Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » Nouveaux membres

     ≡  Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry



Bonjour à tous,

Vraiment n'importe quoi je suis avec vous depuis 3 semaines.....et je ne ne me suis pas présenté.
Tiens, je me mets une claque, ça m'apprendra.

Je viens de quitter la région parisienne pour retrouver ma région préférée.
J'ai déja vécu 5 ans dans l'Orne......et y revenir depuis 6 mois....c'est que du bonheur.
Je suis situé et vit entre Le Haras du Pin et Le Haras du Ribardon ( Sancho Panca, Memphis du Rib )

Fini le stress, les embouteillages, les transports en commun et les greves.
Rien ne vaut une vie ou l'on prend le temps de vivre,respirer, communiquer et je peux
vous assurer et vous le savez, les liens que l'on tisse en province n'on rien à voir avec les grandes villes.
Ici, tout le monde s'entraide, se dit bonjour, dialogue par ci, par là....et cela ne parait rien...c'est BEAUCOUP.

Je suis passionné de trotteurs, et prépare depuis 5 ans une base de données dans lequel on pourra
trouver tous les trotteurs mâles sans oublier les femelles et les hongres qui ont brillés à Vincennes avec des
fiches personnalisées ou l'on trouvera pour chaque trotteur :
ses origines, ses principales performances, ses produits principaux.
Et je pense mettre sur Internet cette base d'ici Avril ou Mai 2009.
Pour le fun, en attendant, je place sur http://classic-trot.blogspot.com/ des infos que certains me demande
par e-mail
Je suis passionné de musique, je joue de maniere tres honorable de la guitare accoustique et électrique
Je suis passionné de musique.....j'en écoute énormement.
Je suis passionné d'informatique et de multimedia
Je suis passionné de photos, paysages et nature...etc...etc....
J'ai une pouliche Haflinger de 6 ans et espere comme tous, avoir un trotteur pour le voir courir.

Voila, espere avoir réparé mon erreur, en me présentant tardivement, mieux vaut tard que jamais.

Vous avez vu évidemment sans doute, que j'organise un jeu de pronostic "Classic Top Gagnant"
depuis le 4 Fevrier et dont la 1ere étape s'est déroulé le 5 Fevrier
Je note ces dates car je viens de m'apercevoir qu'un site officiel pour ne pas le nommer, dès le lendemain, s'inpire
à peu pres de ma création....d'un jeu sur les groupe I, il est probable que nous soyons épié de nos petits délires partagés pour nous récuperer...la convivialité de nos forums n'est pas à VENDRE.
Je dis cela aussi pour Atilios et ZeDylan....qui pourrai etre pompé aussi
Ils sont gonflés je trouve.......
Je sais ce n'est pas évident de trouver le premier.....bon vous me direz cela vaut pas le coup de
trouver le gagnant si celui-ci est à 2.4/1 comme QUALMIO DE VANDEL recemment. Mais le jeu
se fait en 15 étapes avec environ une grosse vingtaine de courses et cela me parait peu probable
que ce soit à chaque fois le favori qui gagnera.
Alors celui qui va dégoter un gagnant à 25/1 ou 35/1 risque sérieusement de gagner le " Classic Top Gagnant"
Et il y a fort à parier, qu'à l'issue de la 3eme étape apres le MUNICH, EPHEM HOUEL, FRANCE et CENTAURES,
il va y avoir du chamboulement dans le classement.
Car ceux qui ont joué QUALMIO à la 1ere étape joueront toujours à mon sens le favori.....et le favori ne peut
en aucun cas etre à l'arrivée des 20 courses.

Alors bonne chance à ceux qui veulent tenter l'aventure.

A bientot sur le forum

Et j'ajouterai pour finir, que si certains comme je l'ai lu, s'inquiètent du fait que ce forum est un peu délaissé.
alors à ceux là je leur dirai, vaut mieux etre sur un forum avec une centaine de connectés entourés de membres
sympas,agréables que d'etre au contraire d'etre dans un gros forum ou l'on ne se sent pas bien.
En tous cas c'est la raison pour laquelle j'y suis encore après 3 semaines, j'ai l'impression d'etre dans un
village de 800 habitants avec qui l'on se dirige vers la même direction

Marco
07.02.09 - 08:11

§cc # 2 ≡ Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Bienvenue sur cf !!! :-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
07.02.09 - 09:32 Profil

§archybald # 3 ≡ Re: Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Belle présentation... Bon voyage à toi dans les méandres de courses france...
07.02.09 - 10:05 Profil

§acheval # 4 ≡ Re: Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Vraiment impressionnante cette présentation !
Bienvenue...
07.02.09 - 10:32 Profil

§coktailjet # 5 ≡ Re: Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
oui respect pour ta presentation et bienvenu !! :-P :-P :-P
07.02.09 - 11:05 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry



marco,
Citation :
Je viens de quitter la région parisienne

marco,
Citation :
Fini le stress, les embouteillages, les transports en commun

marco,
Citation :
les liens que l'on tisse en province n'on rien à voir avec les grandes villes.

marco,
Citation :
Je suis passionné de musique, je joue de maniere tres honorable de la guitare accoustique et électrique
Je suis passionné de musique.....j'en écoute énormement.
)
Très interessant, j'aurai pu écrire tout ça aussi ! Pas mal de points communs donc. J'enlèverai juste, en ce qui me concerne et propos de la guitare, le "honorable"trop feignante ces derniers temps pour bien jouer, et le 2ème "c" à acoustique, qui n'en prend donc qu'un :-D (ça c'est ma manière de te souhaiter la bienvenue car je suis la casse-pied de CF en matière d'orthographe :-D )
marco,
Citation :
Et j'ajouterai pour finir, que si certains comme je l'ai lu, s'inquiètent du fait que ce forum est un peu délaissé.

Mais non mais non, il y en a juste quelques uns qui sont en train d'hiberner.

En tous cas, bienvenue à toi Marco. Moi, mon truc, c'est d'aller chercher des photos qui datent de la préhistoire avec des chevaux que tout le monde a aimé, et qui sont très dures à trouver. J'en ai déjà mis pas mal sur le site, aussi bien chez les galopeurs que chez les trotteurs.
Alors au plaisir de discuter chevaux, musique et guitare avec toi !

[ Edité par moonage 07.02.2009 - 10:33 ]
07.02.09 - 11:30

§nicristi # 7 ≡ Re: Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Oui bienvenue même si je n'ai pas tout lu, c'était trop long :-D

Une petite remarque sur ce qui semble être un blog intéressant ;-) : Le fond noir avec les caractères en blanc et certains en bleu, c'est non seulement lugubre mais assez fatiguant à lire, autant que la nouvelle formule de Paris-Turf :-D

quant au forum un peu délaissé, c'est peut-être en partie à cause d'1 ou 2 modos plutôt chatouilleux mais c'est un autre débat...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
07.02.09 - 11:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry



nicristi,
Citation :
Une petite remarque sur ce qui semble être un blog intéressant : Le fond noir avec les caractères en blanc et certains en bleu,


Merci Nicristi, j'ai aussitot retenu ton conseil.....et j'ai donc modifié illico ;-)
07.02.09 - 11:51

§slescal # 9 ≡ Re: Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry
Course B
Course B
slescal
34 posts depuis
le 31/1/2009
bienvenue marco
07.02.09 - 12:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 10 ≡ Ici, marco.....je me présente tardivement....sorry



moonage,
Citation :
En tous cas, bienvenue à toi Marco. Moi, mon truc, c'est d'aller chercher des photos qui datent de la préhistoire avec des chevaux que tout le monde a aimé, et qui sont très dures à trouver. J'en ai déjà mis pas mal sur le site, aussi bien chez les galopeurs que chez les trotteurs.
Alors au plaisir de discuter chevaux, musique et guitare avec toi !


Sorry moonage.....je ne l'avais pas vu......j'étais pris en train d'ajouter quelques cracks sur mon blog avant d'avoir la foudre sur moi
tel que : " Et celui là tu ne l'as pas mis"....
Merci pour la bienvenue et tout le plaisir est pour mois aussi ;-)
07.02.09 - 12:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -