Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pierre Levesque


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 11 ≡ Re: Monsieur Pierre Lesveque
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Il aurait été tellement heureux de voir triompher son ami Pierre V., car Pierre Lévesque est un homme d'honneur.
Il savait, en étant l'entraîneur de ces champions, que sans ses ennuis Maulne du Corta avait la marge pour gagner mais "lui" il a fait passer son triomphe personnel derrière celui du cheval et ne pouvait refuser la monte d'un grand driver le jour J à la demande de son proprio ni laisser choir celui qui lui a permis de gagner 2 PA.
C'est un homme d'ouverture, d'une valeur morale aussi forte que peut l'être sa discrétion et sa simplicité.
:ronboy:
26.01.09 - 14:25 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 12 ≡ Re: Monsieur Pierre Lesveque
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Moi j'aime bien Pierre Levesque car il se remet en question et il aime le travail bien fait.C'est un homme qui a l'oeil, cet oeil qui fait la différence entre un bon et un très bon.
Evidemment c'est surprenant de voir l'entraineur gagnant du PA déçu mais il était encore dans la course et je pense qu'il était très déçu de sa course avec son pensionnaire Offshore Dream.
Tout à fait d'accord avec vous autres, à propos de Camille! mais cette famille LEVESQUE mérite un grand respect, et ses victoires ne sont pas là par hasard, c'est le fruit d'un travail bien fait , c'est la récompense et c'est mérité et nullement volé.
BRAVO BRAVO
26.01.09 - 15:54 Profil

§pez # 13 ≡ Re: Monsieur Pierre Lesveque
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
caradoc49,
Citation :
L'an dernier, il devait bien savoir que Meaulnes aurait dû faire mieux que DAI, alors pourquoi ne s'était-il pas remis plus en question que ça après un tel échec ?????



?? je ne vois pas, il s'est remis en question: il a réfléchi à ce qui s'est passé l'an dernier à corrigé ses erreurs avec Meaulnes et a gagner le PA, je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus?


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
26.01.09 - 21:11 Profil

§quatre_juillet # 14 ≡ Re: Monsieur Pierre Lesveque
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
En plus l'an dernier avec Meaulnes je ne vois pas trop ce qu'il y pouvait.
Ce n'est pas lui qui a provoqué 4 faux départs
26.01.09 - 21:27 Profil

§madeleine # 15 ≡ Re: Monsieur Pierre Lesveque
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
c'est vrai que l'an dernier, il semblait très déçu que pierre vercruysse ne se soit pas imposé avec meaulnes :roll:
26.01.09 - 21:34 Profil

§quatre_juillet # 16 ≡ Re: Monsieur Pierre Lesveque
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est pareil cette année il aurait préféré gagné avec Offshore
26.01.09 - 21:39 Profil

§champenoise # 17 ≡ Re: Monsieur Pierre Lesveque
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
je suis persudé que P lesveque est vraiment déçu de ne pas voir gagné son meaulnes sans lui et je sais de quoi je parle ;avec p vercurysse sans doute egalement content ,mais F nivard dans son sulky desicion de mr Barjon alors là la joie est tout autre ,on rumine et on grince des dents.


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
26.01.09 - 23:30 Profil

§zitoune # 18 ≡ Re: Monsieur Pierre Lesveque
Course A
Course A
zitoune
92 posts depuis
le 13/8/2008
Bonjour est ce que quelqu'un est en contact avec Pierre Lesveque, je souhaiterai avoir des nouvelles d'un de ses poulains.
10.02.09 - 18:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -