Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  chapeau a tous........sauf un!!!!


Nouveaux en premier  
 


§max_hec # 41 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
panivore,

+1

Sinon, je viens de lire ces 5 pages ...

J'en retiens un condensé de c****ries, dites par des envieux, des jaloux qui ne connaissent pas le moins du monde Jean-Pierre Barjon, mais également écrites par des gens qui ne connaissent pas vraiment les courses...
27.01.09 - 12:57 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!



Je vois qu'il y a beaucoup de rêveurs ici !!!
Moi aussi, j'aime bien les belles histoires, mais bon, quand il y a de tels intérêts financiers en jeu, il me semble assez légitime que celui qui paie ait le droit de décider.
Peut-être que Meaulnes aurait gagné avec un autre driver, mais personne ne peut en être absolument certain !!!!
27.01.09 - 14:01

§danihorse # 43 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Oui bien sûr mais je persiste à penser ou "rêver" que la parole donnée vaut plus que tout l'or du monde... les c....ries que je raconte doivent tenir à mon éducation chrét... :-D
Gagner le PA avec Pierre V. quel retentissement, quelle gloire morale d'avoir tendu la main à une personne dans la souffrance... quel esprit chevaleresque !!! et comme l'écrit Caradoc49 rien ne dit que Meaulnes n'aurait pas gagné avec un autre driver...
C'est vrai que Franck Nivard est sur une autre planète actuellement bravo à lui !!! :-D
27.01.09 - 14:10 Profil Visiter le site

§bidochon # 44 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
effectivement, ces attaques contre Mr BARJON sont lassantes et diffamantes, j'espère que celui ci va réagir.
à croire que beaucoup préferent applaudir des proprios qui gravitent autour de la prostitution ou de la drogue.

il lui est reproché qu'il n'est pas reconnu Niky dans un reportage, eh bien moi aussi ça m'est arrivé, pas avec niky, j'en suis désolé pour moi. mais qu'en vous croisez votre entraineur qui rentre de la piste avec un cheval harnaché, des botttines, et un peu de boue, ça ne parait pas incohérent de se tromper.

sur Pierre Vercruysse que j'apprécie comme beaucoup ici :
il me semble qu'il y a quelques semaines, Levesque hésitait entre drivé offshore ou meaulnes, cela sous entend que Pierre Vercruysse, n'était pas une pièce essentielle dans l'affaire.

quand à la soi disante promesse à Vercruysse, admettons pour aller dans votre sens qu'elle existe, elle n'a pas été tenue, peut etre pour des raisons comment dire de tactique de course...
au fait, vous n'avez jamais vu des drivers qui vous promettent de driver votre cheval et qu'à la clôture des partants, ils préferent en driver un autre en vous donnant comme raison qu'ils avaient oubliés qu'une promesse avaient déjà été faites à un autre avant vous ...

voilà j'ai écris ce que j'avais à dire , je vous fait confiance pour la suite
27.01.09 - 14:11 Profil

§froggy # 45 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
Envieux???
Jaloux???
Aigris???
Voilà typiquement un mal français dès que quelqu'un a de la réussitte avec une chance insolente
J'ai lu dans ce post qu'il " n'aimait que son fric"!!!
Personnellement, je pense pas qu'acheter des chevaux de courses soit un investissement rentable
Quand on devient proprio, soit on aime les chevaux,soit on aime la compétition,la gagne.
Je pense que Mr Barjon est d'abord venu pour la seconde propostion mais l'esprit "gagne" fait peur en France ,surtout quand il s'agit d'un gars non issu du serail. C'est un gars qui a eu une chance incroyable en touchant 2 cracks dès ses premiers achats et maintenant on lui envie sa chance!!! c'est pitoyable
27.01.09 - 16:56 Profil

§madeleine # 46 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
oui, c'est un peu ça, barjon, on veut bien de son pognon mais faut pas qu'il intervienne. ça donne envie d'investir... allaire qui fait des remarques sur le manque de respect vis à vis de vercruysse, mais pourquoi ne lui a-t-il donc pas donné ready cash dans le tiercelin, un penalty immanquable...
27.01.09 - 17:20 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!



froggy,
Citation :
Envieux???
Jaloux???
Aigris???
Voilà typiquement un mal français dès que quelqu'un a de la réussitte


Je ne sais pas si c'est un mal français, mais en tout cas c'est un mal de "forumeurs". Il faut bien trouver des boucs émissaires pour cracher son fiel.
L'an dernier c'était Orla et Guinoiseau. Cette année c'est Barjon ....
Je le précise à nouveau : je ne suis pas un fan de Barjon.
27.01.09 - 17:24

§tim # 48 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
N'etant ni pour ni contre Mr. Barjon je voudrai juste voir dans tous ces commentaires une deception : celle que Pierre Vercruysse n'ait pas mené Meaulnes...j'ose croire qu'il aurait gagné tout pareil et ce topic n'aurait pas lieu d'etre
Moi , en tout cas, ca m'aurait fait plaisir.Pourtant je suis un fan de Franck Nivard
27.01.09 - 17:34 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!



madeleine,
Citation :
allaire qui fait des remarques sur le manque de respect vis à vis de vercruysse, mais pourquoi ne lui a-t-il donc pas donné ready cash dans le tiercelin, un penalty immanquable...


Ha, non!! Piton fut immense et irremplaçable (après la course surtout).
27.01.09 - 18:15

§angevin # 50 ≡ Re: chapeau a tous........sauf un!!!!
Course B
Course B
angevin
23 posts depuis
le 27/12/2008
Vrai il y a beaucoup de jaloux.
Je pense que Mr Barjon aime le prestige, les caméras, qu'on s'attarde sur lui mais je ne pense pas qu'il ai des chevaux pour gagner des fortunes car il ne m'a pas l'air d'être dans le besoin.Je connais des proprios qui sont heureux juste le fait de voir leur couleurs sur un champ de course. Je trouve qu'il a une bonne bouille je l'aime bien. Un chanceux ça c'est sur, savez vous combien il les a acheté ses chevaux?
27.01.09 - 18:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -