Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Tiger Groom


Nouveaux en premier  
 


§pldu71 # 21 ≡ tiger groom
Course B
Course B
pldu71
20 posts depuis
le 18/1/2014
le retour de tiger groom en france vous en pensez quoi?
13.01.15 - 22:24 Profil

§kemiavic # 22 ≡ tiger groom
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je pense que c'est une bonne chose ; la production est ma foi tout à fait correcte au regard de ce qu'il a sailli, 2 gagnants de groupe à Auteuil et quelques autres qui ont fait ou font encore parler d'eux. Il est parti en GB un an (il y aurait sailli 60 juments) et le revoilà en France en 2015.

Veni Vicci, Tiger Lann ou Uzedeloust sont malheureusement morts jeunes mais ils avaient des moyens.
Ar Mad et Azert De Coeur ont été vendus en GB après de belles prestations.
On devrait revoir Aber, After Frisk, Poligroom et Cheb De Kerviniou se mettre en évidence cette année.

Le cheval était un vrai roc, son frère Rifapour a produit pas mal de bons chevaux, j'espère que les éleveurs français ne vont pas oublier Tiger Groom. Il est à la ferme de Jalogny dans la Saone et Loire à un tarif entre 1200 et 1400 € je ne sais plus.
14.01.15 - 00:35 Profil

§Potdor # 23 ≡ tiger groom
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Et pourtant en course, il n a pas eu de cadeau. A 9 ans je 'ai vu en plat courir à ....Orléans en finissant 5ème. Un sacré déshonneur pour un cheval d une telle trempe.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
14.01.15 - 09:24 Profil Visiter le site

§pldu71 # 24 ≡ tiger groom
Course B
Course B
pldu71
20 posts depuis
le 18/1/2014
vous penser que c'est un etalon améliorateur?
14.01.15 - 15:39 Profil

§feeling # 25 ≡ Re: tiger groom
Course A
Course A
feeling
91 posts depuis
le 10/8/2008
Quelqu'un aurait une photo de lui?
14.01.15 - 16:50 Profil

§frontside # 26 ≡ Re: tiger groom
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Voici une photo
http://www.vauterhillstud.co.uk/tigergroom.html
et voici une video lors du salon des etalons du Lion ou il se presente comme un cheval de dressage ..... apres le Pepinvast ou il s'est imposé .
http://www.dailymotion.com/video/xnow08_tiger-groom_sport

Je ne sais pas si on peut dire qu'il est ameliorateur , mais c'est un bon geniteur qui a fait de bons AQPS et de bons chevaux d'obstacle , tres regulier en production .
Azura du Kalon a vraiment fait sa carte de visite pour cette fin d'annee 2014 .
J'ai surtout connu son frere uterin RIFAPOUR , qui a fait de tres bons chevaux lui aussi , je ne vois donc pas comment il ne tracerait pas comme lui , il faut dire que c'est l'assurance d'apporter du sang d'une souche Boussac .
Au dela des eleveurs , c'est dommage que des Proprietaires et Entraineurs le boudent un peu , peu de partants sur la production ces dernieres annees , ca peut changer grace a cette jeune championne que l'on reverra au printemps .
14.01.15 - 17:37 Profil

§tiger59 # 27 ≡ Re: tiger groom
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
C'est une bonne chose... En effet kemiavic ! La mort tragique en course de ce brave Tiger Lann ( Tiger Groom / Katell Bihan par Funny Baby) ne nous a laissé qu'apercevoir le talent de cette graine de champion.
Une petite parenthèse sur un produit de Katell Bihan à suivre en obstacle : Forest Bihan (2011) par Forestier. Forestier gagnant de listed et de groupe II en plat. :-D
J'attends la rentrée de Poligroom ( Tiger Groom/ Ville Valio par Poliglote), qui saura, du moins je le pense, mettre en valeur son géniteur...
14.01.15 - 18:56 Profil

§pldu71 # 28 ≡ Re: tiger groom
Course B
Course B
pldu71
20 posts depuis
le 18/1/2014
on verra l'etalon samedi à moulins mais il alère jolie sur photos hate de voir son croisement sur les aqps du centre de la france
14.01.15 - 20:36 Profil

§feeling # 29 ≡ Re: tiger groom
Course A
Course A
feeling
91 posts depuis
le 10/8/2008
Beau modèle!
15.01.15 - 09:31 Profil

§bambou # 30 ≡ Re: tiger groom
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Bonjour,

Malheureusement, Tiger Groom ne pourra être présent samedi à Moulins.
Il n'a pas pu revenir en France à temps pour des raisons purement administratives.

Néanmoins, il fera bien la monte en Saône et Loire pour un tarif de 1500 € HT poulain vivant.

D'autres actions de promotions seront faites pour vous le présenter.
Un stand sera présent à Moulins pour discuter avec les éleveurs.
15.01.15 - 11:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -