Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Tiger Groom


Nouveaux en premier  
 


§pldu71 # 31 ≡ Re: tiger groom
Course B
Course B
pldu71
20 posts depuis
le 18/1/2014
tiger groom a 1500 euros ht?
dommage qu'il ne soit pas la a moulin
15.01.15 - 14:43 Profil

§steren # 32 ≡ Re: tiger groom
Course C
Course C
steren
5 posts depuis
le 17/7/2011
Tiger Groom est améliorateur , lorsque l'on regarde de plus près le papier des juments qu'il a sailli et en si peu de temps produire deux gagnants de groupe à Auteuil avec une production encore jeune cela ne peut être dû qu'à sa qualité de reproducteur . D'après ce que je sais il faut des juments avec du cadre et un peu éteinte car il réveille les produits , il amène beaucoup d'influx ce qui est un plus pour les juments AQPS.
Nous avons tous hâte de revoir Poligroom qui me semble être un très bon cheval d'Auteuil.
02.02.15 - 20:06 Profil

§pferde75 # 33 ≡ Re: tiger groom
Course C
Course C
pferde75
3 posts depuis
le 5/2/2015
Tiger groom, améliorateur???????:sick:

ça se serait... vendu 10 000 € aux ventes d'élevage, il a sorti quelques produits mais une jument a sortie déjà sortie deux bons chevaux... grâce à l'étalon ou à la jument? après il y a un paquet de pas exploité, ils sont en grosse partie un peu fou, et puis le plus important, regardez en bas de france galop sur la production à Tiger Groom, Il n'a que 39,5 % de ses partants dans l'argent!!!!! il y en a un ou deux a l'étranger mais ça ne va pas augmenter la moyenne à plus de 50% je crois... Ce qui est super avec tiger groom, c'est qu'on peut avoir des poulains à acheter pour pas cher par contre ils couteront beaucoup plus cher à exploiter... Je m'excuse auprès du haras qui va le récupérer mais j'ai vu assez de poulains pour en être sevré...
06.02.15 - 17:04 Profil

§magolin # 34 ≡ Re: tiger groom
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
c'est quoi ce post bidon et agressif ?je passe sur le français mais,même s'il ne s'agit pas d'un top étalon ,au vu de ce qu'il a sailli (mis à part Ville Valio) c'est déjà beau d'avoir sorti deux gagnants de groupe . quand à leur tempérament je n'ai pas entendu dire qu'ils étaient "givrés" mais qu'ils ont du gaz ce qui n'est pas tout à fait la même chose ! moi je pense qu'à son prix ,à condition de lui apporter des juments avec un peu de papier,ce n'est pas une mauvaise idée
06.02.15 - 18:45 Profil

§vantoux # 35 ≡ Re: tiger groom
Course A
Course A
vantoux
105 posts depuis
le 18/11/2012
pour répondre à pferde75, le plus important n'est pas de regarder le pourcentage de ses partants dans l'argent, surtout si vous considérez que c'est bien au delà de 50% ,c'est complètement stupide...il faut surtout regarder au cas par cas la qualité de chacune des juments, et là vous verrez que tout s'explique...
je crois en cet étalon, et j'y ai toujours cru, je reste persuadé qu'avec de bonnes juments, il peut faire de très bons produits. Et pour info, nous avons une AQPS de 3 ans et cette dernière n'est pas du tout folle, bien au contraire! Maintenant je n'ai plus qu'a attendre, l'avenir me dira si j'ai eut raison d'y croire...
06.02.15 - 22:31 Profil

§bambou # 36 ≡ Re: tiger groom
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Bonjour,
Au sujet de Tiger Groom, l'étalon est bien arrivé en France la semaine dernière et sera présenté aux éleveurs le samedi 28 février, au sein de la station de monte qui l’accueille cette année (Jalogny, à 3 km de Cluny).
Des photos récentes vont être mises en ligne d'ici ce WE.
Bonne soirée
19.02.15 - 21:37 Profil

§bambou # 37 ≡ Re: tiger groom
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Comme promis, des photos récentes sont disponibles sur la page étalon de Tiger Groom sur France Sire.

Vous pouvez également en voir quelques unes sur ce site :
http://www.sporthorse-data.com/d?d=tiger+groom&x=17&y=1

Une journée "Portes Ouvertes" est organisée ce samedi 28 février à Jalogny. Pour ceux qui n'ont pu le voir à Moulins cette année, il est encore temps de venir le voir sur son lieu de monte.

L'AG du syndicat des éleveurs aura lieu de 10h à 11h30 puis l'étalon sera visible et présenté toute la journée.
24.02.15 - 20:36 Profil

§bambou # 38 ≡ Re: tiger groom
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Très belle 3ème place dans le Prix Jacques d'Indy pour Azura du Kalon, seule femelle dans un lot de grande qualité où Bonito du Berlais a fait parler sa classe.
14.03.15 - 20:30 Profil

§kerfornan # 39 ≡ Re: tiger groom
Course B
Course B
kerfornan
55 posts depuis
le 18/1/2010
victoire d'Aber à Angers
15.03.15 - 19:57 Profil

§fouass # 40 ≡ Re: tiger groom
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
aber un produit de tigers groom gagne a angers aujourd hui en haies ;-) ;-) ;-)
15.03.15 - 20:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -