Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Le Krakatoa


Anciens en premier  
 


§Anniec # 46 ≡ Re: Le Krakatoa
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Sincères pensées à vous, Pompadourpau. Je sais à quel point c'est dur :-(
22.02.09 - 18:02 Profil

§pompadourpau19 # 45 ≡ Re: Le Krakatoa
Course C
Course C
pompadourpau19
10 posts depuis
le 13/3/2008
De : Pau
j'étais la soigneuse du Krakatoa depuis mon arrivée chez Loic Manceau, je lui remettais ses bandages, soignait ses petits bobos. c'était moi qui le menait le jour du grand cross. c'était un cheval d'une grande classe, incroyablement gentil et affectueux. je passais au minimum un quart d'heure dans son boxe. sa mort nous a tous profondément choqué. pour ma part, je pensais que ce cheval était intouchable mais ce n'était le cas. on se remet doucement de sa mort, mais son absence se fait très lourde, son box reste indéfiniment libre et fermé.
c'était un cheval exceptionnel, il reste dans notre coeur. :cry: :cry:
22.02.09 - 15:18 Profil

§ANITSAF # 44 ≡ Re: Le Krakatoa
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Je connais bien Fantagaro. Il a été acquis par les haras nationaux au vu de ses résultats et de ses qualités, et ceci contre l'avis des caciques de l'institution "anglo-courses". A la suite de son retour en compétition son comportement aussi bien à l'entrainement que sur les hippodromes a été tout à fait exemplaire. Je ne suis pas sur que beaucoup d'étalons aprés 2 saisons de monte aient la même attitude. Il est donc facile de presser le citron jusqu'au bout, quitte à prendre des risques (voir le nombre de chevaux morts en courses d'obstacles en 2008). Pour ma part, il s'agit tout simplement de faire passer le respect envers ce cheval avant les motivations économiques, mais, là, je touche le domaine du rêve.
Donc je suis bien entendu d'accord que ce post n' a pas de lien direct avec Le kracatoa, si j'ai géné certains, je les prient de bien vouloir m'excuser.
PS: Il parait que Fantagaro va être utilisé au cours du meeting de Pompadour pour tirer la voiture des juges au départ.
04.02.09 - 10:33 Profil

§karly # 43 ≡ Re: Le Krakatoa
Course A
Course A
karly
114 posts depuis
le 15/11/2005
Je voudrais répondre au post d'ANIT SAF qui parle de Fantagaro et je ne vois pas le rapport entre Le Krakatoa et Fantagaro. Ce n'est pas parce que Fantagaro a repris la compétition a 10 ans qu'il se blessera en courses. Des chevaux meurent en courses à tout age et le fait de remettre Fantagaro en courses à 10 ans n'a aucun rapport avec la mort insupportable de Le Krakatoa.

Grosse pensée pour la famille Manceau qui n'est pas dans une bonne passe en ce moment et à Fernand De Oliviera.
03.02.09 - 19:00 Profil

§vicky # 42 ≡ Re: Le Krakatoa
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Equimage: magnifiques tableaux!!! Félicitations!! Et le tableau de Leader du Cochet est très réussi, dommage que lui aussi nous ait quitté...

[ Edité par vicky 03.02.2009 - 14:40 ]
03.02.09 - 15:32 Profil

§bistouri # 41 ≡ Re: Le Krakatoa
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
equimage,
Citation :
J'ai réaliser a son honneur ce tableau, avant qu'il nous quitte :
On t'oublira jamais Le Krakatoa !!!


Tes tableaux sont superbe , mais domage que ce soit ,, pour ne plus le voir galoper .


le cheval s'il pouvait parler ?
03.02.09 - 15:14 Profil

§equimage # 40 ≡ Re: Le Krakatoa
Listed-Race
Listed-Race
equimage
282 posts depuis
le 2/10/2007
De : Charente Maritime
moonage,

C'est tout une passion que je partage avec plaisir ici avec vous !
A bientôt sur un hippodrome j'espere ! ;-)

BZ
03.02.09 - 14:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 39 ≡ Re: Le Krakatoa



Merci Equimage de nous faire partager ce magnifique tableau.
Nous nous souviendrons tous de ce cheval avec beaucoup d'émotion.
02.02.09 - 22:09

§pinnup # 38 ≡ Re: Le Krakatoa
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
c'est magnifique equimage, malheureusement s'il fallait realiser un tableau pour chaque cheval mort sur "le champs d'honneur" comme ils disent, il y aurait de quoi occuper un peintre a temps complet

je l'est vu tomber a la télé et j'ais tout de suite compris, il vaut mieux mourir comme levison, c'est moins douloureux

adieux le krakatoa repose en paix


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
02.02.09 - 21:48 Profil Visiter le site

§mimile # 37 ≡ Re: Le Krakatoa
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Adieu pauvre cheval, je t avais trouvé magnifique a la télè , tu paraissais si robuste si pfffffffffffffffff c est horrible c est une tragédie pauvre papi :-( :-( :-(
02.02.09 - 13:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -