Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  GD NATIONAL DE LIVERPOOL 2009


Anciens en premier  
 


Anonyme # 117 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)



Oui, elle avait bien le numéro 27. Je n'ai regardé que le défilé, je n'ai pas voulu voir la course, trop peur pour elle. :voila:
15.04.09 - 14:04

Anonyme # 116 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)



Musica Bella portait quel numéro dans cette course ? Si c'était le numéro 27, c'est bien elle qui est en tête après le canal turn du 2eme tour, mais en liberté...
15.04.09 - 13:53

Anonyme # 115 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)



Lol, quand il vient c'est pour dire des choses pertinentes lui. :-D
06.04.09 - 18:21

Anonyme # 114 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)



Bourriquet,
Citation :
restez chez vous et fermez la



Ben dis-donc bourriquet, tu n'as mis que 21 commentaires en 4 ans mais celui-là il fallait pas le louper, il vaut le détour.. ! :lol:
06.04.09 - 15:34

Anonyme # 113 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)



DylanThomas,
Citation :
d'autres seulement au moment de choisir leur pseudo (et encore, toutes mes excuses aux VRAIS ânes)... :-D

Tu m'as devancée d'une petite demi-heure :-D
:lol: :lol: :lol:
06.04.09 - 15:26

§corentin53 # 112 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)
Listed-Race
Listed-Race
corentin53
172 posts depuis
le 26/4/2008
De : laval
aqps,
Citation :
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Racing UK.

oui mais la video sur leurs site (racing UK) je crois qu 'elle marche, enfin je crois
06.04.09 - 15:08 Profil

§aqps # 111 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)
Listed-Race
Listed-Race
aqps
229 posts depuis
le 7/5/2005
Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Racing UK. :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
06.04.09 - 14:57 Profil

§BADUB # 110 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
DylanThomas,
Citation :
certains utilisent leur lucidité pour rédiger leurs posts, d'autres seulement au moment de choisir leur pseudo (et encore, toutes mes excuses aux VRAIS ânes)... :-D


:lol: :lol:
06.04.09 - 14:49 Profil

§DylanThomas # 109 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Bourriquet,
Citation :
---sur le plan sportif : les chevaux sont magnifiquement presentés

oui enfin bon,y'en a aussi qui pomponnent leurs chevaux avant de les emmener au maquignon...

Bourriquet,
Citation :
--- sur le plan ambiance : on est sur une autre planète

Si on va par là niveau ambiance je crois qu'il y en a aussi une sacrée au Palio de Sienne, ou dans à peu près n'importe quelle corrida un peu importante, et il y a même eu des époques où les exécutions et/ou séances de torture en place publique étaient de grandes fêtes populaires... comme quoi l'ambiance n'excuse pas tout.

Bourriquet,
Citation :
vous ne verrez jamais ca en france car la critique est une religion

Ah oui, il est bien connu que les jours de Grand Steeple ou de week end international de l'obstacle, les tribunes sont vides et les chevaux tous présentés comme des pouilleux... :roll:


Enfin, comme quoi chacun fait comme il peut: certains utilisent leur lucidité pour rédiger leurs posts, d'autres seulement au moment de choisir leur pseudo (et encore, toutes mes excuses aux VRAIS ânes)... :-D
06.04.09 - 14:37 Profil

§slipin # 108 ≡ Re: [GB] Grand National de Liverpool 2009 (steeple, gr. III, Aintree)
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
y'en a d'autres si ils "la fermaient" au lieu d'écrire des inepties, et bien le forum ne s'en porterait pas plus mal


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
06.04.09 - 14:29 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -