Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Gagnons l'esprit tranquille!!


Nouveaux en premier  
 


§Turfman # 1 ≡ Gagnons l'esprit tranquille!!
Course C
Course C
Turfman
3 posts depuis
le 4/2/2005
j'ai conçu une METHODE pour gagner aux courses hippiques, qui est le fruit de longues années!! Nous prenons soins d'éviter les courses à grand prix !!!

Je propose une période de 2 jours de pronostics gratuite afin que vous puissiez vérifier par vous-même la véracité de la Méthode..Passée cette période je demanderai un abonnement pour bénéficier des pronostics journaliers pour une seule réunion, forfait négligeable par rapport aux bénéfices engrangés.


** Il est évident qu'il faut scrupuleusement suivre la méthode qui n'est pas basée sur les favoris. **


Pour l'adhérent, il sera judicieux de commencer pour base en gagne et en place comme suit :

-1ère course : 1,50 euros de mise en place, 1,50 euros de mise en gagne

Si le cheval n'arrive pas > 2ème course : 3 euros de mise en place, 3 euros de mise en gagne

Si le cheval n'arrive pas > 3ème course : 6 euros de mise en place, 6 euros de mise en gagne

Et ainsi de suite, la répercussion pour la course suivante doit toujours être le double de la mise précédente!! En sachant bien que le cheval gagnant va sortir avant la fin de la réunion et que nous nous arrêtons quand il sort!!!

Prenons un exemple de rapport :

La réunion du 28 janvier 2005 à Vincennes avec mises en gagnant-placé.

1ère course : le numéro 6 arrive placé en rapport de 3,40

2ème course : le cheval n'arrive pas.

3ème course : le numéro 14 arrive gagnant en rapport de 12,70, et placé en rapport de 3,50

Nous arrêtons de répercuter et nous obtenons comme rapport : 16,20 x 6 = 97,20 euros

Nous avons joué 21 euros pour un encaissement total de 97,20 euros, ce qui nous fait un bénéfice de 76,20 euros !!!

Il est bien évident que les bénéfices étant proportionnels à la mise de départ, cela fait vite boule de neige et les rapports s'en ressentent, vous l'aurez compris!!!

Dans l'attente de vous lire,

Fabrice.


[ Edité par Turfman le 4/2/2005 15:22 ]
04.02.05 - 15:32 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
Turfman a écrit :
j'ai conçu une méthode en répercutant avec la montante pour gagner aux courses hippiques, qui est le fruit de longues années!! Nous prenons soins d'éviter les courses à grand prix !!!

Je propose une période de 2 jours de pronostics gratuite afin que vous puissiez vérifier par vous-même la véracité de la Méthode..Passée cette période je demanderai un abonnement pour bénéficier des pronostics journaliers pour une seule réunion, forfait négligeable par rapport aux bénéfices engrangés.



T'as inventé la "montante" ? Mais c'est génial ! Ca a effectivement dû te prendre de longues années d'étude...:-D

Mais pourquoi ne pas vivre de ta fabuleuse méthode en la jouant toi-même, puisque le forfait que tu demandes est "négligeable par rapport aux bénéfices engrangés" ? Par philanthropie je suppose... :roll:
04.02.05 - 15:57 Profil

§Turfman # 3 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Course C
Course C
Turfman
3 posts depuis
le 4/2/2005
Bonjour,

Je n'ai pas inventé la montante, je l'utilise pour augmenter mes gains!! Ma méthode, consistant à trouver des gagnants qui ne sont pas favoris, par contre est le fruit de plusieurs années! Ma METHODE N'EST PAS LA MONTANTE!! Je gagne ma vie avec les courses, mais comme toute peine mérite salaire, je ne donne pas mes pronos pour rien...

A+
Fabrice
04.02.05 - 16:20 Profil

§TheRock # 4 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
Qu'est ce que t'espere nous faire croire que l'on peux tous arreter le boulot ou les études !!!!!!

A ca faisait longtemps on avait eu la visite des amateurs de statistiques et maintenant d'une personne qui peut nous faire gagner aux courses !!!!

Mon cher ami ton exemple est bidon tu peux gagner bien plus que ca mais aussi tout perdre en une après midi. La difficulté résulte a trouver le bon cheval, et ca toi tu peut nous le donner??????

je te propose de prendre la réunion de cagnes sur mer de samedi, tu nous donnes les chevaux qui selon toi vont gagner et puis on verra si par la suite tes pronostics pourront etre échangé contre une rémunération.

A toi de voir si tu assume ta "méthode" qui te permet de suivre et d'avoir l'esprit tranquille!!!!!

a bientot j'espere
04.02.05 - 16:51 Profil

§Turfman # 5 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Course C
Course C
Turfman
3 posts depuis
le 4/2/2005
Bonjour,

tu auras remarqué que je propose 2 jours d'essai gratis pour te faire une idée, je ne suis pas un vendeur de tapis, si tu es satisfait de mes résultats alors tu adhères ou pas!! Oui, je donne des gagnants qui ne sont pas favoris, maintenant c'est moi qui te dirais quand et où jouer!!
Tu me dis que l'exemple est bidon, je ne suis pas d'accord, il est basé sur une mise très faible de 1.5 €, mais n'oublies pas que la mise prend très vite des proportions!
Donnes-moi ton email, et tu jugeras par toi-même.

A+
Fabrice
04.02.05 - 17:59 Profil

§linamix # 6 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
Turfman a écrit :

Je gagne ma vie avec les courses, mais comme toute peine mérite salaire, je ne donne pas mes pronos pour rien...


Si tu gagnais ta vie en jouant tes pronos, tu n'aurais pas besoin des vendre !

Donc, ta méthode n'est pas rentable. CQFD ! :-)
04.02.05 - 18:34 Profil

§ditch3 # 7 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
Dans la mesure où Fabrice semble être une personne calme et posée, évitons de tirer à boulets rouges sur ces propos. Il est bien évident que, dans un jeu, une personne possédant une méthode systématiquement gagnante et qui de surcroit se propose de l'échanger peut paraître, tu en conviendras cher Fabrice, intrigante. Mais, dans la mesure où il y a une période d'essai, courte mais réelle, pourquoi pas ?
En attendant, cher Fabrice, je te propose de nous rejoindre dans notre amical concours de pronos, pour t'amuser, tout simplement. La règle est simple : tu as un crédit de 10€ par jour, Caru s'occupe des comptes, gracieusement (en tout cas pour moi) :-)
j'ajoute une note personnelle en te précisant que je suis un turfiste particulier dans la mesure où je joue rarement de l'argent. Pour gagner ma vie, je vais travailler, c'est plus sûr et...plus moral, mais il s'agit là d'une autre histoire.
Bien à toi.
:-Didier
04.02.05 - 19:22 Profil

§Hasard # 8 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Bonjour,
Effectivement que Fabrice joue dans notre concours amical de pronostic et chacun pourra se forger son opinion.
Caru
04.02.05 - 19:31 Profil

§LALO # 9 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Cher Fabrice,
Il me semble invraisemblable de juger de la validité d'une méthode sur deux jours surtout avec ton mode opératoire.
Le concours de pronostics mis en place par notre cher Caru est révèlateur à ce sujet. Il ne faut pas grand chose pour passer d'un solde positif à un solde négatif et inversement et on joue depuis plusieurs semaines.
Etant joueur moi aussi, lorsque j'évalue mes gains et mon rendement pour parler comme un banquier, j'effectue ce calcul sur un an de mises. Pas moins.
Et bien, malgré cela, et même si je suis en territoire positif depuis deux ans, je ne permettrais pas de dire à mes amis de me suivre systématiquement. Je ne suis pas réglé comme une horloge.
Enfin, à défaut de nous révèler tes secrets, peux-tu seulement nous dire sur quel socle s'appuie ta méthode ?
Bien à toi
04.02.05 - 20:08 Profil Visiter le site

§ditch3 # 10 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
lalo mon poto, tu es trop modeste.
Si j'étais joueur, je te suivrais les yeux fermés car tu es notre champion. Pour preuve avec ce couplé que tu nous fais aujourd'hui...pô, pô, pô.
:-D :-D :-D
04.02.05 - 21:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.45 Secondes -