Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Gagnons l'esprit tranquille!!


Nouveaux en premier  
 


§toine # 11 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Groupe III
Groupe III
toine
308 posts depuis
le 29/11/2004
Bonsoir à tous!
Turfman ! Je pense que l’ on trouve assez de méthodes attrape-gogo sur Internet , pour ne pas venir salir l’esprit amical et passionné de ce site .Tu peux toujours nous rejoindre sur le concours de pronos plutôt que d’exploiter la crédulité des gens.
Toine.
04.02.05 - 22:03 Profil Visiter le site

§STEED # 12 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Course B
Course B
STEED
41 posts depuis
le 27/7/2004
De : NORD
Moi je dis que cette méthode vaut rien :-x

Si je remplace sa méthode par le report

à 1,5 euros je gagne plus

il m'est arrivé d'avoir huit gagnants de suite

dans une réunion mais je n'ai pas joué

et celà est vraiment très rare!!

si j'avais joué j'encaissais 2 millions d'euros :-(


Citation :
Au service de sa majesté!
steedturf@aol.com
04.02.05 - 22:57 Profil

§LALO # 13 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut mon Ditch-Poto,
Oui, c'est gentil, mais tu as vu l'année dernière avec mon cheval du 31 décembre, je passe en tête alors que j'étais à la ramasse. D'ailleurs, il ne m'étonnerait pas que tu nous fasses un coup comme ça avec tes combinaisons baroques.
Je ne suis pas modeste, j'essaye de rester conscient. Aussi, je ne mettrais pas un centime sur la méthode de Turfman présentée comme telle et sur deux jours d'essai.

Un coup de dé n'abolira jamais le hasard disait le poete.
05.02.05 - 12:12 Profil Visiter le site

§clouch # 14 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
Bon et ben apparement personne n'en veut de la methode et bien moi oui! J'aimerais en savoir plus pcq j'ai rien compris
05.02.05 - 13:48 Profil

§clouch # 15 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
tu gagnes vraiment ta vie avec les courses????????????????????????????????????????????????????????? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
05.02.05 - 13:50 Profil

§Caroline # 16 ≡ Re: Gagnons l'esprit tranquille!!
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
Mais voila un mess genial!

Bon, clouch, tu nous tiens au courant et si ca marche on adopte!
05.02.05 - 19:17 Profil

§Fanidole # 17 ≡ Re: Gagnons l
Course B
Course B
Fanidole
49 posts depuis
le 8/2/2005
Bonjour à tous
Voici mon opinion
Dans un passé qui commence a dater, ce type de technique ( Stop a Winner) était déja proposé par des services minitel. Et il est est également proposés par quelques sites ( persos) d'internautes
Comme toute gestion financière, ( puisque c'est de cela qu'il s'agit), tout va bien jusqu'a ce ce que ca ne rentre plus, ou que ca se goupille mal

Pendant 10 jours, le premier cheval peux rentrer ( la martingale n'étant pas encore active, les benefices restent faibles) et le 11 ° Jour, aucun des chevaux ne rentrent. et là; les pertes sont bien plus importantes que les petits bénéfices engrangés

Personne, meme chez les pronostiqueurs professionels, ne peux garantir dans le temps des résultats suffisement stables pour que la martingale tienne

Il ne s'agit pas en fait de trouver de bons chevaux ou une bonne selection . Car cela signifierait que la selection de jeu est DEJA rentable a mise constante ( la martingale devient alors inutile)

Et comm les chevaux ne sont pas rentables à mises constantes ( ce qui doit être le cas) , comment affirmer qu'il s'agit d' "une bonne selection"" ?? quelle est la différence avec une selection ordianaire ??
Etant donné la martingale, Il s'agit en fait de trouver une selection " a peu pres stable" , ou les coups gagnants arrivent sans trop d'écart.........en espérant que ca tienne..........

Beaucoup de méthodiste savent à quoi il s'exposent........Sur ce forum, je n'en sais rien ?
08.02.05 - 14:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -