Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant


Nouveaux en premier  
 


§RICOULLE # 1 ≡ Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Aujourd'hui, je lis sur bcp de forums, qu'on a plus de crack comme il en a existé, c'est a dire avec une suprématie incontestable.
C'est normal aujourd'hui, du fait de la concurrence entre les professionnels du trot. Le nombre de professionnel est bcp plus important que par le passé. Les méthodes d'entrainement se sont énormément améliorés.

De plus en plus de chevaux sont nées d'une descendance de crack.

Le nombre de chevaux entrainé aujourd'hui augmente de façon considérable d'année en année.

C'est pour ces raisons qu'aujourd'hui, un cheval qui remporte le prix d'Amérique, un groupe 1 ou même s'il est placé de groupes 1. Même s'il gagne pas régulièrement peut être considéré comme un crack.

Quand on compare les chronos des cracks d'avant et ceux d'aujourd'hui, y'a pas photo, en même tps c'est normal que ça s'améliore, mais la différence est hallucinante.

Bcp de gens ne vont pas être d'accord avec moi. Mais des chevaux comme Meulnes du corta, offshore dream, Jag de Bellouet,Général du pommeau( et j'en oublie) malgré qu'il n'est pas le même palmares que les Bellino, ourasi etc.. sont des cracks qui ont, à mes yeux plus d'estime, car ils ont du tous faire face à une concurrence
bcp plus rude.
27.01.09 - 14:56 Profil

§smelin # 2 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Course B
Course B
smelin
48 posts depuis
le 14/1/2009
De : Vire
On peut comparer la concurrence dans les année 2000 avec Varenne. Quand Varenne courrait, il y avait Varenne et les autres. Aujourd'hui il n'y a plus de chevaux de ce type et il n'y en aura plus. De plus, en comparant les chrono de Varenne et dans les courses d'aujourd'ui, tous les record ont était battu, saut celui de la piste de Cagnes / Mer sur le miles.
27.01.09 - 15:17 Profil

§Paradize # 3 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
RICOULLE,
Citation :
Meulnes du corta, offshore dream, Jag de Bellouet,Général du pommeau


Je pense cependant que dans ces 4 là, ils y en a 2 qui se detache et qui étaient meilleurs (les 2 derniers :-D ). Quand au fait que l'on a plus de crack comme avant, je prefere attendre 1 ou 2 ans avec Ready Cash avant de me prononcer! :-)
27.01.09 - 17:03 Profil

§DylanThomas # 4 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Pareil concernant Ready Cash, si un cheval peut se hisser à ce niveau c'est lui... à condition qu'il n'ait pas déjà trop donné (qui veut voyager loin... vous connaissez la suite).
27.01.09 - 17:20 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



les cracks sont rares. j en ai connu 4. bellino 2 , ideal du gazeau , ourasi et varenne. ready cash s annoce comme un crack . maintenant faut attendre mais ce cheval est vraiment hors du commun. pour tous les autres comme general , jag ou meaulnes on peut parler de grands champions .
27.01.09 - 17:51

Anonyme # 6 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



concernant le record de varenne a cagnes , de gros doutes subsitent . le temps affiche n etant sans doute pas le bon !
27.01.09 - 17:56

§RICOULLE # 7 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
Pearl queen avait à peu près les mêmes performances que Ready cash à son age, et maintenant sa carrière est terminé en ayant rien démontré au plus haut niveau. Par contre Ready domine plus facilement sa génération que Pearl queen.
27.01.09 - 18:04 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



oui c est vrai. ready a tout du crack.perso , je n ai rien vu de mieux depuis ourasi. si rien ne lui arrive c est ke crack absolu.
27.01.09 - 18:06

§RICOULLE # 9 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant
Listed-Race
Listed-Race
RICOULLE
199 posts depuis
le 1/3/2007
les cracks sont rares. j en ai connu 4. bellino 2 , ideal du gazeau , ourasi et varenne. ready cash s annoce comme un crack . maintenant faut attendre mais ce cheval est vraiment hors du commun. pour tous les autres comme general , jag ou meaulnes on peut parler de grands champions .

Je suis pas d'accord avec toi, ces chevaux là ont gagnés toutes les grandes épreuves, plusieurs fois, si Jag n'est pas un crack, je comprends plus rien au course.
27.01.09 - 18:07 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Comparaison des cracks d'aujourd'hui à ceux d'avant



RICOULLE,
Citation :
.... Mais des chevaux comme Meulnes du corta, offshore dream, Jag de Bellouet,Général du pommeau( et j'en oublie) malgré qu'il n'est pas le même palmares que les Bellino, ourasi etc.. sont des cracks qui ont, à mes yeux plus d'estime......


Qui ont de l'estime pour qui ?????
27.01.09 - 18:09
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -