Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de France


Nouveaux en premier  
 


§mouloud # 1 ≡ Prix de France
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Je suis particuliérement emballé par Ready Cash, a votre avis peut il gagner?
Pour moi la question ne se pose pas mais je la pose quand meme.

[ Edité par fletcherdebreon 25.01.2009 - 20:48 ]
25.01.09 - 21:44 Profil

§Chelsea44 # 2 ≡ Re: Prix e France
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
euh selon la réaction de Bernard Piton a la question de Pierre Emmanuel Goetz qui était : "va t'il courrir le Prix de France??"
ou le driver a répondu directement "non mais vous etes fou", et vu la facon dont Phillipe Allaire était emballé (c'est-a-dire peu emballé) je dirais simplement qu'il ne courra pas le Prix de France et attendra gentiment l'année prochaine, après peut-etre l'entraineur changera d'avis...


www.chelsea44ever.wordpress.com
25.01.09 - 21:48 Profil

§kiwi50 # 3 ≡ Re: Prix e France
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Avant de demander s'il peut le gagner, il faut demander s'il va le courir.
Au dire de P Allaire rien n'est fait, au dire de B Piton, il a l'aire or de question de courir cette course. Il est vrai qu'il a le temps de courir les plus grandes courses europeene car ce cheval est vraiment d'une qualité hors paire


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
25.01.09 - 21:50 Profil

§Croco # 4 ≡ Re: Prix e France
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
je ne pense pas qu il gagnera le prix de france s il le court , ca ne sera pas rolling d heripree en face , je pense que l annee prochaine il sera tres bon
25.01.09 - 21:50 Profil

§mouloud # 5 ≡ Re: Prix e France
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
C'est vrai qu'avant de savoir si il peut gagner faut savoir si il l'as court, mas je pense vraiment qu'on tient la un cack comme rarement on en voit, un zarkava au trot quoi
25.01.09 - 21:54 Profil

§annyleroifaineant # 6 ≡ Prix de France
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
il a bien le temps de courrir contre les vieux le ready cash est très bon et faut peut être pas le tuer en course maintenant
25.01.09 - 22:05 Profil

§kristof # 7 ≡ Re: Prix de France
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
le prix de france? vous rigolez :-D il a tjr courru des R et il faudrai qu il passe de 1'12" a 1'10" le cheval et contre des vieux
non pr etre serieux; ph allaire tient la le cheval de sa vie ,et pourtant il en a eu des champions ,mais c'est ds les genes chez les" allaire " son pere pd allaire savait comment façonner un champion ,son fils lui ressemble beaucoup je trouve ,
il va suivre son programme gentillment ,il va vieillir en esperant qu il ne lui arrive pas de pepin de santé, mais il fera trés mal ds les anneés a venir ,et bien sur l'amerique en vue 8-)
25.01.09 - 22:15 Profil

§corbeau06500 # 8 ≡ Re: Prix de France
Listed-Race
Listed-Race
corbeau06500
254 posts depuis
le 10/10/2008
Il va continuer son programme des 4ans tranquillement, le Prix de Sélection est visé, se sera sont prochain objectif
Laissons le temps aux temps
25.01.09 - 22:20 Profil

§mouloud # 9 ≡ Re: Prix de France
Course A
Course A
mouloud
112 posts depuis
le 10/6/2008
Kristof je suis d'accord avec toi, mais c'est un crack, a mon avis et ca n'engage que moi, et un crack peut battre tout le monde, et je le pense capable de gagner le prix de france dés cette année, si il ne le fait pas je comprend son entourage bien sur.
25.01.09 - 22:20 Profil

§RICOULLE # 10 ≡ Re: Prix de France
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Il n'est pas sur d'avoir un bon numéro derriere l'autostart avec ts les chevaux qu'il va y avoir. J'ai bien aimé la réaction de Bernard Piton, chaque chose en son temps, l'année prochaine, il courra le prix d'Amérique l'année prochaine
26.01.09 - 17:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -