Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 61 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je remets ici le trophée!

 Fichier joint 
IMG_4950 [640x480].JPG

jpg IMG_4950 [640x480].JPG (57.74Kb; 2334 Hits)
08.02.09 - 23:27 Profil

§ecuriemortagne # 62 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
en plus grand

 Fichier joint 
pv 500.jpg

jpg pv 500.jpg (68.7Kb; 38 Hits)
08.02.09 - 23:29 Profil

§Bellino2 # 63 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
ecuriemortagne,
Citation :
Merci Meaulnes !!!

Photo extra!! 8-)
Je ne sais pas qui est la petite fille devant, mais elle sera fière d'avoir été dessus dans quelques années, n'en doutons pas!!
08.02.09 - 23:30 Profil

§ecuriemortagne # 64 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe II
Groupe II
ecuriemortagne
514 posts depuis
le 3/5/2008
De : lille
Merci bellino c'est pas evident d'en faire mais je les aimes bien... j'en ai des autres de la journée je vais les ajouter dans un special
08.02.09 - 23:33 Profil

§kristof # 65 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
merci pr les photos trés belle ,je vois que meme avc une victoire de p vercruysse ,jp barjon est tjrs critiqué...il gagne de l argent oui et alors!
il a de la reussite ,donc il derange ,c est ça la france ...c est navrant enfin bref
08.02.09 - 23:54 Profil

§LesChevauxduCoeur # 66 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Magnifiques photos chargées de tant d'émotion.
Merci BELLINO et ECURIEMORTAGNE de nous les faire partager.
09.02.09 - 00:16 Profil

§madeleine # 67 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
anne08,
Citation :
Et Pierre Levesque a clairement dit à la fin de la course que Pierre Vercruysse aurait dû être au sulky de Meaulnes pour le prix d'Amérique !

levesque ne peut s'en prendre qu'à lui même. au départ, il disait qu'il se réservait le choix de driver offshore ou meaulnes selon leur état de forme. maintenant, il s'avère que vercruysse était soi-disant assuré de driver meaulnes (parce que c'est son ami) et que levesque serait avec offshore (parce que c'est son chouchou). ça n'est vraiment pas sérieux vis à vis d'un proprio.
09.02.09 - 06:39 Profil

§Patrice5 # 68 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Course B
Course B
Patrice5
63 posts depuis
le 3/3/2008
Exact Kristof

belle victoire qui fait plaisir à tous , il ne faut retenir que cela.
09.02.09 - 11:25 Profil

§tipy76 # 69 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Course B
Course B
tipy76
62 posts depuis
le 8/1/2009
madeleine,
Citation :
levesque ne peut s'en prendre qu'à lui même. au départ, il disait qu'il se réservait le choix de driver offshore ou meaulnes selon leur état de forme. maintenant, il s'avère que vercruysse était soi-disant assuré de driver meaulnes (parce que c'est son ami) et que levesque serait avec offshore (parce que c'est son chouchou). ça n'est vraiment pas sérieux vis à vis d'un proprio.

oh madeleine t'as des actions dans la limonade pour défendre barjon à ce point
09.02.09 - 16:11 Profil

§anne08 # 70 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
kristof,
Citation :
merci pr les photos trés belle ,je vois que meme avc une victoire de p vercruysse ,jp barjon est tjrs critiqué...il gagne de l argent oui et alors!
il a de la reussite ,donc il derange ,c est ça la france ...c est navrant enfin bref

Personnellement ce n'est pas sa réussite qui me dérange, c'est l'absence totale de sens de l'honneur. Parce que si le même homme, propriétaire de 2 très bons chevaux, chanceux comme pas deux, avait laissé Pierre Vercruysse pour le PA, je l'aurai admiré.
09.02.09 - 19:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -