhani # 10 ≡ Re: Hippodrome de Guingamp
Course A
Course A
westhani
103 posts depuis
le 9/8/2005
guimgamp, c'est clair qu'il était urgent de faire qq chose !!! Quand à St Brieuc, franchement, pour un hippodrome qui fait des courses PMU, c'est pas top, on y a froid, ca manque de convivialité et pour l'obstacle, c'est nul, ca fait juste le tour.
09.08.05 - 04:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -