Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Lesne (Opium d'Artois)


Nouveaux en premier  
 


§ourasi128 # 1 ≡ Jean Lesne (Opium d'Artois)
Course A
Course A
ourasi128
99 posts depuis
le 13/1/2008
Juste une petite remarque pour signaler mon incompréhension concernant le choix de l'engagement d'OPIUM D'ARTOIS ce Jeudi dans Le Prix LANGEAIS 2850m G.P ou il rend 25m pour peu d'argent et court avec des chevaux ayant gagné +300 000€ du style excusez du peu OBELIX PIERJI 335 840 ,NEW KING VEA 339 250 ,OBRILLANT 353 800 ,OBJECTIF ROYAL 358 400,et OCEANO NOX 394 550 !!!

Alors que dans un meme temps, il avait le meme engagement je dis bien le meme rend 25m 2850m G.P ce Samedi dans le Prix SAUTERNES pour chevaux n'ayant pas gagné 300 000€ !!!!!!!!!!!! ce qui aurait éliminé les chevaux précedemment cités !!!!!!!!!!!

Bref à 2 jours il a préféré courir dans un lot nettement supérieur en qualité et avec une allocation moindre 80 000€ que celui de Samedi 85 000€ !!!!!!!!!!!

J'avoue que moi perso j'ai beaucoup de mal à comprendre ce choix si quelqu'un à la réponse qu'il me fasse signe ;-)
28.01.09 - 08:44 Profil

§ecuriemortagne # 2 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
C du Jean Lesne pur, il a fait n'importe quoi avec ce cheval . Notamment en le drivant, moi je comprend pas pourquoi il ne la pas laissé à un pilote !!!!!! le cheval aurait le double meme voir plus en gain
31.01.09 - 00:35 Profil

§ElevageSUCCESS # 3 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
oui c'est sur qu'il devrait le faire driver par un pilote mais bon ...les parcours en épaisseur c'est Jean LESNE...


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
31.01.09 - 11:00 Profil Visiter le site

§loujine # 4 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
L'an dernier Opium d'Artois n'était pas très en forme à la même période de l'année, il faut peut-être attendre que le cheval retrouve la forme, dans ce cas cet engagement ou un autre...
31.01.09 - 15:52 Profil

§kobadhilaire # 5 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
en critiquant jean lesne,ca vous rappelle pas une histoire identique :-P
une certaine nouba du saptel :-x :roll:


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
31.01.09 - 16:05 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)



Ce cheval est un cheval de prix d'amérique, il a un coeur plus gros que lui, comme une certaine malakite, le probleme c est pas le cheval c est le driver, et l entraineur. Le cheval est mal entrainé et mal drivé, il n y a aucun artifice, aucune volonté d améliorer le cheval. Mais c est pas étonnant, la famille est comme ca. Je parle en connaissance de cause, je les connais tres bien, se sont des amis de mon pere, j y vais régulierement.
C est un sacré cheval qui si ca continue passera à coté de sa carrière!!!!!!!!!
04.02.09 - 15:12

§nicristi # 7 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
alex.bavay,
Citation :
Le cheval est mal entrainé et mal drivé, il n y a aucun artifice, aucune volonté d améliorer le cheval. Mais c est pas étonnant, la famille est comme ca. Je parle en connaissance de cause, je les connais tres bien, se sont des amis de mon pere, j y vais régulierement.


Eh bien heureusement que ce sont des amis de la famille ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
04.02.09 - 17:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)



alex.bavay,
Citation :
Le cheval est mal entrainé et mal drivé, il n y a aucun artifice, aucune volonté d améliorer le cheval. Mais c est pas étonnant, la famille est comme ca. Je parle en connaissance de cause, je les connais tres bien, se sont des amis de mon pere, j y vais régulierement.

eh bien, jeune homme, c pa joli du tout de parler ainsi des amis de ses parents !!!
Ils sont comme ils sont mais il ne faut pas oublier qu'il n' y a pas si longtemps ils avaient de sacrés chevaux dans leurs boxes : oh maya , Kapulco gagnant des criteriums des 3 et 4 ans , Mirande , opus dei , tous avec des perf classiques et j'en oublie.
Il fait ce qu'il veut avec son opium d'artois, c à lui et il ne dérange personne. Il prend pratiquement une allocation à chaque fois qu'il court. Alors on se calme et....respect pr les anciens !
Alors on se calme et respect.....
04.02.09 - 17:25

§tanus # 9 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
romati,
Citation :
Il fait ce qu'il veut avec son opium d'artois, c à lui et il ne dérange personne.

Celui qui est le plus dérangé, c'est quand même bien Opium d'Artois parce que les parcours qu'il a à chaque course vont finir par l'écoeurer !!!
04.02.09 - 19:39 Profil

§legrandbleu # 10 ≡ Re: Jean Lesne (Opium d'Artois)
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
tanus,
Citation :

Celui qui est le plus dérangé, c'est quand même bien Opium d'Artois parce que les parcours qu'il a à chaque course vont finir par l'écoeurer !!!



vraiment dommage en effet, même en partant aux 25M il est encore drivé en épaisseur :-o

un tel cheval devrait avoir un tout autre palmarès dans une autre maison, quel gâchis ....
05.02.09 - 09:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -